Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garyas
Nouveau
Garyas


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 18/02/2007

SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Empty
MessageSujet: SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)   SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:14

Bonjour tout le monde,
Alors déjà, je suis arrivé ici en cliquant sur le lien vers le blog dans les forums en adhérant aux réactions de Nina, et j'ai pas été déçu du voyage, alors je le poursuis par ici... et le peu que j'en ai vu me paraît prometteur.

Je suis un jeune suisse de 23 ans, bientôt 24, qui jusque ya pas longtemps, survolait les blogs et décrochait vite. Puis, j'ai utilisé une interface blog pour un truc dont je causerai pas plus parce que c'est fait pour pas être relié à moi, et j'me suis senti frustré de pas pouvoir ouvrir plus ma grande gueule, surtout que j'ai beaucoup à dire et que, paraît-il, ma plume a bonne gueule.

Niveau activités, je suis un type qui s'ennuie vite alors j'ai plusieurs métiers, parmi lesquels auteur-compositeur-interprète, animateur karaoké, pigiste occasionnel, anciennement rédacteur en chef d'un ptit canard (oui je sais, j'me la pète Razz ), metteur en page (on dit PAO maintenant), webmaster, et... politicien...

J'ajoute dans les passions la lecture, en particulier Harry Potter et la trilogie des fourmis de Bernard Werber, l'écriture de fanfictions, World of Warcraft, la voile, ... je m'intéresse à pleins de trucs, pas toujours à long terme, même si je suis plutôt uelqu'un qui va au bout des choses.

Pour le reste, je précise que je suis né avec un handicap, que je le vis bien mais que quand même, ya certains domaines de la vie ou c'est pas facile à passer par dessus.
(Mes bras s'arrêtent aux coudes, pas de jambe d'un coté et un petit pied de l'autre)
J'en déconne plutôt volontiers, car au fond, tout le monde sait que j'ai pas les pieds sur terre, et que ça me fait une belle jambe Laughing

Au temps de ma tendre enfance, un de mes camarades, sans le vouloir, avait fait rire toute l'assistance en déclarant, du haut de l'innocence de ses 11 ans:
"De toute façon je ne me fais pas de soucis pour Garyas. Tout ce qu'il pourra pas faire à cause de son handicap, il compensera avec sa grande gueule."
Et on dit que la vérité sort de la bouche des enfants...

Aimant pas mal bouger et rencontrer les gens, je navigue à travers la france en train, pour découvrir, mais aussi pour voir en vrai des e-amis... et mon agenda voyage est perpétuellement plein.

Côté sentimental, je galère pas mal... sans doute que le prince charmant sur destrier électrique à roulettes n'est pas encore entré dans le subconscient des princesses d'aujourd'hui, ce qui est bien compris de ma part.

Voila, si vous voulez en savoir plus, demandez et je répondrai, dans la limite de mes connaissances.

EDIT: ouh la quelle belle tartine...
EDIT2: J'vais remplir votre questionnaire de présentation du blog, j'le trouve sympa. D'ailleurs, tant qu'à faire, puis-je vous demander l'aimable autorisation de le reprendre sur le mien? comme ça je fais d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://garyas.over-blog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Empty
MessageSujet: Re: SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)   SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:43

Bien sûr, tu peux le publier sur ton blog, y a pas de copyright!! Smile

Bienvenu parmi nous, donc, j'espère que tu n'hésiteras pas à l'ouvrir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Garyas
Nouveau
Garyas


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 18/02/2007

SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Empty
MessageSujet: Re: SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)   SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:52

oh pas de risques que j'hésite. merci de cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://garyas.over-blog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Empty
MessageSujet: Re: SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)   SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:07

Bah de rien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Garyas
Nouveau
Garyas


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 18/02/2007

SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Empty
MessageSujet: Re: SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)   SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:17

Allez, c'est parti pour THE questionnaire...

Nom: Garyas
Age: 23 ans
Signe astro: Gémaux
Profession: Auteur-Compositeur-Interprète, Animateur, Politicien, etc...
Situation amoureuse: Célibataire mais regard plein d'espoir dans une une certaine direction.
Lieu de chasse favori: Je chasse pas, mais sinon je dirai les transports publics, ça peut être sympa pour des rencontre.
Ce que vous cherchez: Une fille aussi tarée que moi pour faire un bout de route ensemble, le plus long possible.
Liaison amoureuse la plus longue: 3 semaines en réel, mais j'avais 10 ans, 2 mois en virtuel, en ignorant une pseudo histoire qui n'en était pas une à 14 ans. Eh oui, on a fait le tour de Toutes mes histoires là...
Votre meilleur souvenir en amour: Vu le peux de choix je dirai mon premier baiser
Une anecdote marrant en matière de sexe: Je vais devoir zapper la question, rien de digne d'être raconté à première vue...
Vos règles et devises: la franchise, et "amour, humour, ainsi va la vie"
Petite présentation: Garyas, suisse, grande gueule souvent ouverte, grand coeur qui ne demande qu'à s'ouvrir...
Si vous étiez une chanson: Une seule, c'est dur... la valse à 1000 temps de brel
Si vous étiez un livre:La trilogie des fourmis de Bernard Werber, ou le tome 7 d'Harry Potter
Si vous étiez un film: Love Actualy probablement
Si vous étiez un arbre: Je pousserai presque à l'horizontale au dessus d'une petite crique, mes feuilles touchant l'eau, et j'offrirai ainsi une petite plage discrète pour les amoureux...
Si vous étiez une fleur: un géranium, qui regarde le monde dehors, et ce qu'il se passe dedans ;op
Si vous étiez un animal: Un dauphin, dans l'eau, pas trop débile, et c'est une des trois seules espèces qui a des rapports sexuels pour le plaisir ;op
Si vous étiez une ville: Lyon ou Paris
Si vous étiez un pays: La Suisse, ya tout sauf la mer.
Si vous aviez 3 vœux: Avoir la force de réussir ce que j'entreprends, ne jamais manquer d'argent (pas en gagner des millions, mais avoir toujours ce qu'il me faut), et puis le don de rendre les gens heureux.
Si vous pouviez être invisible, vous iriez espionner: J'irai regarder les filles dormir. C'est tellement beau une fille qui dort...
Ma vertu préférée: Je vais dire la franchise
Le principal trait de mon caractère: Les imbéciles osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
La qualité que je préfère chez les hommes: La conscience que le jour où les filles arrivent à accoupler deux ovules, ca va mal se passer pour les mecs, et ne pas attendre ce jour pour être adorable et respectueux envers les filles (je sais c'est rare, voir utopique)
La qualité que je préfère chez les femmes: Un ptit côté taquin sous un air de ptite fille sage, et puis aussi le 6è sens
Mon principal défaut: Mon désordre et parfois ma grande gueule
Ma principale qualité: être à l'écoute des autres, et connaître mes défauts
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Leur franchise, qu'ils soient eux-mêmes
Mon occupation préférée: Chanter, lire, écrire, refaire le monde, et puis les calins bien sûr...
Mon rêve de bonheur: Ouch la question... j'vais feinter. être sur scène en sachant que ma douce et tendre m'attend après le spectacle.
Quel serait mon plus grand malheur?: Perdre ma voix je crois
A part moi -même qui voudrais-je être?: Une fille, pour être fier de ce que je suis et voir le monde sous un autre jour.
Où aimerais-je vivre?: Le lieu n'est rien mais les gens autour font tout... sinon, pas loin d'une grande ville mais proche de la nature...
La couleur que je préfère: Le bleu et ses nuances
L'oiseau que je préfère: Le pinguin
Mes auteurs favoris en prose: Bernard Werber, JK Rowling ;op, Jules Vernes, ...
Mes poètes préférés: Prévert et Baudelaire
Mes héros dans la fiction:Les six compagnons
Mes héroïnes favorites dans la fiction: Des filles qui se font accepter par le monde et qui le changent: Mady dans les 6 compagnons, Scarlett O'Hara, la miss de Pirate des Caraibes...
Mes compositeurs préférés:très éclectique, du classique au rock ou même plus recent, mais je citerai Brel, Bethoven, Mozart et Goldman
Mes peintres préférés: On va dire Van Gogh
Mes héros dans la vie réelle: Ceux qui gardent leurs idéaux et leurs convictions même au dépend de leur liberté ou de leur vie
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle: Les filles qui sont démolies par les mecs, et qui continuent à les aimer...
Mes héros dans l'histoire: Henri Dunand, Jules César, Charlemagne, Churchill, Jeane d'Arc, Anne de Bretagne, ...
Ma nourriture et boisson préférée:Sushi, Carpacio, chocolat froid, ou parfois chaud
Ce que je déteste par-dessus tout: L'hypocrysie et les machos
Le personnage historique que je n'aime pas: au risque de faire banal: Hitler
Les faits historiques que je méprise le plus: Ceux qui découlent de la déraison d'hommes à qui on a donné trop de pouvoir
Le fait militaire que j'estime le plus: Je vais dire les battailles de Grandson et Morat, où malgré la supériorité évidente de Charles le Téméraire, les Suisses ont combattu et gagné!
Le don de la nature que je voudrais avoir: Ubiguité, ou plutôt téléportation
Comment j'aimerais mourir: entouré de ceux que j'aime... ou pourquoi pas pendant une petite mort qui deviendrait la grande... mais c'est horrible pour la patenaire... sauf si on y passe les deux...
l'état présent de mon esprit: Un peu mélancolique
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence: Toute faute sincèrement regrettée. Accessoirement, une brouette hors du couple... que voulez-vous, parfois, l'instinct, les hormones...

Ca y'est! Je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://garyas.over-blog.com
pourquoi choisir 1 pseudo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Empty
MessageSujet: Re: SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)   SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:18

soit le bienvenu en ces lieux l'ami!


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Empty
MessageSujet: Re: SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)   SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBAM! (voilà, j'me suis lancé... et j'ai pas vu le mur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: