Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Argentine Mer 22 Aoû - 14:13 | |
| Ca va faire un heureux, au moins Le Black Dog ! Un gros repaire de métalleux bien chevelus habillés tout en noir, au 26 rue des Lombards dans le 1er. Au sous-sol, les chiottes et une salle obscure pour headbanger en toute discrétion. Au rez-de-chaussée, un bar moins sombre, des tables, de la musique gutturale. Et au fond, bien caché, une salle de restaurant (non fumeur, joie !) qui sert de la viande argentine, des empenadas, etc...Les morceaux de viande vont de 200g à 1kg, portent les doux noms de métalleuse, levrette, tant pis si j'en crève, sont totalement délicieux, servis avec des sauces fameuses (dont une goûtue tequila-piment). Pour les desserts, le black orgasm est un must. Le pinard ne casse pas des briques par contre. Bon ap' ! | |
|
clems07 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Argentine Mer 22 Aoû - 14:53 | |
| Merci gwoui pour l'info! je viens d'aller sur le site.... Oh punaise y'a un record à battre: 2kg! C'est bon je me met en hibernation à partir de maintenant... | |
|
Guiom Copain
Nombre de messages : 495 Age : 44 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Argentine Jeu 23 Aoû - 8:52 | |
| Au fait, j'ai totalement oublié de parler de la déco qui colle bien à la musique ! Une guillotine, des murs travaillés en volume avec des visages de damnés qui en sortent. Parfait pour vos dîners galants avec un-e gothique. Ou si vous voulez un peu challenger mamie | |
|