Bon alors je m'étais pas vraiment présenté à mon inscription mais comme j'ai lu les questionnaires, faut jouer le jeu:
Nom : Matt
Signe astro : Lion
Profession : eeeuuuuh....
Situation amoureuse : célib'
Lieux de chasse favoris : difficile à dire mais bon les circonstances font que c'est en soirée surtout
Ce que vous cherchez : trouver ma voie, même une impasse à vrai dire au point où j'en suis.
Liaison amoureuse la plus longue : 1 an environ
Votre meilleur souvenir en amour : j'essaie de garder le bon et le mauvais et j'aime pas les classements.
Une anecdote marrante en matière de sexe : rien de très drole sur le moment mais le coïtus interruptus ou la douche écossaise
Vos règles et devises : le truc typique que je vais me répeter sans l'appliquer pour autant
Petite présentation : vous êtes pressés ?
Si vous étiez une chanson : Fake Plastic Tree de Radiohead
Si vous étiez un livre : en ce moment Naked Lunch de William Burroughs
Si vous étiez un film : dur d'en garder un seul...peut être le Deer Hunter de Cimino
Si vous étiez un arbre : révélation: je suis en fait déjà un arbre, un séquoïa et je me fous le feu pour survivre
Si vous étiez une fleur : avec le bol que j'ai je finirai en pot dans un hospice. Oui comme un humain en fait.
Si vous étiez un animal : un truc peinard dans son coin qui fait chier personne et pas trop victime de l'homme. Cela dit j'aime beaucoup la viande.
Si vous étiez une ville : froide et pluvieuse en apparence mais chaleureuse et festive quand on la connait. Et avec plein de jeunes bourrés.
Si vous étiez un pays : Canada ou Pérou
Si vous aviez 3 vœux : je vais faire dans l'égoïsme mais bon: trouver un taf soit qui paye bien soit qui m'interesse et où je peux évoluer, pouvoir voyager, parler réellement plein de langues.
Si vous pouviez être invisible, vous iriez espionner : clairement un club de strip ou un endroit de ce type.
Ma vertu préférée : la spontanéité
Le principal trait de mon caractère : réflexion
La qualité que je préfère chez les hommes : l'humour, la capacité à sympathiser
La qualité que je préfère chez les femmes : l'indulgence qui fait que parfois elles oublient qu'on est des gros lourds.
Mon principal défaut , ma principale qualité : même chose en qualité et défaut: adaptabilité, en défaut ça fait que je peux sembler manquer de personnalité, en qualité je vais normalement bien m'entendre avec des gens différents.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : présents malgré les distances
Mon occupation préférée : chiller, glander, rien foutre.
Mon rêve de bonheur : on se répète, les enfants, voir les 3 voeux
Quel serait mon plus grand malheur ? : être vieux demain
A part moi -même qui voudrais-je être ? : une rock star ou un cinéaste indépendant, enfin un truc artistique certainement.
Où aimerais-je vivre ? : pas d'envie de me poser, plutot de voyager
La couleur que je préfère : noir
L'oiseau que je préfère : gypaëte barbu juste pour le nom à la con.
Mes auteurs favoris en prose : difficile à dire, peut être Phillip K.Dick
Mes poètes préférés : pas du tout branché poésie
Mes héros dans la fiction : Anakin parce qu'il choisit le coté obscur et oh, font chier ces jedi avec leur philosphie de teletubbies!
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ségolène. Quoi c'est réel, c'est pas une fiction? Pays de M....!!!
Mes compositeurs préférés : fût un temps j'étais à fond dans les B.O, Morricone tout ça, les films de Kitano aussi, donc disons plus lié au cinéma, j'ai du mal à apprécier le classique sans image.
Mes peintres préférés : encore un art que je ne pratique pas.
Mes héros dans la vie réelle : ça fait très cliché, mais bon les gens qui bossent dans l'humanitaire dans les conflits, pas par bravade car sinon ils dureraient pas, mais par altruisme.
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : voir ci-dessus
Mes héros dans l'histoire : les classiques, les Gandhi, Jean Moulin, MLK, j'en oublie
Ma nourriture et boisson préférée : un english breakfast avec une pinte de bière blonde après une soirée de débauche...
Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie, les menteurs pathologiques.
Le personnage historique que je n'aime pas : les lâches, au moins aussi coupables que les "monstres" qu'ils laissent diriger. Même si, difficile de juger aujourd'hui des faits passés
Les faits historiques que je méprise le plus : Le Bloody Sunday: l'occupation anglaise de l'Irlande en général.
Le fait militaire que j'estime le plus : le débarquement.
La réforme que j'estime le plus : abolition de la peine de mort.
Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir copuler après 2 secondes de parade nuptiale (je déconne en fait ça serait glauque)
Comment j'aimerais mourir : satisfait
L'état présent de mon esprit :un brin lassé, d'où le nombre de conneries en réponses.
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'accident de franchise.