Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pourquoi choisir 1 pseudo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Empty
MessageSujet: bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains   bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:23

coucou les gens I love you


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourquoi choisir 1 pseudo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Empty
MessageSujet: Re: bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains   bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:48

Nom : Si!!
Age : itateur

Signe astro : il est inutile de débattre de ce sujet en ces lieux, mais une vulgaire attribution d'un quelconque signe pour une quelconque personne sans plus de détails ou dévellopements est totalement obsolète et donc inutile..

Profession :
humain

Situation amoureuse : célibataire (et fier de l'être jocolor )

Lieux de chasse favoris : je voyage et bouge pas mal et suis assez ouvert aux contacts donc je n'affectionne pas un lieux en particulier plus qu'un autre... la planète est mon territoire, est NOTRE territoire.. . . soyez donc les bienvenue chez vous mesdemoiselles

Ce que vous cherchez : ( je le trouve!(sa c'était pour la blague, sinon:)) l'équité, l'efficacité, l'amour à l'échelle humainne

Liaison amoureuse la plus longue : je n'ai pas tendance à compter ou dénombrer, les choses vont et viennent, fluctuent...

Votre meilleur souvenir en amour : l'amitié

Vos règles et devises : trop long à définir et beaucoup trop vaste pour une simple description, disons que l'influ est avec et en moi Smile


Petite présentation :
et bien messieurs dames anges lutins et elfes, je vous encourage à me questionner

Si vous étiez une chanson : la musique ne peut être réduite à une "simple" chanson.. écoutez, oui ECOUTEZ messieurs dames, la magnifiques mélodies de l'univers et de la vie, cette symphonie inachevé qui permet et EST.

Si vous étiez un livre : j'échangerai avec mes frères

Si vous étiez un film : un film plastique, sa compte? Suspect

Si vous étiez un arbre : je m'éleverai à travers le ciel et procurerai joie et bonheur aux hommes ainsi que mes congénères (arbres ou pas..) (et non s'il y a des questions, je ne fume pas, loin de là) Surprised

Si vous étiez une fleur : comme pour l'arbre

Si vous étiez un animal : ca serai marrant..

Si vous étiez une ville : Toulouse

Si vous étiez un pays : la terre

Si vous aviez 3 vœux : vous savez chers auditeurs, il suffit de les prononcer ses voeux et mettre en place tout les adjuvants qui permettrons leur réalisations, c'est aussi simple

Le principal trait de mon caractère : l'amour

La qualité que je préfère chez les hommes et les femmes: l'Humanitée manifestée et l'appel vers la divinité


et voilà pour aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Empty
MessageSujet: Re: bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains   bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:02

Bienvenu parmi nous, PCUP (oui, moi, je t'impose un surnom, huhuhu!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
pourquoi choisir 1 pseudo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Empty
MessageSujet: Re: bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains   bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:53

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Empty
MessageSujet: Re: bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains   bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour frères (moué soeurs si vous voulez :/ ) humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs...
» bonjour
» bonjour!!
» bonjour bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: