Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luttons contre la morosite ambiante

Aller en bas 
+8
Vicky
Tyty
boulou
Gizmaye
Nina
matt
Guiom
PinkLady
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

PinkLady a écrit:
T'es le voisin de Nina, Tyty?? Very Happy

Counasse, va!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Vicky
Invité régulier
Vicky


Nombre de messages : 160
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Programme perso: douche bouillante, pyjama tout doux, grosses chaussettes, et larvages devant la télé enroulée dans la couette en dégustant une soupe ou une pizza (la sauce tomate fait partie de mes 5 fruits et légumes par jour) Et qu'on ne vienne pas me dire que je déprime dans mon coin, la déprime c'est d'être obligée de se geler les ovaires dehors alors qu'on est si bien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://badhairdays.over-blog.com/
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:42

Vicky a écrit:
Programme perso: douche bouillante, pyjama tout doux, grosses chaussettes, et larvages devant la télé enroulée dans la couette en dégustant une soupe ou une pizza (la sauce tomate fait partie de mes 5 fruits et légumes par jour) Et qu'on ne vienne pas me dire que je déprime dans mon coin, la déprime c'est d'être obligée de se geler les ovaires dehors alors qu'on est si bien au chaud!

Couette avec des taies d'oreiller assorties !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:05

Programme perso de la soirée : MSN à gogo avec les copains, peut être un jeu de rôle, Skype allumé pour discussion pépère et sans doute un jeu vidéo qui tournera tranquillement en mode fenêtré pour me permettre de faire tout le reste en même temps Razz

Et radiateur allumé avec jus de raisn et tartine de confiture de mures !

La grande vie.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:17

Sans parler du beaujolais hier soir ! Bien que ce fut légèrement trop raisonnable. Ah, si j'avais su que j'allais sécher le travail aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

Le beaujolais Nouveau. Voila bien un prétexte à fête qui ne m'a jamais enchanté je me dois de l'admettre. Vin moyen, prétexte commercial au possible ... Non sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:20

J'aime pas le beaujolais, sauf le brouilly. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

Une douche chaude, un peignoir tout doux, un cappucino crémeux et une soirée télé tranquille... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:13

Tyty a écrit:
Le beaujolais Nouveau. Voila bien un prétexte à fête qui ne m'a jamais enchanté je me dois de l'admettre. Vin moyen, prétexte commercial au possible ... Non sans façon.

Je voyais plutôt ça comme un bon prétexte pour rencontrer du monde, écouter un petit orchestre sympathique, déconner entre amis. Sortir de chez moi, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:03

oui, aussi Gwoui. Néanmoins, c'est la que je veux en venir. Tu as besoin d'un prétexte pour rencontrer du monde, écouter un petit orchestre sympathique, déconner entre amis ?

C'est comme le foi gras ca, c'est quand on en a envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

Pas besoin d'un prétexte, mais toutes les occasions sont bonnes, et il y a forcément plus de vie quand il y a une occasion "spéciale". C'est comme Noël, hein, fêter le solstice d'hiver, Sol Invictus ou le petit jésus, je m'en tamponne, c'est juste un prétexte pour faire un repas de famille. Bon, mauvais exemple, les repas de famille me saoulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:32

Ben j'admet que Noel est vraimnet LE prétexte pour le repas de famille. Mais c'est aussi LE repas de famille avec toute la famille, pas seulement papa maman. Maintenant oui, toutes les occasions sont bonnes ... mais le beaujolais nouveau ca reste un truc merdique et commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:49

Y'a plus de déchets qu'ailleurs, mais c'est comme tout, on tombe parfois sur des bonnes surprises. Tout n'est pas à vider à l'évier...
Revenir en haut Aller en bas
madinlove
Invité régulier
madinlove


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:37

Lutte contre la morosité?!!! Jpense que mon bouclier c'est ma connerie naturelle et ma joie de vivre...

Sinon, en ces heures froides, je dirai:
- faire du sport (de chambre de préférence
- films à gogo avec grosse couette ou dans le pieu
- bien mangé (indispensable pour se sentir bien)
- essayer de bouger voir la populasse régulièrement (les potes ca regonfle toujours)
- sinon prendre soin de soi en général

Il y a aussi la solution j'invite tout le monde à la maison pour une pizza ou raclette party!
C'est le must!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:55

Ya aussi la solution pratique et reposante : hibernation. Enroulage dans la couette et dodo très tôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:52

J'ai envie de ressortir ce sujet de son inactivité !
Parce que diantre, que la vie est jolie, que Paris me semble belle. I love you


En vrac :

Il fait beau ! Bien qu'un peu frais, mais ça donne envie de se blottir dans les bras de ceux qu'on aime. sunny

C'est bientôt Noel, il y a de l'effervescence dans les têtes, dans les rues, dans les magasins. santa

J'ai envie de sourire béatement à tout le monde, et même de leur dire un petit mot gentil. Very Happy

Dans mes oreilles, il y a de la musique merdique, mais qui met de bonne humeur. cheers


Vous n'avez jamais vu le résultat d'un croisement entre un bisounours, un teletubbies et Princesse Sarah ? Y a qu'à demander ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:09

Mais dans quel Paris tu vis? Parce que de mon côté de la Seine, il fait froid ET couvert, ça donne envie de se blottir...dans sa couette. Oh oui, ma couette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

Ben je t'assure que là tout de suite, Rive Gauche, depuis ma fenêtre, y a un grand ciel bleu sans nuage et du soleil qui se reflète dans les vitres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:14

Bouh, les nuages restent stoqués rive droite alors!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Grr
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : RM
Date d'inscription : 20/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:09

Y'a pas de promo sur les cordages en cette période de temps maussade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grrrr.over-blog.com
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:31

Ouais, c'est vrai ça, rien ne vaut un petit bondage pour vous remonter le moral.

Ok, je --> lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Grr
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : RM
Date d'inscription : 20/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:15

Je pensais à autre chose. Comme faire des noeuds marin pour passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grrrr.over-blog.com
madinlove
Invité régulier
madinlove


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:38

Qui arrive a lutter contre le froid arrive à lutter contre la morosité :d

Joyeuses fêtes! santa
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

Moi, je dois surtout lutter contre le rhume... Mais c'est marrant, on est toutes malades au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
PetiteIngenue
Nouveau
PetiteIngenue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:22

PinkLady a écrit:
Moi, je dois surtout lutter contre le rhume... Mais c'est marrant, on est toutes malades au bureau.

Je lutte aussi contre le rhume et sans chauffage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons contre la morosite ambiante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le salon-
Sauter vers: