| Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... | |
|
+7matt madinlove Roxanne Nina LaraCroft britney25_elliot@yahoo.fr Sofia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matt Copain
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Birmingham (UK) Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
bruce Voisin
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Lun 11 Juin - 10:44 | |
| oui mais bon....
si il fallait respecter le sujet du topic aussi, on aurait beaucoup moins de trucs a dire... | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Lun 11 Juin - 21:32 | |
| j'aime pas trop les mini jupes, c pas pratique pratique, faut tjs faire attention pour pas qu'on voit la culotte et tout. Surtout que les 3/4 du temps, ça fait vulgaire. Je les préfère un peu plus longue, genre qui cachent les cuisses. Et pas trop moulant pour que je puisse marcher vite sans que ma robe ne finissent en ceinture! | |
|
| |
Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Lun 11 Juin - 22:41 | |
| Je cautionne !
La plupart du temps, j'ai l'oeil bien plus attiré par une sympathique jupe d'été, légère, qui volette avec le vent et laisse entrevoir les jambes de la demoiselle, plutôt que par une mini-jupe.
En fait, c'est un peu analogue à la façon dont je préfère la phase de séduction : un peu joueuse, où on se tourne autour le sourire aux lèvres (pas pendant des jours et des jours non plus, hein). De manière générale, évidemment, l'absence de fioritures peut avoir son charme également... | |
|
| |
bruce Voisin
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Mar 12 Juin - 10:30 | |
| le plus simple pour le probleme de culotte, c'est de pas en mettre...
sinon, ce qu'on prefere TOUS, c'est les jupes d'ete un peu ethere qui laissent voir la silhouette des gambettes quand il y a du soleil... | |
|
| |
bruce Voisin
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Mar 12 Juin - 10:30 | |
| éthéréES, bien évidemment... | |
|
| |
dark Invité régulier
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Mar 12 Juin - 21:51 | |
| c'est clair que la jupe est infiniment plus charmante que la mini jupe...Après vous avez déjà vu des filles en mini jupe qui font pas vulgaire?? moi pas | |
|
| |
matt Copain
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Birmingham (UK) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Mer 13 Juin - 14:19 | |
| - dark a écrit:
- c'est clair que la jupe est infiniment plus charmante que la mini jupe...Après vous avez déjà vu des filles en mini jupe qui font pas vulgaire?? moi pas
bah oui quand même merde, par contre la proportion je sais pas, mais la mini jupe n'est pas forcément qu'un aimant à mecs. Genre "je suis mal foutue alors je fous une mini jupe", non y a de tout. Bon le fait d'avoir 2 grammes parfois n'aide peut être pas à avoir une opinion objective non plus | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Jeu 14 Juin - 1:49 | |
| Bah, tout dépend de la tenue qui accompagne la mini jupe : si c une mini jupe tailleur, ça va. Si c le combiné : mini-jupe, top paillette à ficelles qui boudinent, c vulgaire! | |
|
| |
bruce Voisin
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Jeu 14 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Jeu 14 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| Il s'en passe des choses quand je suis pas là!! | |
|
| |
Guiom Copain
| |
| |
bruce Voisin
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... Ven 15 Juin - 10:26 | |
| c'est vrai que c'est un style comme un autre, le style saucisson... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... | |
| |
|
| |
| Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... | |
|