Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trilogie Millenium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Trilogie Millenium Empty
MessageSujet: Trilogie Millenium   Trilogie Millenium Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:29

Quelqu'un a lu ces 3 polars de Stieg Larsson ?

Malgré les énormes affiches dans le métro, ça a l'air plutôt tentant !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Trilogie Millenium Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Millenium   Trilogie Millenium Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

Moi pas mais si t"as envie de me faire un petit topo, je prends (sinon, je sais, je peux aller voir sur la fnac mais heu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Trilogie Millenium Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Millenium   Trilogie Millenium Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:00

3 polars aux titres alléchants :
- Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
- La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
- La reine dans le palais des courants d'air

Un journaliste financier, une jeune fille pas très équilibrée, une disparition vieille de 40 ans, des histoires de famille, de la haute finance, quelques morts. J'en sais vraiment pas plus Smile (et j'aime bien ça, d'ailleurs, c'est agréable de se plonger dans un bouquin ou un film sans savoir du tout dans quoi on met les pieds)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Trilogie Millenium Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Millenium   Trilogie Millenium Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:18

Vu ma consommation de produits culturels (impulsivité), j'achète souvent des livres ou CD sans vraiment ocnnaître. Enfin, plus vraiment les CD mais les livres, c'est du feeling. Je me promène dans les allées de la librairie, une couverture m'interpelle, je m'arrête, je saisis le dit objet et je lis la 4e de couverture. J'achète ou pas. C'est super rare que j'aille en librairie en sachant ce que je vais acheter.

Mais ta trilogie, ça peut le faire pour Noël. Je vais le rajouter sur ma liste, tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Trilogie Millenium Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Millenium   Trilogie Millenium Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

PinkLady a écrit:
Mais ta trilogie, ça peut le faire pour Noël. Je vais le rajouter sur ma liste, tiens
Pareil Razz
Avec le gros coffret Final Cut Blade Runner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Trilogie Millenium Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Millenium   Trilogie Millenium Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

Les polars je sais pas. Je suis de la vieille école. Les san Antonio, les agatha chrities surtout ca me va bien.

Après dans les trilogies sympa que je vais acheter, mais plus thriller je pense, il y a la fameuse trilogie de Robert Ludlum, Jason Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trilogie Millenium Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Millenium   Trilogie Millenium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie Millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: La bibliothèque-
Sauter vers: