| Luttons contre la morosite ambiante | |
|
+8Vicky Tyty boulou Gizmaye Nina matt Guiom PinkLady 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyty Copain
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : Paris 10ème Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Lun 17 Déc - 21:21 | |
| Perso le rhume j'ai déjà donné, à priori pour cette année, ca, c'est fait. Mais je vois autour de moi ca commence à tomber comme des mouches. | |
|
| |
PetiteIngenue Nouveau
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Lun 17 Déc - 21:48 | |
| - Tyty a écrit:
- Perso le rhume j'ai déjà donné, à priori pour cette année, ca, c'est fait. Mais je vois autour de moi ca commence à tomber comme des mouches.
Genre on ne fait qu'un rhume sur l'année, ... C'est pas comme la varicelle, une fois et on en parle plus. C'est bien le malheur d'ailleurs. Donc, tu n'es pas protégé, toi aussi entre dans la communauté des mouchoirs humides et du spray nasal. | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mar 18 Déc - 1:37 | |
| Moi, c bien, je suis toujours malade. Là, par exemple, un grog, un actifed et dodo. | |
|
| |
Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mar 18 Déc - 2:19 | |
| J'aimerais bien être malade, pour pouvoir prendre des grogs et pas aller bosser. Ah ben non, je suis con, je glande déjà rien au boulot et je peux prendre des grogs quand je veux. Mouahahahah | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mar 18 Déc - 2:59 | |
| Moi, je bois des grogs et je vais bosser... Mais je prends mes médocs au boulot, pour bien montrer que je suis super courageuse, quand même!! | |
|
| |
PinkLady Modo
Nombre de messages : 189 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mar 18 Déc - 13:20 | |
| On a un nouveau jeu au boulot : le premier qui crache ses poumons a perdu. On est 3 en lice ! | |
|
| |
SoLong Invité régulier
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mar 18 Déc - 14:02 | |
| - Nina a écrit:
- Moi, c bien, je suis toujours malade. Là, par exemple, un grog, un actifed et dodo.
Moi c'est pulvérisation dans le nez... comme quoi on a toutes nos petits rituels. | |
|
| |
PetiteIngenue Nouveau
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mar 18 Déc - 18:56 | |
| - SoLong a écrit:
- Nina a écrit:
- Moi, c bien, je suis toujours malade. Là, par exemple, un grog, un actifed et dodo.
Moi c'est pulvérisation dans le nez... comme quoi on a toutes nos petits rituels. Spray - grog - pipi - dents - pillule - Vérification de base (Lumière - chauffage) - DODO. C'est le chemin du combatant jusqu'au lit. | |
|
| |
madinlove Invité régulier
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mar 18 Déc - 19:52 | |
| youhou des cheques cadeaux!!!!! malgré letat désastreux de mon compte suite à divers achats (bah ouai i parait kle 25 ya un evenement et ki faut donner des objets a plein de gens), je vais pouvoir retourner dans les boutiques... - s'en va en sifflotant et mangeant ses lindt pyrénéens....- | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mer 19 Déc - 1:52 | |
| J'ai testé pour vous le mélange actifed et champagne à la soirée de la boîte et youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
(suis un peu pétée, quoi) | |
|
| |
SoLong Invité régulier
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mer 19 Déc - 2:05 | |
| - Nina a écrit:
- J'ai testé pour vous le mélange actifed et champagne à la soirée de la boîte et youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
(suis un peu pétée, quoi) holalala.... t'as fait comme Bridget Jones à la soirée de Noel de sa boite ? | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mer 19 Déc - 2:18 | |
| Moi, j'ai couché avec personne... Elle a fait quoi, elle, je me souviens pas. | |
|
| |
SoLong Invité régulier
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mer 19 Déc - 11:37 | |
| - Nina a écrit:
- Moi, j'ai couché avec personne... Elle a fait quoi, elle, je me souviens pas.
Elle s'est mise debout sur une table en chantant du Céline Dion, des bois de cerfs clignotants sur la tête. | |
|
| |
PinkLady Modo
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mer 19 Déc - 12:26 | |
| Personne ne pourrait faire ça en vrai, quand même. Céline DIon, et pourquoi pas Hervé Villard tant qu'on y est!! | |
|
| |
Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mer 19 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
PinkLady Modo
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mer 19 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Mer 19 Déc - 22:32 | |
| - SoLong a écrit:
- Nina a écrit:
- Moi, j'ai couché avec personne... Elle a fait quoi, elle, je me souviens pas.
Elle s'est mise debout sur une table en chantant du Céline Dion, des bois de cerfs clignotants sur la tête. Non, non, j'ai pas chanté, je suis restée digne, même avec une guirlande autour du cou (si c'est possible de rester digne dans ces conditions, je vous jure!) | |
|
| |
madinlove Invité régulier
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Jeu 20 Déc - 17:39 | |
| - Nina a écrit:
- J'ai testé pour vous le mélange actifed et champagne à la soirée de la boîte et youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
(suis un peu pétée, quoi) les photos les photos!!! | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante Jeu 20 Déc - 22:59 | |
| - madinlove a écrit:
- Nina a écrit:
(suis un peu pétée, quoi) les photos les photos!!! Comme si j'allais me laisser prendre en photo alors que je suis pétée au bureau, tsssssssss. Enfin, si une collègue a pris deux photos de moi avec son portable, faut que je les récupère d'ailleurs ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante | |
| |
|
| |
| Luttons contre la morosite ambiante | |
|