Géraldine Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Nouvelle sur le site ! ma petite presentation....! Jeu 22 Mar - 2:23 | |
| bonsoir, voila je m'appelle Géraldine étudiante en école de commerce . Acessoirement vierge ascendant vierge g 2O ans et c'est une grande premiere pour moi puiske c le premier site sur lekel je minscri pour échanger. g trouver ce site en tappan "les mecs tous des connards" sur google comme koi parfois ca a du bon et g tt de suite été intrigué par ce site ...!( et oui kan on a rien a faire il fo bien socupé un peu). comme bcp g soufert d nombreu aléa de la vie : deception amoureuse et jen passe bref voila ma petite presentation jepsere avoir d retour ! bisou a tous! | |
|
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site ! ma petite presentation....! Jeu 22 Mar - 3:05 | |
| Bienvenue parmi nous Géraldine! Une présentation bien détaillée, je crois que peu de personnes nous en disent autant en un seul post! Prends tes aises, y a un topic pour cracher son fiel sur les hommes, si tu veux. Par contre, peux-tu éviter le langage SMS? Je t'avoue que j'ai toujours du mal à le lire (et à le comprendre). Je te remercie! | |
|