Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Empty
MessageSujet: Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort   Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:50

Je viens d'apprendre ça, ça me fait bizarre. J'aime pas toujours les Rita Mitsouko mais quand même, je les ai toujours trouvés inventifs, créatifs, avec leur propre univers.

Apparemment, il est mort d'un cancer fulgurant à 53 ans (pas vieux). IL avait annulé leur tournée ya une 15aine de jours à cause de ça, justement... je tombe vraiment des nues, je savais pas qu'il était mourant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort   Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:07

Je l'ai appris tout à l'heure sans vraiment y accorder d'importance. Les Rita Mitsouko reste un peu lointain pour moi.

Maintenant je rejoins ta critique musicale. j'aime pas toujours ce que j'ai entendu, mais ca sonne différement de tous les machins copié-collé qu'on entend actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort   Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:31

C'es marrant, c'est en grandissant que j'ai appris à apprécier les Ritas Mitsouko. Je savais pas qu'il était malade mais bon, je suis pas trop ce genre d'actu, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort   Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:10

C'était un truc fulgurant, apparemment. Je les avais vu à Rock En Seine, ils déboîtaient bien, malgré leur âge.

Bon, il ne reste plus qu'à regarder les films de Catherine Ringer pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort   Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:54

Je suppose qu'elle va continuer sa carrière seule mais vu que c'est lui qui composait leurs musiques, ça risque d'être bien différent... Sad . Oui, fulgurant, ils ont annulé leur tournée il y a à peine 15 jours. Franchement,j e trouve que la scène française y perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Empty
MessageSujet: Re: Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort   Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Chichin (Rita Mitsouko) est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: La bibliothèque-
Sauter vers: