Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luttons contre la morosite ambiante

Aller en bas 
+8
Vicky
Tyty
boulou
Gizmaye
Nina
matt
Guiom
PinkLady
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

Je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment, les gens qui ont vraiment le moral se comptent sur les doigts de la main. On est tous fatigués, irrités (irritants et irritables), tendus... Bon ben voilà, c'est pas la joie. Et on n'est même pas en hiver! Alors, je dis qu'on doit tous lutter pour survivre. Donc sujet du post : c'est quoi vos trucs anti déprime ?

Pour moi :
- lire léger. L'essai sur la crise économique française attendra le printemps que je le lise, comme si la crise allait être réglée d'ici là (et comme si je lisais ça)
- se chouchouter. Le dimanche, je bulle, je prends un bain en lisant un magazine et je traîne en peignoir
- écouter de la musique qui bouge, rien de romantico-nostalgico-larmoyant...
- manger des vitamines, on ne sait jamais.

What else?
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

- Faire la bête à deux dos ;
- Regarder les photos de vacances (je pourrais en mettre, mais après ça crée une dépendance, vous seriez fébriles Razz) ;
- Lire des blogs politique pour m'énerver et retrouver ma combativité ;
- Torturer un peu ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

- La bête à deux dos, me manque un 2e dos actuellement mais ça, ça marche toute l'année, je valide! Smile
- Les photos de vacances, que de nostalgie et de souvenirs émus. Je préfère plus regarder des catalogues ou des guides de voyage pour préparer de futures escapades !
- Les blogs politique, ti es fou, je crois que je me ferais jeter en moins de 2... Rolling Eyes Mais c vrai que rien ne vaut une bonne indignation pour recharger les batteries
- zut, j'ai pas de guitare... Je vais me mettre aux percus sur mon bureau, mes collègues vont adorer, je suis sûre. Je serai plus Pink Lady mais Bing! Lady! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

moi rien d'anormal c'est mon état naturel, l'ours Laughing J'ai pas spécialement de conseils donc, à part sortir, voir du monde, fuck le froid quoi on s'active de la manière qui nous convient. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

T'as raison même si quand il fait froid, j'ai jamais envie de sortir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:13

En général, quand j'ai pas le moral, j'essaie de me motiver pour mettre sur pied un projet, même s'il ne restera qu'en l'état, ça m'occupe, j'écris aussi. Bref, j'essaie de pas me faire gagner par la passivité. Parce que si je fais rien, je me sens pire qu'une larve et c'est pas bon pour mon amour propre donc je déprime encore plus.

Sinon, en période d'hiver, j'optimise le cocooning : matières douces et chaudes, tisanes, bouillote... Ca fait peut-être mémé mais qu'est-ce qu'on est bien ! Surtout avec ma super couverture en mohair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Gizmaye
Nouveau
Gizmaye


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/08/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:43

J'ai une méthode particulière qui consiste à motiver les potes à bouger et prévoir des trucs pour qu'ensuite je n'ais plus la possibilité de rester chez moi...

Sinon l'appel de la couette est trop fort surtout quand les températures baissent et que les feuilles tombent...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:00

C'est pour ça que je préfère les afterwork par dessus tout : si je rentre chez moi, jamais je ressors.
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:56

Nina a écrit:
C'est pour ça que je préfère les afterwork par dessus tout : si je rentre chez moi, jamais je ressors.

La micro-sieste, arme ultime pour résister à la fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:19

Je suis complètement favorable à la sieste en entreprise pour ma part. 20 mn après le repas et c'est reparti pour un tour! Smile

EDIT en guise de suite : Tout à l'heure, pendant la pause déj, je me suis promenée un peu, il faisait froid mais un froid comme j'aime, vivifiant. Là, je suis retournée à mon poste et je me sens toute bien, comme après un massage ou un bain, détendue. Le froid, c'est bien aussi.

Par contre, j'entre en phase "j'ai le nez qui coule dès que je rentre dans un endroit chaud" et ça, c'est unglamourous au possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:17

bah moi, le froid, ça m'endort. Dès que j'ai froid, j'ai envie de m'enrouler dans ma couette et ma couette étant sur mon lit, ça me donne envie de roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:56

Le froid, c'est bien. L'humidité, c'est le mal !
Un bon froid bien sec, avec une écharpe, la neige qui crisse sous les pas, c'est le top.
Bon, un petit brouillard matinal ça a de la gueule aussi, avec les sons étouffés, les arbres qu'on devine dans la brume, les marins morts qui sortent de la mer. Ah non, ça c'est dans le film de Carpenter.

Je me faisais la réflexion l'autre jour que je kiffe toutes les saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:06

Chacune à son charme, aucune n'est détestable, je crois. Bon, l'arbre perdu dans la brume à Paris, c'est un peu dur mais c'est vrai que la neige est toujours un truc qui me rend heureuse, c'est mon côté petite fille qui ressort! Smile C'est fou comme un peu de neige peut transformer une ville. J'avoue que j'ai une préférence pour le printemps (retour de la chaleur, jours qui rallongent) et l'automne (idéal pour les balades)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

Gwouigwoui a écrit:
, les marins morts qui sortent de la mer. Ah non, ça c'est dans le film de Carpenter.


ah ouais j'imagine la scène, en Bretagne

marin mort:"enc**é! 140%!!!"
Sarkozy: "non mais vas-y, descend!"



Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

Sarko qui se la joue kaï-ra, ça, c'est anti morosité!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
boulou
Invité régulier
boulou


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:19

Mes petits trucs anti-morosité:
- préparer mes futures vacances, comme toi pink, j'aime rêvasser sur les catalogues...
- boire du chaud, le dos appuyé contre un radiateur
- préparer à manger pour mes colocs (je commence toute seule et on finit à 5 dans la cuisine), rigoler et médire entre copines
- regarder des séries débiles à la télé ou un film culte bien drôle (genre le dîner de con)
- mettre la radio à fond dans ma voiture, chanter et danser tte seule au volant pendant que le stressé derrière moi râle
- croiser le collègue super choupi dans l'ascenceur, lui décocher un énooorme sourire et sortir en imaginant son regard qui me suit des yeux (j'ai bien le droit de rêver non?)
-dormir: quand je suis moins crevée, je suis moins déprimée.

Allez les gars, on vaincra flower
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:02

mmm mes trucs anti déprimes ... voyons voir ...

Pour occuper mes soirées quand je n'ai pas trop le moral, l'un de mes trucs préféré c'est de contacter un pote qui habite Argenteuil et de lui proposer une scéance Skype. Je m'explique : On se connecte mais on ne passe pas la soirée à discuter forcément. On fait nos trucs chacun chez soi, genre des petits jeux sur le net, on bouquine, on regarde un épisode d'un animé et on le commente en délirant doucement. L'idée n'est pas de converser non stop, mais de savoir que l'autre est là derrière le micro et qu'on peut discuter tranquillement avec lui quand on veut. La dernière soirée de ce genre que j'ai fait, on a braché skype à 20h30 et à 2h30 on a déco.

Enfin le truc c'est vraiment d'avoir un "présence" amicale avec soi.

L'autre grand truc que j'ai récemment découvert pour chasser la déprime, c'est les parties de Wii avec les copains. C'est assez ultime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmaye
Nouveau
Gizmaye


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/08/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:32

C'est sympa ça... Comme un coloc mais sans le vidage de frigo, l'odeur dans les chiottes, les bruits de sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:39

Pour les bruits de sexe j'ai la voisine qui occupe l'apartement contigü au mien ... Samedi dernier elle a commencé en rentrant de boite ... à 6h30 du matin -_-''''
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:06

T'as plus qu'à aller choper en boîte pour te venger Cool
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:48

T'es le voisin de Nina, Tyty?? Very Happy

Pas taper, je -->

Enfin, non, je dis juste un truc en plus sans rapport. En ce moment, je suis de moins en moins sur msn et consort, j'ai plus envie de trafiquer dans mon coin. Faut dire que passer la journée sur un ordi, le soir, ça donne envie de surtout faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:57

Pareil, mais ça doit être parce que j'ai découvert Facebook :-)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:08

Bof, facebook, c'est limité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:55

Après c'est aussi une question de gouts. Perso j'apprécie des scéances MSN tranquille avec échange de mp3 et délires. Je fais même des parties de jeux de rôles sur MSN avec des potes parfois.

Après concernant FaceBook je n'y suis jamais aller. Et après par extension on peut trouver les blogs et ce genre de manifestations par le net qui amènent des contact. Je n'ai jamais réussi à tenir un blog plus de qques jours. Question de motivation et sans doute de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

PinkLady a écrit:
Bof, facebook, c'est limité quand même...

C'est juste l'excitation de la nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons contre la morosite ambiante Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la morosite ambiante   Luttons contre la morosite ambiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons contre la morosite ambiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le salon-
Sauter vers: