Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour à tous

4 participants
AuteurMessage
elyx
Nouveau

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:26

de nature assez curieuse me voilà en ce lieu que je decouvre
cote moi et bien que dire ... pas doué pour un description alors je vous laisse me decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:40

Bienvenue parmis nous! Smile
http://vingtenaires.over-blog.com
odd
Nouveau

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:28

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle. J'ai découvert le blog il y a quelques temps et maintenant que j'ai fait ma remise à niveau, me voilà parmi vous. Pour me présenter, j'ai 22 ans,j'habite Lyon et je suis étudiante en journalisme.
Nina
Admin
Nina

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:29

Salut odd!

Tu étudies le journalisme dans quel établissement à Lyon? (ouais, ça m'intéresse, forcément!Smile)
odd
Nouveau

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:34

en fait je suis passée par la fac, je termine un master pro (intitulé "professions des médias"
Nina
Admin
Nina

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:36

Ouais, même parcours que le mien, sauf que c pas la même ville! Smile J'avais vu un master pro à Lyon, effectivement, à l'époque où je cherchais, je crois que j'avais pas postulé car il était sur deux ans... Je sais plus! :/
odd
Nouveau

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:40

en effet c'est sur deux ans avec possiblité d'intégration directement en 2e année
Nina
Admin
Nina

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:44

Oki! Je pense que j'ai pas postulé car je pouvais pas avoir d'équivalences... Ou que j'avais pas le profil pour l'intégrer, je me souviens plus du tout mais je me souviens de l'avoir vu! tongue
odd
Nouveau

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:47

je pense que tu n'as rien raté. c'est un master comme il en existe beaucoup en France. moi je m'y plais parce qu'on fais beaucoup d'audiovisuel. Mais niveau presse écrite c'est pas génial. Et puis pour trouver des stages sur Lyon faut s'accrocher !
Nina
Admin
Nina

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:11

Ben, moi, le souci, c'est précisément que j'ai quasi aucune formation audiovisuelle! Là, je fais du podcast vidéo, j'ai quasi aucun montage à faire mais bon, c'est un gros manque et ça me lourde, quand même...
floudud
Nouveau

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:23

Boh... ya pas spécialement de problème pour trouver un stage sur Lyon. J'en ai trouvé deux, avec pas mal de chance, j'avoue! Et puis, si tu as besoin d'un stage Odd, y'a moyen jte file des numéros stu veux, j'ai accès à une BDD pour stagiaires en journalisme.
Et si j'ai bien compris, tu es à Lyon 2 alors?
http://zoomsur-lemonde.over-blog.com
odd
Nouveau

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:06

Merci pour ta proposition Floudud, mais je suis actuellement en stage... j'ai trouvé par moi-même. Quand je parle des problèmes de stage sur Lyon, ce n'est pas que j'ai moi-même des soucis, mais je constate que certains copains galèrent... Et pour répondre à ta question, je suis à Lyon 3 (à la manu) et non à Lyon 2.
Contenu sponsorisé

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

bonjour à tous
Page 1 sur 1