Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Srz

Aller en bas 
+9
Sofia
PinkLady
britney25_elliot@yahoo.fr
Tyty
Vicky
Nicolas
Guiom
SoLong
Srz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:48

Sofia a écrit:
Pourquoi Srz serait-il modo et pas qqn d'autre ?
Parce qu'il l'a demandé ?
Et quel rappels à l'ordre de Nina ont été ignorés ? Est ce que c'est si graaave si parfois ça dérive un peu ?
Enfin je dis ça je dis rien, après comme Saint Saëns, si les choses me gonflent ici je me casse sans hésiter. (Enfin Saint Saëns j'espère que tu l'as dit dans ce sens là)

très amicalement

Entièrement d'accord avec toi Sophia.
Encore que je m'en fout que Srz soit Modo.
Je m'en fout aussi qu'il soit pote avec Nina, que ca lui ai valu un traitement de faveur.
A la limite, je m'en fout presque qu'il soit nouveau sur le forum.

Par contre, ce que j'encaisse pas, c'est que monsieur arrive ici, clôture direct un topic qui le dérange, et qu'il nous ponde une présentation méprisante à souhait.
Tu ajoutes à ca un humour de debile profond, et une façon de prendre les gens pour des cons !!
Hey, on est pas des mômes. Je m'en branle de son allure de d'artagnan.
Et tant pis s'il me banni, mais il pourra pas me bannir des pots des vingtenaires.

Le mec, il arrive, il crois que c'est la fete du slip.
Il se croit chez mamie ou quoi ?

PS : pour la blonde en rose : tu sais, on est capable de te ressortir les topics ou la modo s'est laissée allé au flood ... Et on n'a jamais rien dit. Le fofo, c'est aussi ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
Sofia
Nouveau
Sofia


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:59

Mais en fait je ne comprends pas d'où il a été parachuté modo en fait ?
Il connait Nina dans la vraie vie ?
Et pourquoi se prendre le chou pour quelques dérives de temps en temps ? Personne ne va en mourir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:01

Sofia a écrit:
Mais en fait je ne comprends pas d'où il a été parachuté modo en fait ?
Il connait Nina dans la vraie vie ?
Et pourquoi se prendre le chou pour quelques dérives de temps en temps ? Personne ne va en mourir quoi

Bah, c'est exactement ce que je pense Sophia.
Ca ne vaut pas le coup de briser une pure ambiance pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:28

Nicolas a écrit:
Merde, Il y avait une pure ambiance ici. Oui, je pense que Nina y est allé un peu fort. j'ai essayé de le dire de manière douce, mais le message n'est pas passé. Et tu veux savoir, Mlle maitre Capelo ? on est un petit paquet à le penser, et à ce dire : merde, c'est domage, depuis le jour ou Nina a voulu resserrer la vis, ce n'est plus comme avant.
[...]
Nous, ici, on veux juste garder l'ambiance d'avant. Car elle était trop forte.
Si tu n'es pas capable de comprendre ca ...


Je pense que c'est là le problème qui se pose. Personne ne remet en cause le fait qu'il y ait de l'ambiance ou pas de l'ambiance, qu'on casse le truc ou pas. Si j'ai bien tout compris ce qui est reproché à certains c'est uniquement un sentiment d'initiés intouchables qui peut parfois empêcher les autres de participer. L'esprit c'est d'avoir des topics ouverts, ouverts sur les sujets qu'ils abordent. Si un sujet s'opère en vase clot, dédié à un petit nombre de personnes - en l'occurence ici ceux qui étaient là vendredi - alors on perd l'esprit du forum. C'est pour ça que le sujet a été fermé... enfin je pense.

Après ça ne sert à rien d'insulter les gens sous prétexte qu'ils n'étaient pas là "avant", ou qu'ils n'ont pas participé à un pot Vingtenaire.

Que Srz soit modo ça ne regarde personne d'autre que Nina. Un forum reste vivant grâce à ses participants, mais il se gangrène rapidement si chacun reste ferme sur ses positions.

Et enfin la fermeture de ce fameux post était quand même justifiée si l'on considère que la date de validité était dépassée.

Il suffit de se calmer maintenant, et reprendre le cours normal des choses. Srz n'est pas un tyran, il a juste envie de laisser cet espace ouvert. Et l'excuse qui veut que "si ça ne plait pas les gens n'ont qu'à pas lire" ne vaut que si la participation est valable sur les autres post. Quand l'activité se fait exclusivement autour d'un post "d'initié" vous admettrez que ça ne fait pas vraiment avancé les choses.

Encore une fois c'est un problème que doivent affronter tous les forums, quels qu'ils soient, et le seul moyen de sortir de l'impasse c'est la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:32

je suis d'accord, je veux que tout redevienne comme avant -- > KC au pays des reves roses tout gentils...

J'aimerai juste qu'on m'accorde que c'ets pas déplacé de faire le debrief du pot sur l meme fil car 1/ ca a toujours toujours été le cas, nico, gwoui, oliv, nina,tyty, mil, moi meme, tout le monde l'a toujours fait...je comprnds pas pourquoi d'un seul coup aujourd'hui ca devient interdit.2/ (j'ai pas de 2 LOL)

Je vous adore tous meme si on s'engueule de temps en temps, c'est pour mieux se réconcilier apres ...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE

KC

qui réitère, shalom !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:44

Je ne suis pas franchement d'accord avec toi Solong, même si tu dis des choses qui sont vraies.

Le coup de la période de validité, ca me fait sourire ^^

Mais tu as raison, le problème du forum est un problème commun a bcp de forum.
Et j'en ai connu, aussi, qui se dégradent à cause d'une modération trop poussé.
Donc, la moderation à tout pris, je doute que ce soit la formule magique. Je pense que si on avait été capable de discuter calmement, sans fermer les posts, et de poser un droit de veto "parce que c'est comme ca et pas autrement", les choses se seraient beaucoup mieux passées".

Avoir fermé le post du pot de vendredi, c'est inutile : je n'ai pas pu y assister, et j'avais besoin de m'excuser auprès des participants. J'ai du en ouvrir un autre. Ca fait désordre.
Mais je pars du principe qu'un forum, c'est avant tout fait pour discuter.
De meme que pour mon topic qui a été sucré : s'il ne l'avait pas été, on aurait tous pu en parler sur un seul fil, et evité de polluer le reste du fofo.

Pour en revenir à la modération, je trouve la présentation de Srz très déplacée dans un contexte de tension comme celui-ci. Je le prends comme une vraie insulte. Et j'ai franchement l'impression qu'il s'adresse à des cons. Tu me demandes de respecter une personne qui semble nous mépriser ? Il n'y a pas comme un bug ?
On aurait franchement pu se passer de ce genre de maladresse.

Quand aux insultes, on a eu notre part aussi. Pas besoin d'être grossier pour insulter.
Et c'est pourtant ce qu'on a ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
Sofia
Nouveau
Sofia


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:07

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit.
APrès avoir lu le post de Solong je comprends mieux le débat, et suis globalement d'accord avec elle.
Le fait que Srz soit devenu modo ne regarde que Nina c'est sûr mais moi je voulais juste situer la personne vu que je n'ai pas vraiment eu de conversation en commun avec lui.
voilà tout, après modo ou pas, très sincèrement, je n'ai pas d'avis.

Par contre, je trouve la présentation antipathique, je ne comprends pas pourquoi qqn qui est là pour modérer (donc passer pas mal de temps sur le forum) nous dit d'emblée qu'il n'est pas là pour se faire des potes, et qu'en gros il n'en a rien a cogner de ce que l'on peut penser.

Question (sérieuse) : pourquoi être modo alors, c'est un genre de job ? un passe temps.
J'ai du mal à saisir en fait.
Je comprends aussi que le post de débrief du pot de vendredi puisse donner l'impression que les conversations sont fermées, en même temps il n'y a rien de mal à évoquer une soirée "découlant" du forum non ? Il y a pas plus direct comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:19

Non, ca tiens carrement debout ce que tu dis là Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:19

I valide completement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:40

Nicolas, j'ai suivi le forum un peu avant de m'inscrire et franchement, c tjs toi qui fous la merde, qui est dans la contestation et compagnie. Ici, faut vous rappeler une chose : vous êtes sur le forum de Nina AVANT TOUT. Franchement, quand je vois comment vous êtes des gamins pourris gâtés sur ce forum, je comprends qu'elle se soit cassée. Dès qu'on vous impose une limite, vous faites une crise de nerfs, vous la traitez de tous les noms, genre c forcément sa faute, genre elle fait n'importe quoi. Mais si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à vous casser.

Désolée mais là, tout allait bien jusqu'à ce que toi, Nico, tu viennes agresser Srz. Et après, tu oses dire que c Nina qui fout la merde??? Au moins.

Finalement, je crois que moi non plus, je vais pas m'attarder ici. Courage Srz.

Et au fait, St Saens, merci pour ton intervention d'une intelligence rare. Je vois qu'ici, oser ne pas penser comme la majorité est TRES dangereux. Bravo la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:55

Citation :
Nicolas, j'ai suivi le forum un peu avant de m'inscrire et franchement, c tjs toi qui fous la merde,

LOL.. oui, c'est lui l'agitateur.. allez au bucher. Avec Jeanne !!

Citation :
vous êtes sur le forum de Nina AVANT TOUT.

alors fais un ptit quelque chose pour moi petite biche, fais glisser ta souris vers le haut, allez encore un peu... "Les Vingtenaires, le forum"... oui, oui tu as bien lu..

Citation :
Franchement, quand je vois comment vous êtes des gamins pourris gâtés sur ce forum

allez refais moi plaisir, va sur la liste des membres... moyenne d'age?? 12? 14? ?? non..... enfants pourris gatés, j'en vois pas..

Citation :
vous la traitez de tous les noms,

on la traite de rien du tout.. c'est ca etre adulte: on parle entre adulte, on s'insulte pas comme ca cash.. moi je n'ai jamais posté une insulte, je n'insulte pas, je m'explique et je parle...

Citation :
Désolée mais là, tout allait bien jusqu'à ce que toi, Nico, tu viennes agresser Srz.

donc ca, si t'étais la depuis avant le 9 septembre tu saurais que c'est faux...il yavait d'autres choses avant l'arrivée de Srz...

Citation :
St Saens, merci pour ton intervention d'une intelligence rare. Je vois qu'ici, oser ne pas penser comme la majorité est TRES dangereux. Bravo la liberté d'expression.

moi j'aime pas qu'on attaque mon Saint Saens tout mignon... en plus, c'est un ange. Il dit rien de mal, il commente, faut arreter. Tu arrives, tu nous balance ta haine et faut qu'on dise "ah oui, tiens cette fille qu'on connait ni d'eve ni d'adam, qui se fait comme ca l'avocat de nina (qui en a pas besoin, elle parle tres bien en son propre nom) qui nous attaque cash, on lui dise merci??"

non, ca marche pas comme ça. Moi je te dis rien. Voila

KC -- Speechless.

On te dit on fait la paix et toi tu en remets une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:04

KC ^^

Ecoute ernestine, je vois que tu en es tjs au stade des bisounours...

1 - Mis à part le fait que je n'ai pas été d'accord avec Nina, et que je n'apprécie pas le ton insultant du post de Srz, peux tu me donner des liens pointant vers des pages ou je fous la merde ?

2 - ici, c'est le forum des vingtenaires, pas le forum de Nina. On n'ouvre pas un forum pour sa gloire, ni pour soi. On ouvre un forum car il y a un fil conducteur, pour apporter un support de communication. Nina, c'est l'administratrice, pas l'évangile. On a le droit de ne pas être d'accord avec elle. Et on a le droit de le dire, tout comme on a le droit de dire à un mec de rester cool, que son statut de modo ne lui permes pas de nous prendre de haut.

Ah oui, dis moi juste ou on a traité Nina de tout les noms ?

Je t'ai prise pour une crétine, je le maintiens, tout comme Srz qui n'a pas été fin.

Des gamins pourris gâtés ? Attend, t'as quel age ? sans deconner, tu ne nous connais même pas !!

Oh et puis zut, ca me fait chier de te répondre, on dirait que tu as un litre de flotte dans la tête toi ...
gniagniagnia ... mechant .... gniagnigangia ... tufouslamerde .... gniagniagnia vilain pas beau ....

PS : ne te plains pas, SS est plus diplomate que moi ... Il t'a juste fait remarqué de manière fort élégante que ton propos n'était digne d'une adulte.

Bonne nuit.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:07

Citation :
de manière fort élégante


c'est normal, c'est un monstre d'élégance cet homme.... I love you


ahhhhhhhhhhhhh -- et hop je m'évanouis devant tant de qualités rassemblées en un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Srz
Nouveau



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:20

3 pages et bien, je vais faire l'effort de répondre à tout le monde, et sur la fin du poste, je serai assez clair j'espère. Enfin vous verrez à la fin.

Commençons par superman ...


Nicolas a écrit:
Srz, ton post pourrait se résumer à ca :
Je me présente, je suis SRZ, et je vous emmerde.

Oui effectivement.

Nicolas a écrit:
Vu d'ici, t'as l'air d'un parfait connard.
Ce n'est qu'une impression ... Je me trompe peut être.

Ah mais non tu ne te trompes pas du tout.
Je suis également un petit boutonneux de 14 ans qui prend son pied sur des forums car en vrai, c'est la victime de sa classe. Oh que c'est bon d'avoir un semblant de puissance... Ou pas.

Nicolas a écrit:
Tu es un grand garçon, on peut se parler en adulte ^^

Moi tarzan, moi taper

Arrête t'es pathétique ...

Nicolas a écrit:
Pour ta gouverne, je n'ai pas vu d'agression ici, sur ce forum (sauf peut être mes mots crus).
Maintenant, on ne peux pas être tt le temps d'accord avec les gens. Si une personne te saoule, tu ne la lies pas, tu ne vas pas boire un pot avec elle, tu ne lui parles pas.
Une personne peux saouler certaines personnes, et plaire à d'autre.
C'est le cas ICI. Certains ne s'entendent pas, mais c'est pas grave, beaucoup y trouvent leurs comptes.
Donc, peut etre que je te saoule, ou que ca a saoulé Nina que je la remette à sa place, mais je t'assure, j'ai aussi mes partisant(e)s. Mais ca, c'est toujours plus difficile à admettre quand on est modérateur, l'ego en prend un coup.

Bon je te plais pas on a compris, t'as mal lu mon dernier poste j'ai l'impression, je te demande pas vraiment ton avis en fait.
Avec tes partisans, rien ne vous oblige à rester, si tu fais une section "Vingtenaires les rescapés" sur ton forum, je suis pas certain qu'on t'en veuille, et vous aurez un espace libre pour discuter, sans que personne ne vous ennuie.
Si ca t'embête de migrer sur ton forum (car c'est pas le sujet etc), bof un phpbb (c'est ça ici hein) fera bien l'affaire sur un hébergement gratuit, je ne vois pas non plus le problème


Nicolas a écrit:
[...]Je suis impressionné, sans déconner ^^ T'étais a fond ?

Loin de là :-)

Nicolas a écrit:
[...]ton cours d'algèbre de Bool

Cours qu'aparament tu as lu de travers car tu continues à faire la faute : Répète après moi : Algèbre de Boole ... Oui il y a un "E"

Nicolas a écrit:
Au fait, viens boire un coup avec nous quand tu veux Srz, je suis sure qu'un fond, tu ne prends pas les gens de haut, et que tu n'es pas aussi prétentieux.

A mon age j'ai pas le droit de sortir, et devant l'écran j'ai mon sentiment de puissance etc. Non je suis mieux chez moi à lire tes conneries, vraiment.


Bon voilà, j'espère avoir répondu à tous tes trucs ...

Ensuite pour l'ensemble :

Saint Saens a écrit:
Franchement donner les clés du forum à un nouveau, je vois pas l'intérêt. A part lui faire enfler la pastèque.

Vu que tu as été modérateur de nombreux forums, tu sais aussi bien que moi qu'il y a copinage, ou encore que les modos n'osent pas trop taper sur les doigts des nouveaux.

C'est exactement le même principe que dans une entreprise. Actuellement on préfere embaucher un externe qui tapera sur les doigts des gens, car il n'a pas d'état d'âme, plutôt que de faire évoluer quelqu'un au poste, qui lui est déjà la depuis un bail.

Enfin tu comprendras la métaphore, j'en suis sûr.

Saint Saens a écrit:
M'enfin, c'est qu'un fofo, arrêtons de nous prendre la tête. Si je vois que ça devient trop draconien, je me tire, et la vie continue pour tout le monde.

MERCI, je tenais à le dire, je suis parfaitement d'accord avec cette phrase, et tout le monde devrait l'être.


Gwouigwoui a écrit:
J'ai rien compris, là...Tu es modo, Srz ?
(Et ça n'a rien à voir, mais il est passé où Van ?)

- Oui t'as vu comment ça fout la merde ??? la teuf !!!
- A gauche il me semble !


tyty a écrit:
Van a désincrit du fofo parce qu'il y passait trop de temps et que ca collait pas avec son travail. Il a donc employer les grands moyens pour être sur de bosser.

KC a écrit:
Van il est parti car il semble qu'il bossait pas assez car il passait trop de temps sur le forum.

Version officielle...


KC a écrit:
faut un peu nous comprendre, nous on traine la depuis 6 mois voire plus pour certains, et quelque part de voir que Srz qui débarque d'une semaine ou deux être modo comme ca cash juste parce qu'il demande, je pense qu'on est plusieurs à pas comprendre...


Effectivement, ca peu se comprendre. Bon explication, je lis le forum depuis un bail, et depuis un bail je dis à Nina que c'est le bordel. Ca ne bouge pas apparemment donc... Allez tirez vos conclusions !!! (Et non je ne couche pas avec)

Gwouigwoui a écrit:
[...]

Je remets pas tout parce que sinon le poste va faire 5km, mais c'était pour souligner que tes interventions étaient pleines de bon sens, et que je t'aime ...

Saint Saens a écrit:
Es tu vraiment aussi blonde que ton avatar?

L'attaque perso c'est mal. Bref ton poste sert à rien. Essaies avec moi plutôt je suis une meilleure cible ... Non sérieux, allez je vais utiliser un mot de plein de syllabes une seconde fois => Pathétique.

Nicolas a écrit:
mais je rêve [...]

Bon relis ce que j'ai mis au début sur tes interventions, ta bande de potes et toi vous pouvez migrer. Merci.

Nicolas a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Sophia. [...]

D'un autre coté ma présentation n'a été mal prise que par les gens agressifs qui avaient apparemment un truc à se reprocher. Gwouigwoui par exemple l'a prise ironiquement, d'après sa réponse. Mais en fait je m'en tape.

KC a écrit:
J'aimerai juste qu'on m'accorde que c'ets pas déplacé de faire le debrief du pot sur l meme fil car 1/ ca a toujours toujours été le cas, nico, gwoui, oliv, nina,tyty, mil, moi meme, tout le monde l'a toujours fait...je comprnds pas pourquoi d'un seul coup aujourd'hui ca devient interdit.2/ (j'ai pas de 2 LOL)

Bon la j'ai un peu de mal j'avoue, je pensais t'avoir expliqué clairement en MP la différence entre la dérive des postes sur les pots 4 et 5 et celui qu'on a cloturé. Enfin il me semblait que t'avais pigé la différence. J'ai du me tromper.
Je vais pas te refaire l'exposé, tant pis.

Sofia a écrit:

Par contre, je trouve la présentation antipathique, je ne comprends pas pourquoi qqn qui est là pour modérer (donc passer pas mal de temps sur le forum) nous dit d'emblée qu'il n'est pas là pour se faire des potes, et qu'en gros il n'en a rien a cogner de ce que l'on peut penser.

Cf la parti de ma réponse au sujet de l'embauche de nouvelles personnes pour taper sur les doigts.

KC a écrit:
alors fais un ptit quelque chose pour moi petite biche, fais glisser ta souris vers le haut, allez encore un peu... "Les Vingtenaires, le forum"... oui, oui tu as bien lu..

Et le blog nommé "Les Vingtenaires" est à ... Nina, bravo je suis sûr que tu avais trouvé toute seule.

Nicolas a écrit:
2 - ici, c'est le forum des vingtenaires, pas le forum de Nina. On n'ouvre pas un forum pour sa gloire, ni pour soi. On ouvre un forum car il y a un fil conducteur, pour apporter un super de communication. Nina, c'est l'administratrice, pas l'evangile. On a le droit de ne pas etre d'accord avec elle. Et on a le droit de le dire, totu comme on a le droit de dire à un mec de rester cool, que son status de modo ne lui permes pas de nous prendre de haut.

Je vais réécrire ce que je viens de mettre plus haut mais avec des mots différent, histoire de ...
Nina est l'initiatrice du "projet" Vingtenaires. Ce forum accompagne son "projet"

Je vais juste rappeler que vous êtes sur le site d'une personne qui à TOUS les droits sur SON site. Arrêtez de croire que vous êtes en démocratie ici, c'est totalement faux. Si on voulait comparer un système de forum ou de site web communautaire à un régime politique, on parlerait de Monarchie, de rien d'autre. Alors ca commence à être fatigant les gens qui pensent être chez eux. On vous supporte, ca n'a rien a voir.

Nicolas a écrit:
ca me fait chier de te repondre, on dirait que tu as un littre de flotte dans la tête toi ...

On t'a pas demandé de répondre, et encore moins d'être insultant.
Donc le monsieur reste mignon. Merci


--------------------------------------------

Vous voyez je ne suis pas si con, j'ai pris de mon temps pour répondre presque à tout le monde.

Alors vous avez été clairs avec moi, je vous remercie de cette franchise et je me dois d'être clair avec vous (si ça ne l'est pas encore ... enfin on va faire un récap pour les plus lents...)

- Je suis pas ici pour me faire des potes (Mais gwouigwoui je commence à t'aimer grrrr)
- Le prochain poste un tant soit peu agressif envers qui que se soit est supprimé
- Les gens qui ne m'aiment pas je m'en fous complètement, qu'ils m'ignorent il n'y a vraiment aucun problème, j'en ferai de même. Tant qu'ils respectent les règles du forum qu'a fixé Nina, il n'y aura pas de soucis, je ne ferai pas de vagues.
- Si / Quand je cloture un sujet, je mettrai une raison. Si la raison ne vous plais pas / convient pas, on vient me voir en MP ! (comme l'a fait KC). Tout poste créé sur la fermeture d'un sujet sera supprimé sans réponse aucune de ma part (et même si il y a des réponses d'autres personnes, si je ferme un poste on vient ME voir pour en parler, les réactions des autres c'est pas mon problème)
- Je n'ai de compte à rendre qu'a Nina
- Vu qu'apparemment vous êtes de grandes personnes intelligentes (enfin à vous lire vous pensez l'être pour certains), Vous avez pas envie de soit vous taire et de vous plier à ce que l'on vous dit, soit de partir ? Tout simplement ?? C'est quelque chose d'intelligent d'attendre que l'on vous mette dehors quand vous avez l'impression de gêner plutôt que de partir de vous même ?? Allez montrez que vous êtes adulte. Arrêtez de troller ou de jouer les rebelles et rentrez dans le rang, ou partez.
Ah une derniere chose, si vous restez ici juste parce que vous avez nulle part ou aller, je suis bon joueur, je suis prêt a vous créer un forum

Bonne nuit :-)


(ps : au vu des postes rédigés pendant que j'écrivais celui là, je sens que demain matin je vais cloturer la plupart des réponses après celle-ci. Enfin, en espérant que j'ai pas écrit ça pour rien et que vous allez enfin comprendre que tout ce que je veux, c'est que vous continuiez votre petite vie, je voulais juste mettre en garde que je ne serai pas aussi laxiste que Nina, et par conséquent, que vous ne me tombiez pas dessus quand je cloturerai des postes. Mise en garde qui a tourné à l'exécution, fabuleux, vous êtes les meilleurs. D'ailleurs montrez votre intelligence en ne répondant pas à mon poste. Vous pouvez le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:21

KC, pourquoi tu n'as pas ouvert ta gueule AVANT Nico, toi qui es si forte??? Je regarde, heure d'ouverture du post : fin de matinée. Début de l'engueulade : ce soir, avec l'arrivée de Nico. Idem la dernière fois : Nina donne des nouvelles règles, faut attendre que Nico ose ouvrir sa gueule pour que vous suiviez. Bèèèèèèèèèèèèèèè.

Nico, excuse moi de te le dire mais tu es un abruti. Tu ne viens sur le forum que pour te dire que tu ne te plais pas ici. Alors qu'est-ce que tu fais encore là??? Y a un lien désinscription, je te le conseille puisque tu es si mal ici.

Bon, j'ai choisi, je me désinscris d'ici. Désolée pour Nina mais son forum est juste de la merde. Vous dites que les nouveaux sont les bienvenus? C complètement faux. J'ai osé dire que j'étais pas d'accord avec vous, je me suis fait littéralement insulter par certains d'entre vous. Franchement, j'en ai fréquenté des forums, c la première que je vois un comportement aussi odieux de la part des usagers envers l'administrateur. Ouais, quand on modère, on est toujours le méchant mais là, vous dépassez carrément les bornes. Sur tous les sujets crées, j'en ai même pas vu une dizaine de fermés, certains parce que les sujets ne concernaient que 2 ou 3 personnes, d'autres à cause de l'agressivité des intervenants. C tellement normal que ça me fait pleurer de voir que vous osez vous insurger.

Alors restez entre vous, je m'en vais. Sauf que n'oubliez pas un truc : Nina n'a qu'à appuyer sur un bouton et le forum disparaît. Et vu votre attitude, je pense que ça va vraiment pas tarder.

C pas les vingtenaires, ici, c la cour maternelle.


PS Edit : Srz, t'es carrément le meilleur, tes réponses me font un effet fou!! Ca me rassure de voir qu'il y a au moins une personne intelligente dans ce lot de mesquineries (je ne vise pas tout le monde, les intéressés se reconnaîtront)

PPS : Non, en fait, je vais pas partir, je suis tellement stupide à vous entendre que j'ai parfaitement ma place parmi vous. Nico, tu as vraiment de la chance, je serais modo, ça fait longtemps que tu aurais été banni. J'aime bien le concept "'t'es trop conne, m'insulte pas, tu me connais pas", je pense que je te connais bcp mieux que tu ne le crois, j'ai lu le forum avant de m'inscrire, je connais un peu Nina. Et vu son caractère, dans une semaine, le forum est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:29

bon je vais répondre un autre message de paix, tout comme le mp que j'ai envoyé à nina cet aprem vers 15h. Je suis une grande fille quand j'ai des choses à dire, je les dis..... toute la journée, j'ai appelé à la paix, en restant courtoise... je ne changerai pas ma ligne de conduite...

ici il n'y a pas de partisans, de pour ni contre nina, on est tous ici parce qu'on est des 20taires aux liaisons foireuses c'est tout. On s'entend tous bien, et comme partout parfois il y a des divergences. Mais on peut régler tout ça entre adultes en restant courtois...

Alors s'il vous plait, tous, LA PAIX... un petit peu de paix à nouveau.

Love

KC
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:42

Oui bah relis les posts de ton super pote, tu verras si Nina est aimée de tous, genre toute est de sa faute si y a une ambiance de merde. Non mais vous imaginez que vous l'avez foutue hors de son propre forum??? Et vous ne vous posez aucune question??? C beau, c grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:43

s'il vous plait, tous, LA PAIX... un petit peu de paix à nouveau.

Love

KC
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:45

oO ( ... bâillement ...) Oo

Merci Pink et Srz pour vos récits.
Tiens Pink, voilà un kleenex, je vois que ca commence à couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:07

Nicolas a écrit:

(...)
Nous, ici, on veux juste garder l'ambiance d'avant. Car elle était trop forte.
Si tu n'es pas capable de comprendre ca ...

bon je vais même pas tous lire de ce sujet, mais malgré le fait que j'aurai apprécié une présentation de srz plus policée, ta réaction (nicolas) me fait bondir: si tu veux t'en prendre à pinklady avec cette vigueur, tout ça parce qu'au fond elle est nouvelle, ben je vais prendre sa défense, moi qui suis là depuis quelque temps (ouais on en est réduit à celui qui pisse le plus loin, désolé).
Tu mets en avant le kiff des soirées vingtenaires et le fait que tu y es populaire et que tu y seras toujours présent: grand bien te fasse, là il est question du forum. Pour moi ce forum est une extension du blog avant tout. C'est à dire un moyen de discuter avec d'autres commenteurs réguliers, d'autres lecteurs. Participer à des soirées IRL, pourquoi pas, mais ça n'est pas la raison d'être du forum. Je lis régulièrement les topics sur les "soirées vingtenaires", bien que n'y prenant pas part. J'ai essayé jusqu'à présent de rester neutre, n'ayant pas les informations "privées" de ce forum, mais là je ne peux plus me contenir.
Je trouve dommage que certains anciens ne soient plus présents mais si cela entraine également la désaffection des nouveaux membres, ça dépasse l'acceptable.
Voilà, je n'aspire pas à plus de légitimité que n'importe quel membre de ce forum et je ne vais pas menacer de me barrer quoi qu'il advienne, je souhaite juste qu'on prenne un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:38

Hé ben, moi qui ne voulais plus mettre les pieds ici, heureusement que j'ai eu des résumés en PV. C lamentable, tout simplement.

Nicolas, tu es juste un fouteur de merde, PinkLady a raison. Sur les quelques posts que j'ai dû fermer, ça a tjs été ta faute car dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu pars dans l'agressivité gratuite et la méchanceté. Si à ton âge, t'es pas capable de t'exprimer sans être à ce point violent, c grave.

Je prends la décision de te bannir du forum, j'en parlerai demain avec les autres modos pour voir si c temporaire ou définitif.

A tous, vous me faites honte. PinkLady est au passage une cops, c "à cause" de moi qu'elle s'est inscrite, j'ai honte de voir comment vous la traitez. Quand je vous dis que vous avez kidnappé le forum, vous ne supportez pas les nouveaux. Je nomme Srz (que je connais perso et qui connaît très bien les forums, je suis pas stupide,merci) modo, vous nous descendez en flèche. Mais quand est-ce que vous allez comprendre qu'ici, c'est un forum PRIVE donc JE suis l'administratrice et que vous n'avez pas votre mot à dire sur les modérateurs et sur les règles (tellement basiques) du lieu ? Je passe suffisamment ma journée à m'en prendre plein la gueule par les bloggeurs pour pas avoir envie de continuer en privé.

Je confirme ce qu'a dit Lady : ce forum est franchement sur la sellette, si ça continue comme ça, je le ferme. De toute façon, les gens que j'apprécie, j'ai leurs coordonnées, j'ai les mails de tout le monde donc j'ai pas besoin du forum pour revoir certains.

Srz, tu as toute ma confiance. Je susi pas payée pour tenir ce forum donc je suis pas à quelques inscrits près.

EDIT : Et en plus, tu te permets de l'agresser en privé. Nico, tu dégages. Je pense que Srz, Vicky et Summer partageront mon avis. Pour un mec qui a un forum, franchement, tu n'en connais aucune règle!
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:09

matt a écrit:
Nicolas a écrit:

(...)
Nous, ici, on veux juste garder l'ambiance d'avant. Car elle était trop forte.
Si tu n'es pas capable de comprendre ca ...

bon je vais même pas tous lire de ce sujet, mais malgré le fait que j'aurai apprécié une présentation de srz plus policée, ta réaction (nicolas) me fait bondir: si tu veux t'en prendre à pinklady avec cette vigueur, tout ça parce qu'au fond elle est nouvelle, ben je vais prendre sa défense, moi qui suis là depuis quelque temps (ouais on en est réduit à celui qui pisse le plus loin, désolé).
Tu mets en avant le kiff des soirées vingtenaires et le fait que tu y es populaire et que tu y seras toujours présent: grand bien te fasse, là il est question du forum. Pour moi ce forum est une extension du blog avant tout. C'est à dire un moyen de discuter avec d'autres commenteurs réguliers, d'autres lecteurs. Participer à des soirées IRL, pourquoi pas, mais ça n'est pas la raison d'être du forum. Je lis régulièrement les topics sur les "soirées vingtenaires", bien que n'y prenant pas part. J'ai essayé jusqu'à présent de rester neutre, n'ayant pas les informations "privées" de ce forum, mais là je ne peux plus me contenir.
Je trouve dommage que certains anciens ne soient plus présents mais si cela entraine également la désaffection des nouveaux membres, ça dépasse l'acceptable.
Voilà, je n'aspire pas à plus de légitimité que n'importe quel membre de ce forum et je ne vais pas menacer de me barrer quoi qu'il advienne, je souhaite juste qu'on prenne un peu de recul.

Présentation Srz - Page 2 Bowdown
On vient de voir en live un bel exemple d'escalade de la violence. Si on peut zapper direct la phase "guerre froide", c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmaye
Nouveau
Gizmaye


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:12

Waloooo, je viens de tout lire d'un coup d'un seul et je suis... bluffé. Par pour le débat, mais par la façon dont il se déroule. Tant d'agressivité, de manque de tact et de respect pour les décisions des autres...

Enfin, on est censé discuter de tout ici. Comment peut on le faire si on sous estime quelqu'un qui n'est pas du même avis que nous??...

Nina veux des règles plus stricte... banco. Je veux dire que je sois d'accord ou pas à la limite je pense qu'on s'en bat les couilles roubignolles... Et même si Srz y est allé de manière un peu forte je trouve, pi modo c'est comme un flic, que tu sois dur ok mais le cynisme peut être mal interprété... Ce qui peut inciter, a la réponse violente, il faut se l'avouer Wink Dans le fond ok la seule réponse qui me satisfais est celle du "j'aime pas je me casse"

Que ça soit dommage d'accord... Mais comme il a été si bien dit, c'est le forum de Nina et je pense qu'elle assume ses choix.

Enfin comme KC qui est en mode bisounours, ça me ferai plaisir que tout ça se calme un chouilla et quon se remettre déçament à parler de cul bordel tout et de rien dans la joie et la negresse Wink

Bisous à tous, ou presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madinlove
Invité régulier
madinlove


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:52

Bon n'empeche que ca donne super mal à la tête je n'ai même pas pu tous lire!!

De toute facon j'aime pas les engueulades.

Bon sinon a part ca j'ai froid, je veux des vacances, j'aurai jamais fini mon rapport de stage à temps, j'ai plein de gens qui me contactent pour l'alternance alors que j'ai déjà signé, ma responsable est en vac pour 2 semaines donc c'est le rush au taff, le sport ca fait mal partout etc etc etc...

Elle est pas belle la vie????

Quoi? A oui j'ai pas réagi au débat bin euh..... Je dirai qu'il sert à rien là à par pour se prendre le choux bien sûr.

Un combat dans la bou à la prochaine rencontre irl! La loi de la jungle il n'y a rien de mieux!
Je suis sur que personne ne sait plus quel est l'origine du problème!!!

Moi je veus juste refaire une bonne grosse soirée avec Ss, Giz, Kc, Asia, Tyty et tout ceux qui veulent!!! Plus on est de fous plus on rit!

Allez let's get back to taff!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:16

Je vais passer pour la délatrice de service maintenant, huhu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Présentation Srz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Srz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouvelle sur le site ! ma petite presentation....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: