Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les sex toys, c ringard

Aller en bas 
+5
PinkLady
SoLong
matt
Vicky
Nina
9 participants
AuteurMessage
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:11

Post officiellement pour lancer débat, officieusement pour me défouler un peu. Alors ze vous explique: à mon taf actuel, pour le moment, je passe bcp de temps à modérer le forum du mag féminin où je bosse, en attendant qu'on me donne les moyens que je demande genre un vrai forum et un vrai système de blogs et tout péter! Du coup, le matin, j'arrive et première mission : "nettoyer le forum". Bon, c'est léger, hein. Mais tous les jours, je tombe sur des pubs pour des soirées "sex toys" genre tupperware. Et je commence à trouver tout ça bien ridicule.

Concrètement, des sex toys, j'en ai et pas que depuis que c'est à la mode, on dira. Mais justement, j'en ai, je vais pas en acheter tous les 2 matins, un gode est un gode, point. Surtout que ce côté "hou, je suis une grosse cochonne, j'organise des soirées godes, huhuhu!", ça fait cheap. Maintenant, on peut même se faire livrer des godes à domicile en 69 minutes. Tiens, ce soir, j'ai envie d'un gode bleu, je vais me faire livrer, huhuhu !

Bref, libérer l'usage des sex toys, why not mais des fois, j'ai l'impression qu'on oublie un peu que rien ne vaut un partenaire en chair et en os, même si on peut aussi utiliser des sex toys à 2. Mais bon, si t'as pas ton gode, t'es super méga coincé, quoi !

(tout ça pour dire qu'elles me saoulent ces connasses à flooder le forum avec leurs annonces pour faire des soirées sex toys)
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Vicky
Invité régulier
Vicky


Nombre de messages : 160
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:17

BestFriend en week-end chez sa soeur, et le mec de celle-ci qui lui montre un canard vibrant qui trône fièrement dans la chambre. je lui dis que la bête, on l'a vue partout, merci, et que généralement c'est plutôt du second degré (en déco, il déchire l'animal) qu'un vrai sex toys (ouai enfin voilà quoi, un canard, c'est enfantin, et vu la taille de la bête... 'fin bref) Elle me répond que vu le ton, en fait, non non, ça devait bien être utilisé sous la ceinture et qu'elle s'est sentie gênée... Pour la rassurer, lui ai dit que sa soeur était plus has been que wild, le canard, c'est out, et les sex toys, maintenant, c'est même plus subversif d'en avoir... Où va le monde ma bonne dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://badhairdays.over-blog.com/
matt
Copain
matt


Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Birmingham (UK)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:36

Vicky a écrit:
BestFriend en week-end chez sa soeur, et le mec de celle-ci qui lui montre un canard vibrant qui trône fièrement dans la chambre. je lui dis que la bête, on l'a vue partout, merci, et que généralement c'est plutôt du second degré (en déco, il déchire l'animal) qu'un vrai sex toys (ouai enfin voilà quoi, un canard, c'est enfantin, et vu la taille de la bête... 'fin bref) Elle me répond que vu le ton, en fait, non non, ça devait bien être utilisé sous la ceinture et qu'elle s'est sentie gênée... Pour la rassurer, lui ai dit que sa soeur était plus has been que wild, le canard, c'est out, et les sex toys, maintenant, c'est même plus subversif d'en avoir... Où va le monde ma bonne dame?

la grande classe le gars dites moi, j'imagine bien le mec "hé t'as vu l'matos, ta soeur c'est une chaude hein!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cuturhair-getajob.blogspot.com
SoLong
Invité régulier
SoLong


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:47

Moi j'suis over-early adopter... J'ai pas de sex toys, j'en ai jamais eu, et j'ai pas l'intention d'en avoir hein.

Et puis imaginez, plus une fille n'osera appeler son homme "mon canard" ou "mon lapin" maintenant. C'est trop connecté subversif et vibrant. Et le loulou il a beau la faire vibrer, il ne vibre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://solong-and-co.over-blog.com/
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:54

D'abord, il paraît que le canard, c pas si top que ça, que le bec qui sert à stimuler le clito est souvent trop dur et tout. Perso, j'ai pas de canard et si j'en avais un, je m'en servirais pas pour ça. Par exemple celui rose à plumes Sonia Rykiel, il est trop mignon pour ça et surtout, imaginez l'état des plumes après... (je -->??)

Bah, le sex toy, c'est un peu un signe extérieur de sexualité, on dira. Certains laissent fièrement une capote en évidence dans le portefeuille, d'autres exhibent leur sex toy. A croire que pour vivre heureux, vivons exhibés.

De toute façon, quand on voit la gueule de la plupart des godes, faut pas avoir peur... Exemple, la bite du bibendum Michelin !

Les sex toys, c ringard T1328-1b

Toujours plus d'horreur là...



Bon, j'espère que mes collègues ont pas jeté un oeil sur mon écran pendant que je cherchais une image... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:17

Effectivement ... on se demande ou est passé le service marketing quand ils ont voulu vendre ce ... machin. Comme dit nina, un sex toy je pense que ca peut suffire. Tous les sex toys sont les mêmes finalement. Après il semblerait qu'il y ait un effet de mode et dans notre magnifique société consumériste d'aujourd'hui, qui dit mode dit vente et profit et donc requins qui investissent et nous polluent avec ces machins jusqu'au jour eou la mode sera passer et ou le revendeur, en liquidation, organisera la liquidation de ses surplus de stocks par une magnifique vente aux enchères ...
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:35

Remarque, ce jour là, je rachète le lot et j'en fais une sculpture post moderne que j'appellerai jouissance!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Tyty
Copain
Tyty


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 18/07/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:30

Tu n'aura qu'à l'exposer au jardin des tuileries à côté des pachin d'art morderne tout moche qu'il y avait pour la Giac. Ca y trouvera sa place au plus grand plaisir des passants Smile Jusqu'à ce qu'on voit leur visage au moment ou ils liront de quoi est faite la sculpture.

Néanmoins avec du recul, ton idée de sculpture à base de gode serait loin d'être bête et même carrément pertinente en fait !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Modo
PinkLady


Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:45

Ben, franchement, quand je vois la gueule des godes, c'est hyper coloré, alambiqué et tout, ça me paraît un super matériel pour une sculpture super moderne et aérodynamique avec ça ! Mais bon, là, pour l'heure, c'est trop cher, je suis pas artiste reconnue donc je suis pas riche...

Artiste inspirée cherche mécène...
Revenir en haut Aller en bas
http://shesapinklady.hautetfort.com
Vicky
Invité régulier
Vicky


Nombre de messages : 160
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:40

Ils bradent déjà les sex toys, je ne sais plus quel site de vente privée organise d'ailleurs une vente ce week-end...

Par contre, pas d'accord, quand on en a testé un on ne les a pas tous testé... Ben ouai, un vibro c'est pas la même chose que des boules de geisha! (oui, je sors, vite et loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://badhairdays.over-blog.com/
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:45

Oui mais un gode est un gode... Bon, ok, certains stimulent plusieurs trucs en même temps mais un mec aussi, heeeeeeeeeein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Vicky
Invité régulier
Vicky


Nombre de messages : 160
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:47

Oui enfin à la base, ça sert surtout quand t'as pas de mec sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://badhairdays.over-blog.com/
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:06

C'est pas incompatible Razz

Tiens, quelqu'un a lu l'étude qui est sortie sur les sex-shops ? Baptiste Coulmont, l'auteur, un sociologue.

Ca avait l'air intéressant, et on se rend compte que des types se faisaient arrêter à une époque pour recel et fabrication de sex toys Smile
Et la couv est cool, avec son petit côté rétro !
Les sex toys, c ringard 51uDqEFfM3L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:17

Moi, j'avoue qu'en ce moment, ce qui me ferait super plaisir comme sex toy, c'est une poupée gonflable toute douce et surtout toute chaude PARCE QUE JE PELE !!! (oui, moi, mon drame existentiel en ce moment, c'est que j'ai froid).

On peut jouer à deux avec un sex toy. Mais honnêtement, j'ai déjà deux godes, je vois pas l'intérêt d'acheter un autre à moins de monter mon entreprise privée de sex toy d'occasions (berk, berk!!)

Super sympa la couv, en effet!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
madinlove
Invité régulier
madinlove


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:45

Nina a écrit:
Moi, j'avoue qu'en ce moment, ce qui me ferait super plaisir comme sex toy, c'est une poupée gonflable toute douce et surtout toute chaude PARCE QUE JE PELE !!!...

Faut trouver un modèle poupée Ours comme ça aucun risque d'avoir froid...

Sinon sex toys? Why not? Jamais eu à m'en servir lol!

Je pense en effet qu'un homme est plus que suffisant. Après c'est une question de libido et d'habitude sexuelle...
Genre si c'est une relation où on se voit 2 fois par semaine et que mademoiselle aimerait avoir un calin par jour, ça peut pallier à l'envie...
Après c'est à chacun de voir...
Moi je serai vexé que ma partenaire s'en achète un... Sèrieusement!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:22

Citation :
Oui enfin à la base, ça sert surtout quand t'as pas de mec sous la main!

pas d'accord, tu peux faire des combinaisons!

par contre, faut pas vous enflammer, y a des propositions d'utilisation de sex toys qu'on prend plutot mal... Laughing


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:25

bruce a écrit:
par contre, faut pas vous enflammer, y a des propositions d'utilisation ed sex toys qu'on prend plutot mal... Laughing

Raconte-nous ça...
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:41

je vois pas de quoi tu parles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Invité régulier
Vicky


Nombre de messages : 160
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2007

Les sex toys, c ringard Empty
MessageSujet: Re: Les sex toys, c ringard   Les sex toys, c ringard Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:33

madinlove a écrit:
Je pense en effet qu'un homme est plus que suffisant.

C'est utile quand on n'a pas d'homme sous la main... bis!
Revenir en haut Aller en bas
http://badhairdays.over-blog.com/
 
Les sex toys, c ringard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: La chambre-
Sauter vers: