Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...un mail reçu par erreur

Aller en bas 
+2
PinkLady
Guiom
6 participants
AuteurMessage
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:22

Sous-titre : comment égayer une journée qui commençait sous la grisaille.


Hey petite crapule!JE t' aimeeeeeeeeeeeeeeee!Si je mat lé rugbymen c just pr tfR chié!Jss pa en chaleur!Lol!En+ kmoi g un manequin rugbymen à domicil c pa doné à tt lmond!Héhé!Nan mn BB franchmt t manifik t 1bombe humaine!Lol!OUhhhh lé complimen pleuvent csoir!Mdrr!Nan mé çam fé mass chié dpa avoir trouV 2 Kdo jss tro une gross mRde..mé G du mal à trouV kkch ki tcoresponde.Nn mé on sfé pa 2 Kdo m1tnan on a ka atendr detr marié,jtachetré un Kdo util com ça ki se rang ds le garag é ki servira a fR la course sur lotoroute!Lol!N'est-ce pas?Je tm vrémen tro for mn ang,çam fé vrémt plésir dpacé nouvel an ac toi é didine,posé tt lé 3.Gspr ktu appréci didine otan kmoi.Je tm forrrrrrrrrrrrrrrr
sur mon adresse gmail. Et je connais pas du tout la nana qui m'envoie ça. Aurais-je un homonyme ? Bon, je sais pas ce qu'aurait fait quelqu'un de sensé, mais du coup, je réponds en rentrant dans le jeu, évidemment Smile En plus, ça devrait être facile de gagner la partie, quand on est face de quelqu'un qui parle de cadeaux qui servent à faire la course sur l'autoroute ! L'oeil lubrique, je balance ma petite phrase :

Moi : Tu penses que didine serait open pour un plan à 3 ?

et là, ça part en vrille !

Elle : C une blague ? Lol
Moi : Ouais je déconne. A moitié Smile Disons que c'était un test pour voir ta réaction. Mais j'aime bien l'idée...Pas toi ? Tu n'y as jamais pensé ?
Elle : Va te faire foutre
Moi : Dsolé BB je ne penC pa ke tu le prendrai com ca...

Je travaille mon langage sms, je fais des gros efforts pour me mettre à son niveau. Mais l'ingrate n'apprécie pas la performance.

Elle : On fait une pause, à partir de maintenant je suis ton amie plus ta petite amie... dimanche soir je dors en bas. Voilà
et lundi je ferais comme si tout allait bien

Moi : jsui vraimen désolé. faut pa ke tu le prenne comm ca sil te plai. je voulia juste te parler de mon fantasme , jtrouv ke c'est important de parler de ça aussi. Sans forcément le faire. Tu n'en as pas toi, des fantasmes ?
Elle : Bon on a passé 2 ans formidables voilà. Merci d' avoir été là pour les coups durs, maintenant c' est fini

Notre machiavélique correspondant serait-il arrivé à ses fins ?
Cependant, le lendemain...

Elle : Pauvre tâche t' as rien de mieux à faire dans ta vie si ce n' est faire chier les gens!

Tout est bien qui finit bien, et dans quelques années, on pourra écrire : "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de GTI tunées".
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:17

C'est trop bon!!! lol!

Enfin,la nana qui au bout de 2 ans n'est même pas foutu d'écrire à la bonne adresse mail, ça fait peur... Et vu la suite du dialogue, y a pas que ça qui fait peur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

J'avoue... j'admire !
Quand je pense que ce genre de personne arrive à avoir une belle relation de deux ans.
Moi, ça me met le moral à 0.

Et puis y a rien de mal aux plans à 3.

Remarque, peut-être que Didine c'était la grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

SoLong a écrit:
J'avoue... j'admire !
Quand je pense que ce genre de personne arrive à avoir une belle relation de deux ans.


c'est clair qu'elle a l'air belle la relation Very Happy
enfin ça montre qu'il y a encore des handicapés informatiques, enfin elle est bien tombée t'aurais pu lui demander des trucs plus sex Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:27

SoLong a écrit:
Quand je pense que ce genre de personne arrive à avoir une belle relation de deux ans. Moi, ça me met le moral à 0.

En même temps, il en faut pour tout le monde, ça ne les empêchera pas forcément d'être heureux. D'ailleurs, qui sait, peut-être même plus facilement que d'autres personnes qui aspirent à plus et qui ne savent pas forcément être satisfaits par la simplicité.

SoLong a écrit:
Et puis y a rien de mal aux plans à 3.
Ok, la suite en MP. pig
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

Qui se ressemble s'assemble, je crois! Wink En tout cas, si tu pouvais ne pas tenir ta résolution de ne pas répondre aux mails qui ne te sont pas destinés, Gwouigwoui, ça nous ferait bien plaisir!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Srz
Nouveau



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:31

Magnifique :-)

SoLong a écrit:
Et puis y a rien de mal aux plans à 3.


Et bien il n'y a plus qu'a convaincre la troisième personne ... Je te laisse lui en parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:57

Srz a écrit:
Et bien il n'y a plus qu'a convaincre la troisième personne ... Je te laisse lui en parler
C'est moche de profiter de son statut de modo pour pervertir d'innocentes (hum) jeunes filles. Sans compter que tu me grilles la politesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

Srz a écrit:
Magnifique :-)

SoLong a écrit:
Et puis y a rien de mal aux plans à 3.


Et bien il n'y a plus qu'a convaincre la troisième personne ... Je te laisse lui en parler Rolling Eyes

T'es HS là. Twisted Evil

Et la troisième personne t'as déja expliqué qu'éventuellement un jour on te raconterait peut-être notre plan à 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:21

Attention, vous glissez dans le hors sujet, là !Wink

Ben, c'est marqué que je suis modo mais comme je le suis pas vraiment, je fais semblant
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois...un mail reçu par erreur Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...un mail reçu par erreur   Il était une fois...un mail reçu par erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...un mail reçu par erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le salon-
Sauter vers: