| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elyx Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: bonjour à tous Mer 31 Jan - 15:26 | |
| de nature assez curieuse me voilà en ce lieu que je decouvre cote moi et bien que dire ... pas doué pour un description alors je vous laisse me decouvrir | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 15:40 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
odd Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : sans attache pour le moment Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:28 | |
| Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle. J'ai découvert le blog il y a quelques temps et maintenant que j'ai fait ma remise à niveau, me voilà parmi vous. Pour me présenter, j'ai 22 ans,j'habite Lyon et je suis étudiante en journalisme. | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:29 | |
| Salut odd! Tu étudies le journalisme dans quel établissement à Lyon? (ouais, ça m'intéresse, forcément! ) | |
|
| |
odd Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : sans attache pour le moment Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:34 | |
| en fait je suis passée par la fac, je termine un master pro (intitulé "professions des médias" | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:36 | |
| Ouais, même parcours que le mien, sauf que c pas la même ville! J'avais vu un master pro à Lyon, effectivement, à l'époque où je cherchais, je crois que j'avais pas postulé car il était sur deux ans... Je sais plus! :/ | |
|
| |
odd Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:40 | |
| en effet c'est sur deux ans avec possiblité d'intégration directement en 2e année | |
|
| |
Nina Admin