Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Wendy rime avec Candy

Aller en bas 
+7
Nicolas
virg
BenJ
Guiom
JuL!€
matt
wendy
11 participants
AuteurMessage
wendy
Invité régulier
wendy


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:25

J'ai oublié de me présenter ... alors avant de déblatérer mes histoires de cul/cœur, en quelques mots :

- Je suis une fille de 24 ans qui en fait 17, avec des tâches de rousseur, qui aime le rose, qui parle seule dans la rue, se fait aborder par tous les mal aimés du quartier, et qui ne peut s’empêcher de les écouter, parce qu’au fond, la détresse humaine, et les diverses façons de la gérer, ça me passionne
- J’ai une voix dans la tête qui n’arrête pas de se foutre de ma gueule, il paraît qu’elle s’appelle autodérision et qu’on a tous la même, sauf que la mienne, j’aimerai parfois pouvoir baisser le volume de temps en temps …
- mon effrayante lucidité cumulée à mon éternelle crédulité font de moi une personne à l’humour cassant, amoureuse des situations absurdes et du non-sens de la vie, mais d'une sensibilité à fleur de peau
- enfin, je suis le type de fille qui atterrit (ou plutôt se crash) automatiquement dans les bras de mecs terriblement inaccessibles, égocentriques inavoués et foncièrement dépressifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité
Anonymous



Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:03

T'es une vingtenaires comme on les aime en gros ^^


Bienvenu encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:57

wendy a écrit:


- Je suis une fille de 24 ans qui en fait 17


une wendy atteinte du syndrôme peter pan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
JuL!€
Nouveau
JuL!€


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/07/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:44

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mmeframboise
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:54

Tu as des couettes, aussi ? Smile

Quand Wendy rime avec Candy Wendy_10

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Nouveau
BenJ


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:53

Bienvenue Wendy !
Tu verras, je pense que l'on t'aidera à surmonter tout cela tongue

@ + Ben.
Revenir en haut Aller en bas
virg
Nouveau
virg


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:08

Bienvenue WENDY!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Copain



Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:38

Terrible, elle a des taches de rousseurs Smile
J'adore ^^


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roussitude.com
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain



Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

beinvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sa
Invité
Anonymous



Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:46

Bienvenue Wendy ET à la voix dans ta tête, qui a sans doute aussi des choses à nous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:53

Welcome Wendy!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
zebigben
Nouveau



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

wendy a écrit:

- mon effrayante lucidité cumulée à mon éternelle crédulité font de moi une personne à l’humour cassant, amoureuse des situations absurdes et du non-sens de la vie

Tiens, un trait commun !

Bienvenue Wendy-qui-ne-maîtrise-pas-les-réponses-dans-les-forums !
Revenir en haut Aller en bas
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:18

wendy a écrit:
J'ai oublié de me présenter ... alors avant de déblatérer mes histoires de cul/cœur, en quelques mots :

- Je suis une fille de 24 ans qui en fait 17, avec des tâches de rousseur, qui aime le rose, qui parle seule dans la rue, se fait aborder par tous les mal aimés du quartier, et qui ne peut s’empêcher de les écouter, parce qu’au fond, la détresse humaine, et les diverses façons de la gérer, ça me passionne
- J’ai une voix dans la tête qui n’arrête pas de se foutre de ma gueule, il paraît qu’elle s’appelle autodérision et qu’on a tous la même, sauf que la mienne, j’aimerai parfois pouvoir baisser le volume de temps en temps …
- mon effrayante lucidité cumulée à mon éternelle crédulité font de moi une personne à l’humour cassant, amoureuse des situations absurdes et du non-sens de la vie, mais d'une sensibilité à fleur de peau
- enfin, je suis le type de fille qui atterrit (ou plutôt se crash) automatiquement dans les bras de mecs terriblement inaccessibles, égocentriques inavoués et foncièrement dépressifs Laughing
wendy a écrit:
J'ai oublié de me présenter ... alors avant de déblatérer mes histoires de cul/cœur, en quelques mots :

- Je suis une fille de 24 ans qui en fait 17, avec des tâches de rousseur, qui aime le rose, qui parle seule dans la rue, se fait aborder par tous les mal aimés du quartier, et qui ne peut s’empêcher de les écouter, parce qu’au fond, la détresse humaine, et les diverses façons de la gérer, ça me passionne
- J’ai une voix dans la tête qui n’arrête pas de se foutre de ma gueule, il paraît qu’elle s’appelle autodérision et qu’on a tous la même, sauf que la mienne, j’aimerai parfois pouvoir baisser le volume de temps en temps …
- mon effrayante lucidité cumulée à mon éternelle crédulité font de moi une personne à l’humour cassant, amoureuse des situations absurdes et du non-sens de la vie, mais d'une sensibilité à fleur de peau
- enfin, je suis le type de fille qui atterrit (ou plutôt se crash) automatiquement dans les bras de mecs terriblement inaccessibles, égocentriques inavoués et foncièrement dépressifs Laughing
Sympa la présentation. Smile
Bienvenue ! J'espère que tes relations ne t'ont pas dégoutée de l'amour pour les 10 prochaines années lol
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Invité régulier
wendy


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:19

lol, merci

non, t 'inquiète ... juste endurcie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:54

wendy a écrit:
lol, merci

non, t 'inquiète ... juste endurcie ! Twisted Evil
lol c'étaut juste une tournure qui voulait dire la même chose Laughing
On n'est réellement endurci qu'un temps. Heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Invité régulier
wendy


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:56

tu parles en connaissance de cause ? raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

wendy a écrit:
tu parles en connaissance de cause ? raconte ...
Yes ! Wink

Pour synthétiser j'ai un vécu avec une fille très bien mais avec laquelle on n'a fait que se bouffer mutuellement. On se correspondait sur certains points mais pas sur d'autres, je n'étais pas exactement ce qu'elle voulait et elle n'était pas exactement ce que je voulais. Interminables prises de tête, problèmes sans solutions, ce qui donne une relation bien plus destructrice que constructive.
On fait un break, que l'on ne respecte jamais, on décide même de casser et nos amis nous voient de nouveau ensemble le week-end qui suit, je pense que tu vois le genre.

Je crois que c'est une fille que j'aimais autant que je la détestais, et de son côté ça devait être pareil.

Finalement c'est un déménagement à 500 bornes qui m'a permis de me sortir de ça (j'ai pas déménagé pour ça tout de même, je précise lol). Quelque part ça tombait bien, j'attérissais dans un trou paumé et le fait de pas avoir beaucoup de chances de trouver quelqu'un n'était pas vraiment un soucis, parce que dans ma tête c'était le pied d'être (enfin) tout seul. Et c'était même pas la peine de venir me parler de filles à ce moment là.

Et puis bon, finalement on oublie et l'envie finit par revenir. Il doit m'en rester encore quelque chose ceci-dit, parce que je ne mets jamais le turbo quand j'ai un ticket. Je laisse aux autres le soin de juger si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Wink

Voilà.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Invité régulier
wendy


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:32

Je te comprends, j'ai été dans une relation de 3 ans et demi avec un mec, on s'est adoré et puis on s 'est déchiré ...

à l'heure actuelle, je n'ai pas vraiment de philosophie fixe. Je sais juste que j'essaie d'être ouverte à de nouvelles histoires en essayant de ne pas instantanément me ruer dans les brancards.

mes diverses déceptions amoureuses m'ont appris à prendre des distances mais pas à fermer mon coeur. Et j'ai appris aussi à me respecter. Si j'estime qu'un mec ne fait pas le stricte minimum pour que l'on se sente bien ensemble, je me calme, laisse le temps, cotoie d'autres personnes. Plutôt que de me morfondre : "maieeeuuuuhh pourquoi il m'appelle pas euuuuuh ".

je peux sembler dépitée, arrogante ou hargneuse, mais en fait, je me protège.

pour résumer, avant j avais peur de rien, quand je pensais quelque chose, je le disais, quand j'étais à fond sur le mec, je l'étais à 200%. Mais maintenant, j'ai peur de souffrir (le gros classique) donc quite à être avec plusieurs mecs à la fois, ça me permet de relativiser. Après si l'un d'entre eux s'avère être plus qu'un plan Q, et qu'il me plait aussi, je lui laisse sa chance et met de côté mes autres relations, parce qu'en couple, je suis monstrueusement fidèle.

c est un mode de fonctionnement que je pratique depuis peu, on verra bien si ça marche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

wendy a écrit:
Je te comprends, j'ai été dans une relation de 3 ans et demi avec un mec, on s'est adoré et puis on s 'est déchiré ...

à l'heure actuelle, je n'ai pas vraiment de philosophie fixe. Je sais juste que j'essaie d'être ouverte à de nouvelles histoires en essayant de ne pas instantanément me ruer dans les brancards.

mes diverses déceptions amoureuses m'ont appris à prendre des distances mais pas à fermer mon coeur. Et j'ai appris aussi à me respecter. Si j'estime qu'un mec ne fait pas le stricte minimum pour que l'on se sente bien ensemble, je me calme, laisse le temps, cotoie d'autres personnes. Plutôt que de me morfondre : "maieeeuuuuhh pourquoi il m'appelle pas euuuuuh ".

je peux sembler dépitée, arrogante ou hargneuse, mais en fait, je me protège.

pour résumer, avant j avais peur de rien, quand je pensais quelque chose, je le disais, quand j'étais à fond sur le mec, je l'étais à 200%. Mais maintenant, j'ai peur de souffrir (le gros classique) donc quite à être avec plusieurs mecs à la fois, ça me permet de relativiser. Après si l'un d'entre eux s'avère être plus qu'un plan Q, et qu'il me plait aussi, je lui laisse sa chance et met de côté mes autres relations, parce qu'en couple, je suis monstrueusement fidèle.

c est un mode de fonctionnement que je pratique depuis peu, on verra bien si ça marche Surprised
Ouais pour résumer en deux mots même combat lol.
Au détail près que moi gérer plusieurs filles en même temps, très peu pour moi. Ca n'a rien à voir avec une question de morale, de pudeur ou de dignité, c'est juste que... enfin voilà une à la fois c'est déjà suffisemment compliqué investissant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Wendy rime avec Candy Empty
MessageSujet: Re: Quand Wendy rime avec Candy   Quand Wendy rime avec Candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Wendy rime avec Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la réalité dépasse la fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: