Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Sélection perso de restos sur Google Maps Ven 4 Jan - 14:19
Ca se passe là : Bons restaurants de Paris (et d'ailleurs) Il ne me semble pas l'avoir déjà posté. J'ai fait dans le minimalisme : une note sur 5 pour le resto, les spécialités, l'adresse voire le tél. Quand j'aurais le temps je rajouterai peut-être des détails sur le cadre et l'ambiance, propice aux têtes-à-têtes ou aux orgies de groupe, etc. Si c'est déjà ailleurs et que ça m'a échappé, un modo n'aura qu'à l'effacer.
boulou Invité régulier
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps Sam 5 Jan - 21:28
Et merciiii Gwoui, j'allais justement poster pour demander des idées resto à Paris. Par contre, comment y'a moyen de savoir ds quel quartier se situent les restos?? Parce que bon, je vois juste qu'ils sont sur Paris sur la carte...
SoLong Invité régulier
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps Sam 5 Jan - 21:47
Tiens j'ai vu qu'il y a Godjo sur la carte ! La serveuse est une amie colombienne. Le patron est très sympa, quand on vient à la fermeture il nous donne les restes.
Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps Dim 6 Jan - 13:01
boulou a écrit:
Et merciiii Gwoui, j'allais justement poster pour demander des idées resto à Paris. Par contre, comment y'a moyen de savoir ds quel quartier se situent les restos?? Parce que bon, je vois juste qu'ils sont sur Paris sur la carte...
Ca c'est bizarre, normalement chacun est positionné sur son adresse...Y'en a d'autres à qui ça fait pareil ?
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps Dim 6 Jan - 19:39
Chez moi, avec firefox, ça marche, faut juste zoomer. Ca rame un peu mais je crois que là, ça vient de ma freebox.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps
Sélection perso de restos sur Google Maps
Page 1 sur 1