Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...

Aller en bas 
+7
matt
madinlove
Roxanne
Nina
LaraCroft
britney25_elliot@yahoo.fr
Sofia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:30

madinlove a écrit:
La roobe et la mini-jupe rien de plus pratique pour les "affaires" à l'extérieur ou en vitesse!!

Perso j'adore et ca met grave en valeur bon apres il y a tout ce qui est dessous mais c'est pas le topic!! afro

si si c'est la topic aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:44

oui mais bon....

si il fallait respecter le sujet du topic aussi, on aurait beaucoup moins de trucs a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

j'aime pas trop les mini jupes, c pas pratique pratique, faut tjs faire attention pour pas qu'on voit la culotte et tout. Surtout que les 3/4 du temps, ça fait vulgaire. Je les préfère un peu plus longue, genre qui cachent les cuisses. Et pas trop moulant pour que je puisse marcher vite sans que ma robe ne finissent en ceinture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:41

Je cautionne !

La plupart du temps, j'ai l'oeil bien plus attiré par une sympathique jupe d'été, légère, qui volette avec le vent et laisse entrevoir les jambes de la demoiselle, plutôt que par une mini-jupe.

En fait, c'est un peu analogue à la façon dont je préfère la phase de séduction : un peu joueuse, où on se tourne autour le sourire aux lèvres (pas pendant des jours et des jours non plus, hein). De manière générale, évidemment, l'absence de fioritures peut avoir son charme également...
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

le plus simple pour le probleme de culotte, c'est de pas en mettre...

sinon, ce qu'on prefere TOUS, c'est les jupes d'ete un peu ethere qui laissent voir la silhouette des gambettes quand il y a du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

éthéréES, bien évidemment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité régulier
dark


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

c'est clair que la jupe est infiniment plus charmante que la mini jupe...Après vous avez déjà vu des filles en mini jupe qui font pas vulgaire?? moi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://smallworld.over-blog.fr
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

dark a écrit:
c'est clair que la jupe est infiniment plus charmante que la mini jupe...Après vous avez déjà vu des filles en mini jupe qui font pas vulgaire?? moi pas

bah oui quand même merde, par contre la proportion je sais pas, mais la mini jupe n'est pas forcément qu'un aimant à mecs. Genre "je suis mal foutue alors je fous une mini jupe", non y a de tout. Bon le fait d'avoir 2 grammes parfois n'aide peut être pas à avoir une opinion objective non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:49

Bah, tout dépend de la tenue qui accompagne la mini jupe : si c une mini jupe tailleur, ça va. Si c le combiné : mini-jupe, top paillette à ficelles qui boudinent, c vulgaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:54

avec des bas résilles à grosses mailles, que quand tu les enleves, t'as l'air d'arlequin!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:34

Arrête, tu m'excites.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

Il s'en passe des choses quand je suis pas là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:34

Nina a écrit:
Il s'en passe des choses quand je suis pas là!! Very Happy

On s'occupe en t'attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

c'est vrai que c'est un style comme un autre, le style saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...   Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle Sofia et je suis sobre depuis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nini, c'est mon surnom depuis petite.
» Qui suis-je !
» Qui je suis...
» bonjour à tous
» SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: