Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goujaterie et irrespect

Aller en bas 
+4
madinlove
Tyty
Nina
PinkLady
8 participants
AuteurMessage
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

Ah, je suis énervée, je m'explique (non, non, c'est pas un post "je raconte ma life pour avoir des conseils, c'est une anecdote en vue d'initier une discussion sur un sujet général). Hier, je reçois un mail d'un mec que j'avais pas vu depuis un an avec qui j'avais passé une nuit torride. Au début discussion calme "tu fais quoi et toi?" puis ça embraye "moi, je suis en couple (ça, c'est lui) et toi? Célib, ok ! Mais en fait, je suis pas fidèle, t'as pas une copine à me présenter?". Ok, déjà, j'adore. Mais après, ça s'emballe "t'as pas une copine pour qu'on fasse un plan à 3 ? Et ça te dirait pas un club échangiste? Elle a l'air cool ta copine machin, je vais la draguer, pour voir". Autant vous dire qu'une fois que j'ai dit non au club échangiste, il s'est tiré vite fait.

Non mais sans déconner, c'est quoi cette goujaterie et cet irrespect? Ok, lui, il ne respecte même pas sa copine mais pourquoi les mecs se comportent de la sorte? Parce que j'ai passé une nuit avec lui sans être sa copine, il a le droit de me traiter comme une pute (gratuite) ? Il se rend pas compte qu'au dessus de mon sexe, j'ai un coeur et qu'encore au dessus, j'ai un cerveau générateur d'ego ? Je suppose que des filles se conduisent de la sorte.

Donc débat : doit-on réserver le respect à sa moitié et les autres, on les traite mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

Tiens, on dirait semi russe, entre autres. Ils sont pas tous comme ça mais c'est vrai que pour certains, c'est un peu l'équation "c'est ma maîtresse, on se voit que pour le sexe donc elle est partante pour tout". Des fois, je me demande s'ils n'ont pas peur qu'à se montrer trop prévenant et tout, on tombe amoureuse d'eux, je sais pas.

Mais je crois que le prochain qui me fait le coup d'une bise post coïtale, de se casser à peine le coït terminé (ou me fout dehors), je lui demande de la tune. Pas vraiment pour qu'il m'en donne mais pour qu'il se rende compte qu'il me traite effectivement comme une pute.

Ah, c'est malin, chuis énervée main'nan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:36

Déjà de base, et n'en déplaise, un mec ou une nana en couple qui commet une infidélité, moi ca me plait pas d'entrée. Après ya les raisons derrière le geste peut être mais ca me plait pas, point barre, question de respec t et de principe. Si en plus le monsieur ajoute l'art et la manière d'une profonde goujaterie, alors là il n'y a plus qu'une chose à faire, appeler la copine et tout balancer pour le calmer un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:42

Mais je la connais pas sa copine moi... Sinon, je l'aurais massacré d'oser me faire des propositions alors que je connais madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
madinlove
Invité régulier
madinlove


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:54

Ce genre d'attitude, ca devient la mode...

Il est tellement facile aujourd'hui d'avoir des contacts ou relations en claquant des doigts que ça n'a plus aucune valeur pour certains. Donc on n'y apporte plus le respect qui devrait en découler...

Pink toi tu dis non mais sur une dizaine de tentatives, il y e na une qui dira oui juste parce qu'il aura réussi à l'amadouer.
Ca existe parce que ça fonctionne...

Je dis pas que ça vient de là mais ça me fait penser au modèle de la société de consommation dans laquelle nous sommes.

Consommer bien, vite et toujours rechercher de nouveaux produits...
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:19

en même temps, je pense pas qu'il soit représentatif de la majorité d'entre nous, ce charmant jeune homme...

pas de ma majorité, en tous cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Nouveau
Kinder


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:06

est-ce qu'il t'a proposé autre chose avant tout ça ?
car sinon c'est vraiment flatteur :
1- si on met à part le coté infidélité, il te sait célibataire mais il préfère te demander de jouer les entremetteuses
2- il en rajoute une couche en proposant le plan à 3 (en rajouter une pour faire passer la pillule) et club échangiste (en gros il a besoin d'une monnaie d'échange pour passer l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

J'ai pas compris pourquoi c'était flatteur... Non, parce que là, je me suis vraiment sentie fin de série genre "bon, si je trouve pas mieux, je coucherai avec toi mais je suis pas super motivé"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

Le problème kinder c'est qu'il EST infidèle. Et en plus il veut tromper et pas qu'un peu vu le genre de proposition. Non pour moi ce garçon est à jeter vite fait bien fait.

Par rapport à ce que disait Madin, j'avais évoqué l'autre soir avec une copine le même concept, à savoir que le côté consommation facile, livré chez soi, jetable, de la société se retrouvait de plus en plus dans les relations. Libération des moeurs et décoincage, ou décadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Nouveau
Kinder


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:22

PinkLady > c'était ironique ! Et dans ton explication on ne voit pas qu'il veut coucher avec toi, ou alors seulement avec une autre ou en club échangiste !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:27

A un moment, il m'a proposé de me payer un truc en nature mais bon, j'avoue que j'ai plus du tout envie de réclamer mon dû, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Kinder
Nouveau
Kinder


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

ça c'est de la générosité !!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

J'avais négocié un verre, aussi. Mais je suis sûre que j'aurais accepté d'aller au club échangiste, il m'aurait payé l'entrée et une conso (heu...y a des consos au moins??). Ah, en fait, j'ai été trop conne de refuser!!

(mode ironie on et je le mettrai pas en off)
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

le pire dans ton histoire c'est que j'imagine que certaines filles plus naïves ou amourachées peuvent se faire embarquer dans des trucs glauques par ce genre de gars. Je ne dis pas que tous les clubs échangistes sont forcément glauques hein, mais c'est ce que ce type m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:58

Vu comme il est beau, je pense que t'as raison. C'est pour ça, moi, je suis pas drôle, je veux pas alors il va taper à d'autres portes. Ca m'énerve, ça a tout gâché mon souvenir! Sad Je préférais ne pas savoir que c'était un connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Kinder
Nouveau
Kinder


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:47

oui il y a des conso, ça donne soif qd mm !

pt-être qu'il était super blessé que vous deux ça n'a été qu'une nuit et qu'il s'est transformé en connard pour se venger des méchantes filles qui lui ont fait le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:26

Oui mais là encore, je ne suis pas responsable du "juste une nuit". Version officielle : la nuit qu'on a passé ensemble l'a remué rapport à sa rupture récente avec sa copine, je dois réfléchir, tu comprends. Version officieuse selon moi : je suis en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

Les connards semblent être monnaie courante aujourd'hui ... c'est trsite ... Cette société de consommation charnelle me dépasse un peu dje l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:31

Je suis en train de réfléchir à un article sur le sujet, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
legrenoblois
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Grenoble, Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

A Pink Lady :

Disons surtout que cet "imbécile" (restons-poli ! Wink ) n'avait pas froid aux yeux pour oser te demander des choses pareilles.

Enfin, il faut de tout pour faire un monde, même d'imbéciles !

Mais bizarrement, ce sont ce type d'individus qui ont plus de chance auprès des filles (à moins que je me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

legrenoblois a écrit:


Mais bizarrement, ce sont ce type d'individus qui ont plus de chance auprès des filles (à moins que je me trompe...)

à mon avis tu prends le problème à l'envers: c'est parce qu'il a pas trop de problème pour séduire qu'il se permet ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
madinlove
Invité régulier
madinlove


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

matt a écrit:
legrenoblois a écrit:


Mais bizarrement, ce sont ce type d'individus qui ont plus de chance auprès des filles (à moins que je me trompe...)

à mon avis tu prends le problème à l'envers: c'est parce qu'il a pas trop de problème pour séduire qu'il se permet ça je pense.

+1 vu le passif de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:00

C'est surtout qu"il a déjà une copine donc que je dise oui ou que je dise non, il s'en fout bien, je ne suis qu'un bonus, on dira. Puis qui ne tente rien n'a rien. Bon, lui, il a quand même rien eu (du moins avec moi) mais sur un malentendu ou si j'étais en plein désert affectif, j'aurais peut-être pu accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Goujaterie et irrespect Empty
MessageSujet: Re: Goujaterie et irrespect   Goujaterie et irrespect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goujaterie et irrespect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: La chambre-
Sauter vers: