Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Boss's Day Jeu 22 Nov - 19:43 | |
| La fête des patrons ! Evidemment, c'est américain Le 16 octobre, pour remercier ses supérieurs d'avoir été sympa et équitable pendant l'année. Dixit l'instauratrice de jour de festivités, - Citation :
- I had worked for a large company and noticed that they never had a regular date set to pay tribute to our bosses. I made inquiries, and through my network of secretaries, decided to establish a day in their honor.
Ca date des années 60, et en France certains essayent d'importer le truc sous l'appellation de fête de l'entreprise, ou j'aime ma boîte, je ne sais plus trop. Incroyable mais vrai ! | |
|
SoLong Invité régulier
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Boss's Day Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| Tant qu'on y est demain c'est le "buy nothing day". Interdiction de consommer qu'il parait. | |
|
Nina Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Boss's Day Jeu 22 Nov - 22:49 | |
| A quand la journée internationale de l'air pur, aka "interdit de péter dans le métro" ou encore la journée nationale du "tout le monde prend une douche, surtout toi, là!"? | |
|
matt Copain
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Birmingham (UK) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Boss's Day Ven 23 Nov - 16:37 | |
| - Nina a écrit:
- la journée nationale du "tout le monde prend une douche, surtout toi, là!"?
va falloir un très grand vestiaire | |
|
Gizmaye Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Boss's Day Ven 23 Nov - 17:57 | |
| D'un autre coté si le patron y paye sa bouffe et l'apéro qui va avec, je veux bien lui faire sa fête | |
|
Vicky Invité régulier
| Sujet: Re: Boss's Day Dim 9 Déc - 17:45 | |
| Ceux qui instaurent ça dans leur boîte n'ont peur de rien... Chez moi, ils n'ont pas encore osé... heureusement! | |
|