| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elyx Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: bonjour à tous Mer 31 Jan - 15:26 | |
| de nature assez curieuse me voilà en ce lieu que je decouvre cote moi et bien que dire ... pas doué pour un description alors je vous laisse me decouvrir | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 15:40 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
odd Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : sans attache pour le moment Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:28 | |
| Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle. J'ai découvert le blog il y a quelques temps et maintenant que j'ai fait ma remise à niveau, me voilà parmi vous. Pour me présenter, j'ai 22 ans,j'habite Lyon et je suis étudiante en journalisme. | |
|
| |
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:29 | |
| Salut odd! Tu étudies le journalisme dans quel établissement à Lyon? (ouais, ça m'intéresse, forcément! ) | |
|
| |
odd Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : sans attache pour le moment Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:34 | |
| en fait je suis passée par la fac, je termine un master pro (intitulé "professions des médias" | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:36 | |
| Ouais, même parcours que le mien, sauf que c pas la même ville! J'avais vu un master pro à Lyon, effectivement, à l'époque où je cherchais, je crois que j'avais pas postulé car il était sur deux ans... Je sais plus! :/ | |
|
| |
odd Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:40 | |
| en effet c'est sur deux ans avec possiblité d'intégration directement en 2e année | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:44 | |
| Oki! Je pense que j'ai pas postulé car je pouvais pas avoir d'équivalences... Ou que j'avais pas le profil pour l'intégrer, je me souviens plus du tout mais je me souviens de l'avoir vu! | |
|
| |
odd Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 17:47 | |
| je pense que tu n'as rien raté. c'est un master comme il en existe beaucoup en France. moi je m'y plais parce qu'on fais beaucoup d'audiovisuel. Mais niveau presse écrite c'est pas génial. Et puis pour trouver des stages sur Lyon faut s'accrocher ! | |
|
| |
Nina Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 31 Jan - 19:11 | |
| Ben, moi, le souci, c'est précisément que j'ai quasi aucune formation audiovisuelle! Là, je fais du podcast vidéo, j'ai quasi aucun montage à faire mais bon, c'est un gros manque et ça me lourde, quand même... | |
|
| |
floudud Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Bojo Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 10 Mar - 18:23 | |
| Boh... ya pas spécialement de problème pour trouver un stage sur Lyon. J'en ai trouvé deux, avec pas mal de chance, j'avoue! Et puis, si tu as besoin d'un stage Odd, y'a moyen jte file des numéros stu veux, j'ai accès à une BDD pour stagiaires en journalisme. Et si j'ai bien compris, tu es à Lyon 2 alors? | |
|
| |
odd Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Mar - 2:06 | |
| Merci pour ta proposition Floudud, mais je suis actuellement en stage... j'ai trouvé par moi-même. Quand je parle des problèmes de stage sur Lyon, ce n'est pas que j'ai moi-même des soucis, mais je constate que certains copains galèrent... Et pour répondre à ta question, je suis à Lyon 3 (à la manu) et non à Lyon 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|