Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Srz

Aller en bas 
+9
Sofia
PinkLady
britney25_elliot@yahoo.fr
Tyty
Vicky
Nicolas
Guiom
SoLong
Srz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Srz
Nouveau



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:18

Bonjour,

je ne voyais pas vraiment l'interet de me présenter vu que je ne comptais que lire et répondre de temps à autre aux postes qui m'inspire, sans m'investire dans la vie réelle du forum, ni vouloir m'integrer à votre communauté.


Donc, je vais juste donné mes traits de caractères principaux, vu que le reste n'interesse personne, et pour que vous ne soyez pas surpris quand je vais mettre des coups de hache :

- Je suis un autiste
- Je ne suis pas la pour me faire des amis


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:21

Genre t'es un méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Srz
Nouveau



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:40

SoLong a écrit:
Genre t'es un méchant...

Merci de préserver ma crédibilité plus de 20 minutes Rolling Eyes

Ah oui, bisou également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:44

J'aime Twisted Evil
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

A ce que je vois, t'as bien reussi à ne pas te faire que des amis...
Comment cela serait il possible, puisque tu parles de notre communauté (tu t'en exclues toi même).

Excuse moi Srz, mais ton post, il sert à quoi ?

Nous dire que tu es le nouveau Modo, et que tu viens nous matter ?
Que tu es un vilain mechant pas beau intransigeant ?

Tu veux aussi nous expliquer que tu seras intraitable sur les coups de haches ?
A base de bann, ou de fermeture de compte ?

Non, je ne comprends pas trop ton post.
Alors qu'a la limite, je preferais tes intervention sur le topic des religions.

Ah oui, juste un truc :
Penses tu que c'est convenable de debarquer quelque part, et de dire aux gens de la fermer ?
Je dis ca, je ne dis rien ...


Mais soit, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
Vicky
Invité régulier
Vicky


Nombre de messages : 160
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:12

Ca c'est... euh... de la présentation! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://badhairdays.over-blog.com/
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

Nicolas a écrit:
Ah oui, juste un truc :
Penses tu que c'est convenable de debarquer quelque part, et de dire aux gens de la fermer ?

Ca l'est dans la mesure où il y a eu de nombreux rappels à l'ordre par Nina qui ont été ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Srz
Nouveau



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

Nicolas a écrit:
A ce que je vois, t'as bien reussi à ne pas te faire que des amis...
Pas de soucis c'est pas le but, comme mis dans mon poste

Nicolas a écrit:
Comment cela serait il possible, puisque tu parles de notre communauté (tu t'en exclues toi même).
Idem dans mon poste je dis bien que je ne souhaite pas m'integrer

Nicolas a écrit:
Excuse moi Srz, mais ton post, il sert à quoi ?

Nous dire que tu es le nouveau Modo, et que tu viens nous matter ?
Que tu es un vilain mechant pas beau intransigeant ?

Tu vois tu réponds tout seul aux questions que tu poses, toute mes félicitations


Nicolas a écrit:
Tu veux aussi nous expliquer que tu seras intraitable sur les coups de haches ?
A base de bann, ou de fermeture de compte ?

Egalement, pourquoi continuer à lire une personne qui va agresser les autres ou qui va saouler son monde ? Je trouve que Nina est BEAUCOUP trop gentille dans ca manière de gerer le forum

Tiens pour t'éviter de le faire, à ma dernière phrase tu vas faire une moral sur la façon de gerer un forum (ouais t'en a un, félicitation), et que virer les gens qui font vivre le forum n'est pas une bonne idée

A ça je répondrai juste que : Si les gens font vivre le forum d'une manière qui ne me convient pas, mieu vaux un forum mort. Donc effectivement, je n'hésiterai pas à ban, à vrai dire je m'en tape completement d'avoir un, deux, ou dis membres de moin.

Que fera-t-on quand le forum sera mort ? Comme c'était le cas en avril, on fera rien, bizarrement des gens sont arrivé en juin, ça à relancer le tout.

Oui si le forum "meurt" par manque de membre PARCE que j'ai mis des BAN car ca n'allait pas dans mon sens, ca ne me fait ni chaud ni froid


T'as vu je t'évite des interventions inutile, je suis pas si méchant après tout.

Nicolas a écrit:
Non, je ne comprends pas trop ton post.

Je pense que la je suis assez clair


Nicolas a écrit:
Alors qu'a la limite, je preferais tes intervention sur le topic des religions.

C'est gentil


Nicolas a écrit:
Ah oui, juste un truc :
Penses tu que c'est convenable de debarquer quelque part, et de dire aux gens de la fermer ?
Je dis ca, je ne dis rien ...

D'un autre coté, on ne te demande pas vraiment ton avis, si ?

Nicolas a écrit:
Mais soit, bienvenu.

Merci


[edit : parait que j'étais un peu agressif, modifier certaines phrases...]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

SoLong a écrit:
Nicolas a écrit:
Ah oui, juste un truc :
Penses tu que c'est convenable de debarquer quelque part, et de dire aux gens de la fermer ?

Ca l'est dans la mesure où il y a eu de nombreux rappels à l'ordre par Nina qui ont été ignorés.

Salut Solong, je ne te connais pas, mais je voulais juste te dire que les propos de Nina ont été justement pris en compte.
On a même essayé d'en débattre, avant de voir le post disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:02

Srz, ton post pourrait se résumer à ca :
Je me présente, je suis SRZ, et je vous emmerde.

Il y a certaines personnes ici qui l'ont perçu comme ca, moi le premier.
Bien que ca ne m'empêchera pas de dormir, tu permettras te dire que de mon coté, je ne prendrais pas de telles pincettes : Vu d'ici, t'as l'air d'un parfait connard.
Ce n'est qu'une impression ... Je me trompe peut être.

Alors, la question que je vais te poser, sans y apporter de réponse moi même (oui, je ne peux pas passer mon temps à te faire croire que tu es important) : es tu un parfait connard, ou est ce air comme ca ?. Ne me félicite pas, j'aime pas les lèches cul.
Tu peux pas m'encaisser, et c'est réciproque. Tu es un grand garçon, on peut se parler en adulte ^^

Pour ta gouverne, je n'ai pas vu d'agression ici, sur ce forum (sauf peut être mes mots crus).
Maintenant, on ne peux pas être tt le temps d'accord avec les gens. Si une personne te saoule, tu ne la lies pas, tu ne vas pas boire un pot avec elle, tu ne lui parles pas.
Une personne peux saouler certaines personnes, et plaire à d'autre.
C'est le cas ICI. Certains ne s'entendent pas, mais c'est pas grave, beaucoup y trouvent leurs comptes.
Donc, peut etre que je te saoule, ou que ca a saoulé Nina que je la remette à sa place, mais je t'assure, j'ai aussi mes partisant(e)s. Mais ca, c'est toujours plus difficile à admettre quand on est modérateur, l'ego en prend un coup.

Ah oui, tu es sympa, évites de poser MES questions, et d'anticiper MES propos, voir même MES pensées. Que j'ai mon propre forum n'a rien à voir avec cette histoire. J'y ai fait allusion auprès de Nina, avant même que je connaisse ton existence.

J'ai adoré ta démonstration en mousse sur le concept de la modération.
Hilarant !! Rassures moi, t'as poussés un peu le comique là ?
Tu les penses vraiment les conneries que tu viens d'écrire ?
Moi qui pensait que ton post pour soutenir Nina (sur le topic qui a disparu) était une erreur de jeunesse, voir un élan de solidarité mal placé gauche à souhait, je me rend compte en fait que tu était bien dans ton rôle.
Je suis impressionné, sans déconner ^^ T'étais a fond ?

Donc, ne me remercie pas, je suis pas très sympa, je le sais, mais ce n'est pas grave, on est des adultes, on peut parler. C'est ca qui est chouette avec les mecs, on se dit ce qu'on pense une bonne fois pour toute, et après, c'est fini, pas vrai ?

Donc, voilà, on ne me demande pas mon avis, mais je le donne malgré tout.
après, c'est vrai, il faut se donner la peine de chercher à comprendre pourquoi j'écris tout ca. Mais puisque tu es assez intelligent pour me degueuler ton cours d'algèbre de Bool, j'ose imaginer que tu sauras lire un minimum entre les lignes.

PS : Il parait que je suis un peu agressif. Bon, ok, j'assume à 100%.

Au fait, viens boire un coup avec nous quand tu veux Srz, je suis sure qu'un fond, tu ne prends pas les gens de haut, et que tu n'es pas aussi prétentieux.
J'en suis sure.

Arrow

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
Saint Sa
Invité
Anonymous



Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

A part quelques posts, je n'ai jamais trouvé que le forum sombrait dans le flood d'initiés. Et j'en ai fait des forums et été modérateur.
Franchement donner les clés du forum à un nouveau, je vois pas l'intérêt. A part lui faire enfler la pastèque.
M'enfin, c'est qu'un fofo, arrêtons de nous prendre la tête. Si je vois que ça devient trop draconien, je me tire, et la vie continue pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45

J'ai rien compris, là...Tu es modo, Srz ?
(Et ça n'a rien à voir, mais il est passé où Van ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:46

Wé, Van, il manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:51

Van a désincrit du fofo parce qu'il y passait trop de temps et que ca collait pas avec son travail. Il a donc employer les grands moyens pour être sur de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

Van il est parti car il semble qu'il bossait pas assez car il passait trop de temps sur le forum.

Et oui Srz a été mis forum suite au post sur le pot vingtenaire de ce vendredi car il a demandé à nina de fermer le post et de le mettre modo. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:54

Serieux Kc ?

Lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:08

Pourquoi j'ai tjs l'impression que ce sont ceux qui s'opposent à toute modération qui foutent toujours la merde? Vous en avez pas marre de critiquer systématiquement toutes les décisions de Nina concernant le forum ? Si elle a mis Srz modo, je pense que c pas par hasard. Et vu les posts du monsieur, je dis que c'est une décision très intelligente. Moi aussi,je trouve que ça manque souvent de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:13

faut un peu nous comprendre, nous on traine la depuis 6 mois voire plus pour certains, et quelque part de voir que Srz qui débarque d'une semaine ou deux être modo comme ca cash juste parce qu'il demande, je pense qu'on est plusieurs à pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Nouveau
Sofia


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:13

Pourquoi Srz serait-il modo et pas qqn d'autre ?
Parce qu'il l'a demandé ?
Et quel rappels à l'ordre de Nina ont été ignorés ? Est ce que c'est si graaave si parfois ça dérive un peu ?
Enfin je dis ça je dis rien, après comme Saint Saëns, si les choses me gonflent ici je me casse sans hésiter. (Enfin Saint Saëns j'espère que tu l'as dit dans ce sens là)

très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:14

Ah, c'est pour ça le gras dans la police.
Et ça me dérange pas qu'un fraîchement arrivé soit modo. Moi je dis, on verra à l'usage. Enfin, en espérant qu'on t'use pas trop, Srz Smile Le modo, faut qu'il hésite pas à mettre le doigt où ça fait mal, qu'il est un peu de temps, et qu'il soit pas là pour être gentil ou porter des fleurs dans les cheveux en sentant le patchouli et en portant des pattes d'éph et des vestes à frange tout en chantant Scott McKenzie. Pour le temps libre, je sais pas, mais pour le reste, ça colle Smile
D'ailleurs, ça m'intrigue Srz comme pseudo.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:18

+ 1 Sofia & mon futur mari (I do too Smile )

mais en mm tps, c'est con qu'on se barre comme ça les uns apres les autres, ca fait pas monter la mayonnaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

Je ne veux pas dire mais à mon avis, elle le connaît sinon, elle l'aurait pas mis modo comme ça. C pas un vingtenaire vu que tous les vingtenaires sont modo?

Sinon, personne ne s'est cassé, faut se calmer un petit peu... Sauf Nina, c ballot ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Saint Sa
Invité
Anonymous



Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:29

PinkLady a écrit:
Et vu les posts du monsieur, je dis que c'est une décision très intelligente. Moi aussi,je trouve que ça manque souvent de modération.

Es tu vraiment aussi blonde que ton avatar?

> couic < fit le bourreau qui n'aime pas les impertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:31

PinkLady a écrit:
Pourquoi j'ai tjs l'impression que ce sont ceux qui s'opposent à toute modération qui foutent toujours la merde? Vous en avez pas marre de critiquer systématiquement toutes les décisions de Nina concernant le forum ? Si elle a mis Srz modo, je pense que c pas par hasard. Et vu les posts du monsieur, je dis que c'est une décision très intelligente. Moi aussi,je trouve que ça manque souvent de modération.

Mais je rêve !!!
T'as réfléchi avant de lancer un missile de ce calibre, PinkLady ?
Tu nous prends pour des ados ayant un problème avec l'autorité ?

Est ce que tu sais au moins de quoi tu parles ?
Toi, tu me parles de modération à 2 francs, moi je te parle d'une bande de potes qui aimaient se retrouver pour boire un coup le vendredi soir. Moi je te parle de dizaines de personnes avec qui il faisait super bon de discuter, d'echanger, d'aider. Moi je te parle de personnes qui etaient là quand tu n'allais pas bien. Je te parle aussi d'un mec que j'ai retrouvé ici, 10 ans apres l'avoir perdu de vue (van), alors que c'etait mon voisin.

T'as fais un vizu avec nous ? Non. Tu n'as aucune idée de la putain de bonne ambiance qu'il y avait. C'etaient les rares vizu ou on revenait tous avec un gros smile sur le visage, tellement on avait choppé des barres de rires. Et crois moi, j'en ai pratiqué des vizus.

T'as cru quoi , qu'il allait y avoir du lait aui allait sortir de notre pif si on le pinçait ?
Au cas ou tu n'es pas au courant, j'ai écrit un post sur el sujet, pour donner mon ressentit à propos de la modération. J'ai été cordiale, et on s'est pris un missile. Moi, et d'autres.

Tu crois que j'ai un problème avec la moderation µ?
Trouve moi un post ou je flood à repetition, ou dans lequel je parle en anglais.
Alors quel problème avec la moderation ?

Non, j'ai un problème avec les mecs qui debarquent, qui ne te connaissent pas, et qui jouent les samourais. J'ai aussi un probleme avec les buses qui debarquent avec la gueule enfarinée, et qui sort des conneries aussi grosses que ce que tu viens nous pondre.

Merde, Il y avait une pure ambiance ici. Oui, je pense que Nina y est allé un peu fort. j'ai essayé de le dire de manière douce, mais le message n'est pas passé. Et tu veux savoir, Mlle maitre Capelo ? on est un petit paquet à le penser, et à ce dire : merde, c'est domage, depuis le jour ou Nina a voulu resserrer la vis, ce n'est plus comme avant.

Alors, remballes ton costume de majorette bien repassé, et évite de nous faire la morale.

Nous, ici, on veux juste garder l'ambiance d'avant. Car elle était trop forte.
Si tu n'es pas capable de comprendre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
Contenu sponsorisé





Présentation Srz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Srz   Présentation Srz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Srz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouvelle sur le site ! ma petite presentation....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: