Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maelle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour... Empty
MessageSujet: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:50

Alors voila un petit quelque chose pour me présenter...


Nom : Maelle
Age : 21 ans

Signe astro : Cancer (mais pour ce que je crois à l'astrologie... c'est obsolète!!)

Profession : chargée de com en alternance

Situation amoureuse : demarre une jeune relation... et celle là j'espère que ça va marcher!!!

Lieux de chasse favoris : pas de lieu favoris en général c'est quand je m'y attend le moins que je rencontre quelqu'un!

Ce que vous cherchez : etre heureuse

Liaison amoureuse la plus longue : 2 ans et 8 mois!

Votre meilleur souvenir en amour : mon vrai premier amour y'en avait eu un avant mais il compte pas !!!

Une anecdote marrant en matière de sexe : envie de rire car une pensée idiote me passe par la tête ... et c'est incontrolable!!

Vos règles et devises : pas de devises pas de règles pas de principes...


Petite présentation : lire le reste ca donne deja une bonne idée de ce que je suis
Si vous étiez une chanson : "Without you I'm nothing" Placebo feat. David Bowie

Si vous étiez un livre : bonne question... heu.. un livre d'anna gavalda.

Si vous étiez un film : big fish ou forrest gump

Si vous étiez un arbre : un abre fruitier

Si vous étiez une fleur : lys cocquelicot margueritte...

Si vous étiez un animal : une panthère noire (c'est naze comme réponse mais c'est un animal qui me fascine)

Si vous étiez une ville : une ville du sud

Si vous étiez un pays : j'ai pas des masses voyager je vais dire la france il y a la mer la montagne tout ca tout ca!!

Si vous aviez 3 vœux : etre heureuse , que les gens que j'aime soient heureux , faire des milliers de voeux (non c'est pas tricher)

Si vous pouviez être invisible, vous iriez espionner : j'irai espionner... personne j'aime pas ca!!

Ma vertu préférée : La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Albert Einstein

Le principal trait de mon caractère : honneteté

La qualité que je préfère chez les hommes : je peux en mettre plusieur la ?? parce que j'aime l'humour la tendresse mais aussi me sentir protèger dans les bras de mon homme..

La qualité que je préfère chez les femmes : pfff pfff l'humour j'aime les gens qui ont de l'humour!

Mon principal défaut : aimer me faire servir

Ma principale qualité : meme triste ou de mauvaise humeur je ne laisse pas paraitre... je pense que les gens n'ont pas à le subir!

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : sur mes amis je pourrai en ecrire des tonnes je sais qu'ils sont ma plus grande richesse...

Mon occupation préférée : boire un coup avec mes copine

Mon rêve de bonheur : parvenir à realiser mes reves (pas tous certains reves doivent rester des reves).

Quel serait mon plus grand malheur ? : que mes amis partent loins les perdre de vu..

A part moi -même qui voudrais-je être ? : je ne sais pas..

Où aimerais-je vivre ? : dans un mas perdu dans la garigue

La couleur que je préfère : le rouge

L'oiseau que je préfère : rouge gorges

Mes auteurs favoris en prose : anna gavalda

Mes poètes préférés : prevert

Mes héros dans la fiction :

Mes héroïnes favorites dans la fiction : meredithe dans grey'a anatomy parce qu'elle sort avec shepard!!!

Mes compositeurs préférés : beethoven

Mes peintres préférés : Dali

Mes héros dans la vie réelle :

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : pas d'heroines ou alors les personnes qui vont au bout des choses... sans ecouter les on dit sans se laisser distraire..;

Mes héros dans l'histoire : ceux qui ont permis à ce monde d'etre mailleur et y'a encore du boulot.. avis aux amateurs

Ma nourriture et boisson préférée : demi peche, martini, pago framboise ,spaguettis ,coquilles st jacques...

Ce que je déteste par-dessus tout : en generale ... je sais pas les gens lunatique j'aime pas ca!

Le personnage historique que je n'aime pas : la liste est longue

Les faits historiques que je méprise le plus :au choix y'en a plein .. guerres genocides...

Le fait militaire que j'estime le plus :hein???

La réforme que j'estime le plus :

Le don de la nature que je voudrais avoir : je sais pas si c'est un don de la nature et meme je ne pense pas mais me teleporter me plairai assez!!

Comment j'aimerais mourir : je ne sais pas comment j'amerai mourir mais j'ai plein d'idées sur comment je n'aimerai pas mourir!!

L'état présent de mon esprit : l'inquietude mais ca va passer enfin je l'espere!

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : bonne question ... je ne sais pas je ne suis pas rancuniere mais la aussi je sais plus ce que je ne pardonnerai pas.


voila... je viens de passer un moment a remplir ce truc... si le coeur vous en dit faitent pareil c'est un bon moyen de se connaitre!!

biz

maelle
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:11

Bienvenue Maelle: Wink

Si tu veux pas ton pouvoir d'invisibilité pour espionner, je le prends moi, hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
cath
Invité régulier
cath


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:44

Lut Maëlle welcome!!!!



Bon, j’ai tout d’abord hésité… puis je me suis décidée à me lancer…après tout, j'ai le temps, je suis seule ce soir à la maison…


Nom : Cath(erine)
Age : 24 ans=> qui tend plus sur les 25 Surprised)

Signe astro : Taureau…Si je ne crois pas à l’horoscope par contre, j’ai la conviction que toute personne née en avril ou du signe du taureau sont des gens très très bien !!

Profession : en recherche d’emploi dans le domaine des Ressources Humaines

Situation amoureuse : amoureuse… oui c’est peut être un peu court comme réponse… je completerai bien par « très »… oui très amoureuse !! Surprised)… et peut être trop, seul l’avenir le dira…

Lieux de chasse favoris : je suis anti-chasse !!! militante et tout !!… pour les mecs.. ben, les deux (croire que je suis bizarre), je les ai dégoté sur le net ! no comment

Ce que vous cherchez : amour… gloire et beauté… tatada…dadadadaaaaammmm

Liaison amoureuse la plus longue : 4ans… en gros

Votre meilleur souvenir en amour : celui que je suis entrain de construire



Une anecdote marrant en matière de sexe : la table de ma chambre étudiante…ses pieds nous ont laché..pas eu le temps de finir…mais quelle rigolade !!

Vos règles et devises : c’est tout nouveau, et je tente de le respecter : « vivre pour moi même ! »...


Petite présentation : « quel jeu elle joue, elle a toujours des rendez-vous..quel rendez-vous ?…elle apparaît elle disparaît..où ça ? pour Quoi ?….. » (cf.julien clerc quel jeu elle joue)

Si vous étiez un livre : Matin Brun de Franck Pavloff

Si vous étiez un film : Le Destin de Youssef Chahine

Si vous étiez un arbre : un cerisier



Si vous étiez une fleur : un coquelicot rouge vif !

Si vous étiez un animal :



Si vous étiez une ville : Paris

Si vous étiez un pays : Le Canada… Quebec, le St Laurent… l’ïle de Bonne-aventure…

Si vous aviez 3 vœux :


*D’aimer toujours

*De voyager en bonne compagnie

*D’aller vivre à l’étranger..avec lui J’ai dit que je commençais à penser qu’à moi !!! je le fais !

Si vous pouviez être invisible, vous iriez espionner : les voisins… oh ça oui alors !!

Le principal trait de mon caractère : fidélité..en amour et amitié

La qualité que je préfère chez les hommes l’humour, l’intelligence (qu’il ait de la conversation !!)…

La qualité que je préfère chez les femmes : la franchise…mouais pas inspirée là !

Mon principal défaut : le manque de confiance en moi

Ma principale qualité : vouloir toujours aller de l’avant

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : tout ce qui fait qu’ils sont ce qu’ils sont sinon ils ne seraient pas mes amis… d’une logique implacable, je sais… Surprised)

Mon occupation préférée : lire des bouquins sous la couette le dimanche…

Mon rêve de bonheur : avoir des enfants…

Quel serait mon plus grand malheur ? : ne jamais être maman

A part moi -même qui voudrais-je être ? : une autre moi !

Où aimerais-je vivre ? : en dehors de Paris..mais j’y suis déjà…peut être Londres…

La couleur que je préfère : le rouge

L'oiseau que je préfère : le perroquet

Mes poètes préférés : prevert

Mes héros dans la fiction :

Mes héroïnes favorites dans la fiction : je ne suis pas très TV…donc dans les séries je sèche.. Docteur Queen ??…lol

Mes compositeurs préférés : Vivaldi

Mes peintres préférés : Caillebotte

Mes héros dans la vie réelle : Ingrid Betancourt… une certaine admiration pour cette femme…son œuvre, et j’espère que nous la reverrons bientôt…

Mes héros dans l'histoire : Gandhi…

Ma nourriture et boisson préférée : j’adore l’île flottante à l’abricot de ma mère… boisson : jus d’abricot !!

Ce que je déteste par-dessus tout : le racisme.. toute forme d’intolérance

Le personnage historique que je n'aime pas : ben.. Hitler… les khmers rouges… tout ceux qui tuent sans se poser de question au nom d’une idéologie débile…

Les faits historiques que je méprise le plus : les conséquences des réponses ci-dessus.

Le fait militaire que j'estime le plus :y’en a pas

La réforme que j'estime le plus : le droit à l’avortement ?!??? le droit de vote…

Le don de la nature que je voudrais avoir : la Zen attitude…

Comment j'aimerais mourir : dans mon lit en plein orgasme !

L'état présent de mon esprit : il se demande si c’est encore long….

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la faute d’orthographe… et pour cause, je suis nulle en orthographe…


OUFFFF !!! je pense pas que quelqu’un aura le courage de tout lire…

Kiss Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://quandjevousdisaisquelavieestbelle.over-blog.com/
pourquoi choisir 1 pseudo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:51

maelle a écrit:
Ma principale qualité : meme triste ou de mauvaise humeur je ne laisse pas paraitre... je pense que les gens n'ont pas à le subir!

il ne s'agit nullement d'une qualitée chère amie..

tout ce que ne s'exprime pas, s'imprime Surprised


peut importe la manifestation, il faut s'exprimer et agir mon amie!!
Revenir en haut Aller en bas
maelle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:14

oui enfin par la je veux dire que si je suis en colere ou que j'ai un pet de travers je ne me decharge pas sur les autres ...sur gens qui ne me sont pas tres proche ou qui n'ont rien a voir avec mes souci... apres oui mes amis quand ca va pas je leur en parle d'ailleur la mes supers copines viennent de me rammasser a la petite cuiellere parce que j'etais toute triste ...

mais meme enervé ou triste ca je fais des effort pour rester aimable ...

enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pourquoi choisir 1 pseudo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:41

What a Face moué je préfère..

sa va pour cette fois-ci, mais attention!!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:53

Bon alors je m'étais pas vraiment présenté à mon inscription mais comme j'ai lu les questionnaires, faut jouer le jeu:

Nom : Matt
Age : 24 ans

Signe astro : Lion

Profession : eeeuuuuh....

Situation amoureuse : célib'
Lieux de chasse favoris : difficile à dire mais bon les circonstances font que c'est en soirée surtout

Ce que vous cherchez : trouver ma voie, même une impasse à vrai dire au point où j'en suis.

Liaison amoureuse la plus longue : 1 an environ

Votre meilleur souvenir en amour : j'essaie de garder le bon et le mauvais et j'aime pas les classements.
Une anecdote marrante en matière de sexe : rien de très drole sur le moment mais le coïtus interruptus ou la douche écossaise

Vos règles et devises : le truc typique que je vais me répeter sans l'appliquer pour autant

Petite présentation : vous êtes pressés ?
Si vous étiez une chanson : Fake Plastic Tree de Radiohead

Si vous étiez un livre : en ce moment Naked Lunch de William Burroughs

Si vous étiez un film : dur d'en garder un seul...peut être le Deer Hunter de Cimino

Si vous étiez un arbre : révélation: je suis en fait déjà un arbre, un séquoïa et je me fous le feu pour survivre

Si vous étiez une fleur : avec le bol que j'ai je finirai en pot dans un hospice. Oui comme un humain en fait.Very Happy

Si vous étiez un animal : un truc peinard dans son coin qui fait chier personne et pas trop victime de l'homme. Cela dit j'aime beaucoup la viande.

Si vous étiez une ville : froide et pluvieuse en apparence mais chaleureuse et festive quand on la connait. Et avec plein de jeunes bourrés.

Si vous étiez un pays : Canada ou Pérou

Si vous aviez 3 vœux : je vais faire dans l'égoïsme mais bon: trouver un taf soit qui paye bien soit qui m'interesse et où je peux évoluer, pouvoir voyager, parler réellement plein de langues.

Si vous pouviez être invisible, vous iriez espionner : clairement un club de strip ou un endroit de ce type.

Ma vertu préférée : la spontanéité

Le principal trait de mon caractère : réflexion

La qualité que je préfère chez les hommes : l'humour, la capacité à sympathiser

La qualité que je préfère chez les femmes : l'indulgence qui fait que parfois elles oublient qu'on est des gros lourds.

Mon principal défaut , ma principale qualité : même chose en qualité et défaut: adaptabilité, en défaut ça fait que je peux sembler manquer de personnalité, en qualité je vais normalement bien m'entendre avec des gens différents.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : présents malgré les distances
Mon occupation préférée : chiller, glander, rien foutre.

Mon rêve de bonheur : on se répète, les enfants, voir les 3 voeux

Quel serait mon plus grand malheur ? : être vieux demain

A part moi -même qui voudrais-je être ? : une rock star ou un cinéaste indépendant, enfin un truc artistique certainement.

Où aimerais-je vivre ? : pas d'envie de me poser, plutot de voyager

La couleur que je préfère : noir

L'oiseau que je préfère : gypaëte barbu juste pour le nom à la con.

Mes auteurs favoris en prose : difficile à dire, peut être Phillip K.Dick

Mes poètes préférés : pas du tout branché poésie

Mes héros dans la fiction : Anakin parce qu'il choisit le coté obscur et oh, font chier ces jedi avec leur philosphie de teletubbies!

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ségolène. Quoi c'est réel, c'est pas une fiction? Pays de M....!!!

Mes compositeurs préférés : fût un temps j'étais à fond dans les B.O, Morricone tout ça, les films de Kitano aussi, donc disons plus lié au cinéma, j'ai du mal à apprécier le classique sans image.

Mes peintres préférés : encore un art que je ne pratique pas.

Mes héros dans la vie réelle : ça fait très cliché, mais bon les gens qui bossent dans l'humanitaire dans les conflits, pas par bravade car sinon ils dureraient pas, mais par altruisme.

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : voir ci-dessus

Mes héros dans l'histoire : les classiques, les Gandhi, Jean Moulin, MLK, j'en oublie

Ma nourriture et boisson préférée : un english breakfast avec une pinte de bière blonde après une soirée de débauche...
Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie, les menteurs pathologiques.

Le personnage historique que je n'aime pas : les lâches, au moins aussi coupables que les "monstres" qu'ils laissent diriger. Même si, difficile de juger aujourd'hui des faits passés

Les faits historiques que je méprise le plus : Le Bloody Sunday: l'occupation anglaise de l'Irlande en général.

Le fait militaire que j'estime le plus : le débarquement.

La réforme que j'estime le plus : abolition de la peine de mort.

Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir copuler après 2 secondes de parade nuptiale (je déconne en fait ça serait glauque)
Comment j'aimerais mourir : satisfait
L'état présent de mon esprit :un brin lassé, d'où le nombre de conneries en réponses.

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'accident de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
Contenu sponsorisé





bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour...   bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: