| Alors, c'est ici que l'on se présente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenJ Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Alors, c'est ici que l'on se présente... Lun 2 Juil - 18:13 | |
| Tout simplement, je dirai que je suis un jeune vingtennaire de 24 ans, qui habite Genève, qui aime ce blog et aimerait partager quelques aventures sur ce forum... Alors j'espère à tout bientôt ;-) Benjamin. | |
|
| |
olivier Invité régulier
Nombre de messages : 121 Age : 48 Localisation : Villemomble (93) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Lun 2 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
bruce Voisin
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Lun 2 Juil - 18:14 | |
| ouailcomme!!! | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Lun 2 Juil - 18:25 | |
| rha il a mis une photo de beaugosse ! il va toute nous les piquer !!!!!!! Chalut néanmoins !!! |
|
| |
boulou Invité régulier
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Lun 2 Juil - 18:54 | |
| Bienvenuuuue... Ha oué pas mal la photo de beau gosse Bon, ben tu as déja repéré comment être sur le chat au bon moment, c'est bien... | |
|
| |
dark Invité régulier
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mar 3 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
britney25_elliot@yahoo.fr Copain
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mar 3 Juil - 18:42 | |
| Salute -- tu verras, on se marre bien lol | |
|
| |
Tink Nouveau
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 16:52 | |
| Tu entends quoi par "vivre des aventures sur ce forum" ? | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 17:01 | |
| - Tink a écrit:
- Tu entends quoi par "vivre des aventures sur ce forum" ?
Arrête de tout de suite parler de cul, on avait fait quelques post sans en parler pfff voilà ca déraille encore !!!! |
|
| |
Tink Nouveau
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 17:04 | |
| Hé, je demande c'est tout ! C'est pas comme si je disais "Haaaan, il a envie de trouver de la meuf sur ce forum !". Non ? | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 17:07 | |
| Ne prend pas la mouche ma chère, je te taquinais juste |
|
| |
BenJ Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 17:08 | |
| J'entends tout et n'importe quoi par nouvelles aventures... Je vais bien voir ;-) En tout cas, vous m'avez l'air tous sympathique... | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 17:11 | |
| |
|
| |
BenJ Nouveau
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 17:14 | |
| - Van a écrit:
- Surtout moi !
Surtout toi oui | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 23:09 | |
| Bienvenu!! Un des rares à mettre sa photo en avatar, félicitations! | |
|
| |
BenJ Nouveau
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Mer 4 Juil - 23:44 | |
| Merci à toi pour ce blog ainsi que ce forum... Il est franchement génial et reflète bien la vie des vingtenaires ;-) Longue vie !! @ + Ben. | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Jeu 5 Juil - 0:20 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
bruce Voisin
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Jeu 5 Juil - 10:28 | |
| rhô le suce boules!!! | |
|
| |
BenJ Nouveau
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Jeu 5 Juil - 12:27 | |
| - bruce a écrit:
- rhô le suce boules!!!
Ben c'est toujours sympa de lire ces post Je disais simplement ce que je pense... Na ! | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| Il sait dire aux femmes ce qu'elles veulent entrendre notre chère ami Suisse |
|
| |
Tink Nouveau
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Jeu 5 Juil - 14:29 | |
| Je ne prenais pas la mouche au fait...
Mais tant qu'à parler de mouche, je peux être la mouche du coche qui glisse discrètement une petite phrase disant "BenJ il charme la patronne pour s'assurer une place à côté du trôneuh..." Niéhéhéhé ! | |
|
| |
BenJ Nouveau
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| Ok, ben puisque c'est comme cela, je ne ferai lus de compliment.. Et puis d'abord, je ne suis pas suisse, je suis français! Na! Ensuite, si cela me plait de faire des compliments... pourquoi me gênerai-je ? Non ? Sinon bonne après midi quand même ;-) | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Jeu 5 Juil - 22:35 | |
| Hé, arrêtez de traumatiser les nouveaux, siouplé. Te laisse pas faire BenJ | |
|
| |
BenJ Nouveau
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... Ven 6 Juil - 0:22 | |
| Je ne me laisserai pas faire ;-) Je suis content d'être là ! J'y suis j'y reste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, c'est ici que l'on se présente... | |
| |
|
| |
| Alors, c'est ici que l'on se présente... | |
|