Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groupes débiles facebook

Aller en bas 
+6
matt
PinkLady
Tyty
Guiom
SoLong
Nina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

En même temps, est ce une tarre de ne pas apparaitre sur certains réseau ? Les gens qui s'enbferment dans leurs propres réseaux ne sont ils pas ceux qui se ferment et qui perdent le plus finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:54

Rien n'est obligatoire, surtout pas facebook, à mon avis. C'est juste une collection de bobines, finalement. Des sites comme viadeo ou linkedin, professionnels sont plus utiles. Vu les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, j'ai pas super envie qu'on me recrute par ce biais!! (bon, je vais pas changer de boulot demain non plus, j'aimerais arrêter de bouger, pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:57

Faut le prendre pour ce que c'est, enfin ce que c'est devenu, un joyeux bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:25

Bienvenu dans la démocratisation de l'internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:04

SoLong a écrit:
Faut le prendre pour ce que c'est, enfin ce que c'est devenu, un joyeux bordel.

Ouais, c'est pour ça que dès que je vois un groupe rigolo, j'y adhère. D'un autre côté, ça peut donner une image funky de ma personne et faire rêver des employeurs, va savoir !! Wink Mais en effet, faut arrêter de se branler sur facebook genre "l'hyper outil communautaire" parce que perso, ça ne m'a pas aidée à rencontrer des gens, à me constituer un réseau. Les personnes que j'ai rajoutées sans les connaitre, je ne leur ai jamais adressé la parole, je ne connais pas les amis de mes amis donc le réseau s'arrête au niveau 1. Pour ma part, je trouve facebook moins pratique qu'un copain d'avant, par exemple.

Sinon, pour en revenir au sujet de départ, mes 2 nouveaux groupes débiles du jour :
- je n'aime pas faire caca ailleurs que chez moi
- J'ai une queue énorme et j'assume le déséquilibre qui en découle. (ça marche pour les filles qui ont une queue énorme qui visitent leur string)

Merci mes friends d'adhérer à tous les groupes à la con et de me les faire découvrir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:21

Han j'avais pas vu le groupe sur la queue énorme !

bon, moi j'avoue que via Facebook j'ai rencontré des gens, j'ai développé les liens blogosphérique, et j'ai retrouvé des gens.

Mais ça n'empêche que c'est juste un joyeux bordel. Et je m'inscris de suite à ce groupe qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:43

Je le ferais bien aussi, mais j'ai peur d'être harcelé après Cool
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:04

ceci dit, je me suis fait contacter par un cabinet de recrutement sur Facebook...

et j'ai pas de blagues à faire sur les grosses quéquettes.

Vous pouvez me ccroire, c'est quelque chose de sérieux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

C'est parce que tu as une photo de beau gosse, ça. Avec mon rouleau de PQ et ma pelle, qui voudrait me recruter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

c'est sur que t'as une degaine de winner!!! Laughing

perso, j'ai pris la photo ousque j'ai pas une tete de violeur d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

Bon ben si je veux changer de taf, je mettrai une photo de mes seins alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:57

La photo des seins ça fonctionne bien... je compte plus mes "yes" depuis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:18

T'as de la chance que Srz soit pas modo sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:34

Srz il les a déja vus mes seins... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:08

Ah, le masque tombe. Elle est belle, cette démocratie où les dirigeants bénéficient de privilèges éhontés et sont pris la main dans le sac. Un sac tout ce qu'il y a de plus métaphorique dans ce cas précis !

Ah non, c'est vrai, c'est précisé dans la charte qu'on n'est pas en démocratie. Au temps pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:19

Tu pensais qu'il était gentil avec moi uniquement parce que je respecte la charte ? Nenni ! D'ailleurs je vais créer un groupe FB : J'ai vu les seins de So Long... Je devrais atteindre les 50 000 personnes. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:44

Je vais créer un groupe FB : je n'ai pas vu les seins de So Long. Je devrais atteindre les 40/50 adhérents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Srz
Nouveau



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:40

Mais bordel je passe pas 2 jours et ca flood a tout va.

On se calme, j'ai lu 3 sujets et je suis déjà saoulé.

---

Facebook, bon je l'ai déjà dit j'aime pas, mais je me suis un peu renseigner sur la société qui gère tout ça, et on peut dire que question business, ils sont vraiment fort.

Facebook c'est 42 millions d'abonné, tous les grosses industrie veulent croquer dedans. Google à voulu les racheter, ça n'a pas marché.

Microsoft à laché 240 millions de dollard pour obtenir, 1,4% de l'entreprise.

Bref facebook, c'est peut-être une mode, mais ça brasse pas mal de sous.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:17

D'après les rumeurs, il sembleRAIT que google s'apprête à lancer un site concurrent et là, facebook va imploser car imaginez un site qui regroupe un facebook, un moteur de recherche google, votre gmail... Si c'est vrai, qu'ils en profitent vite les propriétaires de facebook, ça ne va pas durer. Surtout que le fait qu'ils aient mis de la pub, j'avoue que ça me gonfle.

En comparaison, copain d'avant avait mis un accès payant pour envoyer les messages aux inscrits... Comme de par hasard, ils l'ont fait sauter et on peut à nouveau tous se parler. Quoi?? Les internautes aiment pas être pris pour des vaches à lait? C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:20

Srz a écrit:
Microsoft à laché 240 millions de dollard pour obtenir, 1,4% de l'entreprise.

affraid

Mais ils espèrent quoi ? Parce que j'ai du mal à voir ça comme autre chose qu'un effet de mode, par essence éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Srz
Nouveau



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:20

PinkLady a écrit:
D'après les rumeurs, il sembleRAIT que google s'apprête à lancer un site concurrent et là, facebook va imploser car imaginez un site qui regroupe un facebook, un moteur de recherche google, votre gmail... Si c'est vrai, qu'ils en profitent vite les propriétaires de facebook, ça ne va pas durer. Surtout que le fait qu'ils aient mis de la pub, j'avoue que ça me gonfle.

En comparaison, copain d'avant avait mis un accès payant pour envoyer les messages aux inscrits... Comme de par hasard, ils l'ont fait sauter et on peut à nouveau tous se parler. Quoi?? Les internautes aiment pas être pris pour des vaches à lait? C'est dingue !

Il y a deux projet de site concurent en fait, mais pas de la concurence direct à savoir :

- 1 site communautaire du même type pour les développeurs, afin de partager et aider à la mise en oeuvre de projet : OpenSocial
une plate-forme de widgets et autres web services ouverte aux développeurs d'applications tierces.

- 1 autres site communautaire : SocialStream
sorte de réseau social des réseaux sociaux, plateforme visant à unifier les différents sites



Sinon je me suis trompé sur les chiffres (c'était de tête, je viens de rematter les sources) :

Microsoft a été prêt à débourser plus de 240 millions d’euros pour simplement 1.6% du capital de Facebook


Concernant google, mais en s'éloignant un poil du sujet, ce dernier à racheté Myspace et lance mi 2008 un system d'exploitation mobile (donc pour smartphone / pda) afin de concurencer l'iphone. Son nom actuel est : Androïd, basé sur de l'opensource.


Enfin voilà, c'est la gueguerre.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:56

C'est un principe simple : facebook=énormément de pages vues donc si tu mets un petit logo microsoft de ci de là, je te dis pas la pub que ça fait. 240 millions pour microsoft, c'est de l'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Gizmaye
Nouveau
Gizmaye


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/08/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:05

Ce qu'ils recherche est surtout la base de données qui va avec...

En gros avec un profil facebook bien renseigné ils savent tout ou presque sur toi, ils peuvent donc t'envoyer LA pub qui te correnspond... Donc il se servent de face book pour ficher le plus de monde possible, plutot dangereux comme concept.

Ca m'empèche pas d'y passer mes journées hein faut po croire Wink mais sous un pseudo... Matt Capoera, si vous cherchez un ami qui sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

Ya aussi le concept : je n'y met pas les pieds. Mais bon ca ne m'empêchera pas d'être fiché ailleurs. On assiste à la mode des plate forme "sociale" internet et à la surenchère qui monte qui monte ... quand ca va péter ca va faire mal je vous le dis. Pertes de fric monstres chez les investisseurs et 2 ou 3 dirigeants parmi les nouveaux milliardaires ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:56

Srz a écrit:
Mais bordel je passe pas 2 jours et ca flood a tout va.

On se calme, j'ai lu 3 sujets et je suis déjà saoulé.


Loin de moi l'idée de remettre en question ton avertissement. Mais le sujet était bien "les groupes débiles qu'on peut trouver sur Facebook". Je vois pas en quoi on a floodé, on restait dans le sujet quand même. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Groupes débiles facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes débiles facebook   Groupes débiles facebook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes débiles facebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: La bibliothèque-
Sauter vers: