Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Groupes débiles facebook

Aller en bas 
+6
matt
PinkLady
Tyty
Guiom
SoLong
Nina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Groupes débiles facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:59

C'est malin, grâce à facebook, je vais recevoir des pubs pour des capotes XL maintenant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Srz
Nouveau



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:27

Y'as juste 8 réponses sur environ 12 posts qui n'ont rien à voir avec le sujet, que j'apparente à de la discussion de comptoir pur et dur, qui n'ont donc rien à faire ici.

Et comme je suis gentil, les plus flagrant (y'en a d'autre, mais qui peuvent limite passer)

---

Sujet: Re: Groupes débiles facebook Mer 28 Nov - 9:43
gwouigwoui a écrit:

Je le ferais bien aussi, mais j'ai peur d'être harcelé après

Sujet: Re: Groupes débiles facebook Mer 28 Nov - 10:14
gwouigwoui a écrit:

C'est parce que tu as une photo de beau gosse, ça. Avec mon rouleau de PQ et ma pelle, qui voudrait me recruter ?


Sujet: Re: Groupes débiles facebook Mer 28 Nov - 18:27
bruce a écrit:

c'est sur que t'as une degaine de winner!!! Laughing

perso, j'ai pris la photo ousque j'ai pas une tete de violeur d'enfants...

Sujet: Re: Groupes débiles facebook Mer 28 Nov - 20:33
Nina a écrit:

Bon ben si je veux changer de taf, je mettrai une photo de mes seins alors!

Sujet: Re: Groupes débiles facebook Mer 28 Nov - 21:57
Solong a écrit:

La photo des seins ça fonctionne bien... je compte plus mes "yes" depuis.

Sujet: Re: Groupes débiles facebook Mer 28 Nov - 22:18
gwougwoui a écrit:

T'as de la chance que Srz soit pas modo sur facebook

Sujet: Re: Groupes débiles facebook Mer 28 Nov - 22:34
Solong a écrit:

Srz il les a déja vus mes seins...

Sujet: Re: Groupes débiles facebook Mer 28 Nov - 23:08
gwouigwoui a écrit:

Ah, le masque tombe. Elle est belle, cette démocratie où les dirigeants bénéficient de privilèges éhontés et sont pris la main dans le sac. Un sac tout ce qu'il y a de plus métaphorique dans ce cas précis !

Ah non, c'est vrai, c'est précisé dans la charte qu'on n'est pas en démocratie. Au temps pour moi

---

Ah oui autre chose, ca me gonfle de devoir me justifier.
Maintenant si vous voulez qu'on retourne dans la poubelle qu'était le forum y'a 3 mois, pas de soucis j'arrete de faire des interventions.

Bonne fin de journée.


(Accessoirement, le sujet est clos, si vous voulez revenir dessus, MP, on stop le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Groupes débiles facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:54

Je commence à être super saoulée de FB. Je me connecte après un WE au vert, une quinzaine de mails de FB vu que tout le monde s'est dit que c'était rigolo de me spammer avec des conneries sur mes funwall donc je les ai balancé. Et maintenant, mes contacts et groupes auxquels j'appartiens m'envoient plein de messages.

Super, déjà que j'étais envahie dans mes boîtes mails de spam, ça attaque facebook... Je sens que dans 3 jours, j'ai un "c'est dingue mais ça marche, renvoie ça dans la demi heure à 38 personnes sinon, tu mourras".

Bref, je sens que si ça continue, je vais m'enlever des groupes et effacer mes friends qui m'envahissent de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:26

C'est clair que les trucs à faire tourner sur facebook, c'est marrant deux minutes. Après, ça saoule. Pour les groupes, j'ai découvert récemment le principe d'envoi de message aux membres... Je sens que je vais créer un groupe bien à la con et envoyer moults infos à ses membres, genre que je suis merveilleuse et fantastique et qu'il faut m'aider à conquérir le monde! Very Happy

Heureusement, on peut s'en désinscrire, de ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Groupes débiles facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes débiles facebook
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: La bibliothèque-
Sauter vers: