| Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! Ven 4 Jan - 14:01 | |
| Le doute m'habite : suis-je le seul à avoir l'imagination galopante, et à me dire plusieurs fois par jour lorsque je croise de sympathiques demoiselles que j'aurais bien envie de savoir ce qu'elle lit, ce qui la fait rire, comment elle jouit, etc ? Indépendamment de mon statut de célibataire ou non, d'ailleurs. Non pas que ça me fasse culpabiliser, mais parfois je me sens un peu en décalage avec mon entourage. Il faut croire que la curiosité me taraude Vous fonctionnez pareil ? | |
|
| |
PinkLady Modo
Nombre de messages : 189 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! Ven 4 Jan - 14:38 | |
| Non, je me demande jamais comment une fille jouit! Par conre, un mec, oui, ça m'arrive. Surtout un mec que je trouve charmant qui lit dans le métro, je ne peux pas m'empêcher de zieuter ce qu'il lit et essayer de retracer le personnage avec cet élément de départ. | |
|
| |
SoLong Invité régulier
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! Ven 4 Jan - 14:40 | |
| Je fonctionne pareil aussi. Bon, j'aime aussi analyser le contenu du panier de la personne devant moi au supermarché.... | |
|
| |
Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! Ven 4 Jan - 16:01 | |
| - SoLong a écrit:
- Bon, j'aime aussi analyser le contenu du panier de la personne devant moi au supermarché....
Tiens, une bouteille de lait d'un demi-litre ! Mmmh...Célibataire ? - PinkLady a écrit:
- Surtout un mec que je trouve charmant qui lit dans le métro, je ne peux pas m'empêcher de zieuter ce qu'il lit et essayer de retracer le personnage avec cet élément de départ.
Pareil. C'est sexy une fille qui lit. Sauf Public et Closer. En fait, c'est comme si j'avais envie de connaître tous les gens qui me semblent intéressants ou intrigants de prime abord. Y compris la connaissance sexuelle (enfin, pas pour les mecs). Mais en même temps, si elles sont intéressantes, j'ai pas envie de sautiller de l'une à l'autre sans approfondir. Quel bordel. | |
|
| |
matt Copain
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Birmingham (UK) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! Ven 4 Jan - 16:19 | |
| - SoLong a écrit:
- Je fonctionne pareil aussi.
Bon, j'aime aussi analyser le contenu du panier de la personne devant moi j'ai eu peur, avant de lire la fin: - SoLong a écrit:
- ... au supermarché
| |
|
| |
SoLong Invité régulier
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! Ven 4 Jan - 17:34 | |
| - Gwouigwoui a écrit:
- SoLong a écrit:
- Bon, j'aime aussi analyser le contenu du panier de la personne devant moi au supermarché....
Tiens, une bouteille de lait d'un demi-litre ! Mmmh...Célibataire ? C'est à peu près ça. Je me rappelle d'une fois où j'ai croisé une prof au supermarché... tout indiquait qu'elle allait passer une soirée romantique. Mais surtout il y a une chose que je déteste : la fille qui doit peser 40kg toute mouillée et dont le panier est rempli de nutella, gateaux, chocolats, chips... Je la hais ! Et une autre que j'adore : la fille qui au contraire doit être au régime, qui a le panier plein de taillefine 0% sur le dessus, et de gâteaux, chocolats et chips sur le dessous. Quant aux hommes, le plus triste c'est quand ils sont jeunes et beaux... avec des petits pots pour bébé et des couches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! | |
| |
|
| |
| Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert ! | |
|