Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sélection perso de restos sur Google Maps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Sélection perso de restos sur Google Maps Empty
MessageSujet: Sélection perso de restos sur Google Maps   Sélection perso de restos sur Google Maps Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

Ca se passe là : Bons restaurants de Paris (et d'ailleurs)
Il ne me semble pas l'avoir déjà posté. J'ai fait dans le minimalisme : une note sur 5 pour le resto, les spécialités, l'adresse voire le tél. Quand j'aurais le temps je rajouterai peut-être des détails sur le cadre et l'ambiance, propice aux têtes-à-têtes ou aux orgies de groupe, etc.
Si c'est déjà ailleurs et que ça m'a échappé, un modo n'aura qu'à l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
boulou
Invité régulier
boulou


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Sélection perso de restos sur Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps   Sélection perso de restos sur Google Maps Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Et merciiii Gwoui, j'allais justement poster pour demander des idées resto à Paris. Par contre, comment y'a moyen de savoir ds quel quartier se situent les restos?? Parce que bon, je vois juste qu'ils sont sur Paris sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Sélection perso de restos sur Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps   Sélection perso de restos sur Google Maps Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

Tiens j'ai vu qu'il y a Godjo sur la carte ! Smile La serveuse est une amie colombienne. Le patron est très sympa, quand on vient à la fermeture il nous donne les restes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Sélection perso de restos sur Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps   Sélection perso de restos sur Google Maps Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:01

boulou a écrit:
Et merciiii Gwoui, j'allais justement poster pour demander des idées resto à Paris. Par contre, comment y'a moyen de savoir ds quel quartier se situent les restos?? Parce que bon, je vois juste qu'ils sont sur Paris sur la carte...

Ca c'est bizarre, normalement chacun est positionné sur son adresse...Y'en a d'autres à qui ça fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Sélection perso de restos sur Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps   Sélection perso de restos sur Google Maps Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Chez moi, avec firefox, ça marche, faut juste zoomer. Ca rame un peu mais je crois que là, ça vient de ma freebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sélection perso de restos sur Google Maps Empty
MessageSujet: Re: Sélection perso de restos sur Google Maps   Sélection perso de restos sur Google Maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection perso de restos sur Google Maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: La cuisine-
Sauter vers: