Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Curieux Spaghetti Bar

+2
Nina
Sofia
6 participants
AuteurMessage
Sofia
Nouveau
Sofia

Curieux Spaghetti Bar Empty
MessageSujet: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:30

Pour inaugurer la cuisine.
Je propose un resto, pour ne pas trpo me risquer non plus.

ça s'appelle le Curieux Spaghetti Bar
C'est un restaurant de cuisine inventive, autour des pâtes mais pas que ça.
Situé dans le Marais (ah bon c'est là le Marais ?), le Spag, pour les intimes se veut branché et tendance (oui je me répète).
Plus sérieusement, c'est un resto à la déco sympa et changeante. La musique est très agréable et pas trop forte, la déco donc originale et osée, les serveuses hyper gentilles et l'addition... 25€ à peu près.

On y mange quoi de bon ? En entrées, l'assortiment de bruschettas est recommandé. Ensuite les plats de spaghetti, on a pris des nouilles à la thaï (boeuf émincé, citronnelle et amandes grillées - une tuerie) et à la mexicaine (guacamole et cie - délicieux aussi) et puis un autre avec des crevettes et du poulet très bon apparemment.

Au dessert : mi cuit cholat et mascarpone : UNE MERVEILLE, même pour moi qui ne suis pas chocoholic, un tiramisu banane-chocolat très bon et une salade de fruits - banale !

En conclusion, un endroit idéal pour une soirée entre amis (pas en amoureux - trop de bruit) pour diner ou juste prendre un verre en début de soirée.
Ah oui dernier détail et pas des moindres : le Spag sert des "shoots de vodka" présentés dans des mini tubes à essais (le genre pour les prises de sang). Il y en a pour tous les gouts : mandarine, caramel... Il faut y aller au moins pour ça, ça vaut le coup !

Mon coup de coeur perso : les petits bougies sur la table, dans un photophore rouge avec marqué "Light my fire" --> j'ai craqué et la serveuse m'en a donné un !

Voilà j'espère que je ne suis pas trop HS et que vous apprécierez ce lieu autant que moi.
Et bon appétit bien sûr.

(oui je sais je dois revoir mon style critique culinaire - pas encore au point)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Nouveau
Sofia

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

Oups désolée, j'ai oublié les coordonnées :

Curieux spaghetti bar
14, Rue Saint Merri
75004
Metro : Hôtel de Ville ou Rambuteau

Tel : 01 42 72 75 97

Horaires :
Jeudi - Samedi 12:00 - 04:00
Dimanche - Mercredi 12:00 - 02:00
Van
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:44

Pour les amateurs de pate :

Pastapapa (http://www.pastapapa.fr/)

Ce restaurant vous proposes une carte d'environ 40 sauces différente pour accompagner vos pates. Le prix est correcte, et la quantité est énorme (j'ai jamais fini mon assiette chez eux)

Niveau service c'est correct, après bon ... les serveuses sont pas top souriante mais bon ... c'est vraiment pas trop mal, pour petit budget et si vous en avez marre de vous taper des bolognaises ou carbonara de pizza pino Razz

(ps : il y a 8 restaurants Pastapapa à paris, je n'ai testé que celui près des halles.)
Sofia
Nouveau
Sofia

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:50

Moi j'ai testé celui de la Défense... vraiment bof...
Après je suis peut-être mal tombée.
Mais bon déjà ça ressemble à une énorme cantine, je te dis pas le boucan, les pâtes oui c'est copieux mais mal cuit, fade...
Bon je vais y retourner pour voir mais la première fois ne m'a pas convaincue du tout.
Mais c'est vrai que pour la quantité que tu as, le prix est plus que correct
Nina
Admin
Nina

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Je plussoie pour le Curieux Bar, c'est une des cantines de la girlie team!! Very Happy
http://vingtenaires.over-blog.com
Sofia
Nouveau
Sofia

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

Citation :
Je plussoie pour le Curieux Bar, c'est une des cantines de la girlie team!! Very Happy

Yeeeeeah !
Si ça se trouve on s'est déjà croisées là bas ! encore que y avait tellement de monde (et puis je ne regardais pas les filles à vrai dire Very Happy )
Tyty
Copain
Tyty

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:34

Sofia a écrit:

Et bon appétit bien sûr.

Fan de Robuchon ? Rolling Eyes

Je prend note de ce restau. Si en plus c'est une cantine officielle de la girlie team ...
Nina
Admin
Nina

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

Tant que t'es pas l'hystérique qui nous a beuglé : "HARRY POTTER IL MEURT A LA FIN IL MEURT, IL MEURT HARRY POTTER!!! A LA FIN, IL MEURT!!!", ça ira!! Very Happy
Sofia
Nouveau
Sofia

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

Citation :
Tant que t'es pas l'hystérique qui nous a beuglé : "HARRY POTTER IL MEURT A LA FIN IL MEURT, IL MEURT HARRY POTTER!!! A LA FIN, IL MEURT!!!", ça ira!! Very Happy

Ah non ça c'est pas moi... Il meurt ???

Citation :
Fan de Robuchon ? Rolling Eyes

Non même pas, un copain disait ça, et ça a déteint sur moi.
bruce
Voisin

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

Alors pour ceusse qui aiment la cuisine japonaise mais qui en ont marre de manger de strucs préparés par des chinois qui pensent qu'à fare du pognon, y a 2 adresses à connaitre absolument! parce que sinon y en a plus que ca en fait...

tout d'abord pour les fans de sushis et de brochettes, y a le Toritchô situé rue du Montparnasse, donc près de la tour ou la gare du même nom, les gens... Wink

sinon, l'autre, pour les ceusses qui auraient envie de découvrir plus les plats plus courants de la cuisine Japonaise, il y a le Kintaro, situé rue Saint Augustin, à côté de l'opéra, et donc pas loin de la rue Sainte Anne aka Little Tokyo!

Franchement, allez y, tout claque sur le menu, et le menu le plus cher de la carte est à 16 ou 17€!
Sofia
Nouveau
Sofia

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

Citation :
Alors pour ceusse qui aiment la cuisine japonaise mais qui en ont marre de manger de strucs préparés par des chinois qui pensent qu'à fare du pognon,

Moi je vais chez Taissei, rue de la gaité depuis 4 ans, ce sont des chinois et ya genre 3 services par soir tous les jours mais la qualité est au rdv quand même.
Après ce n'est pas un VRAI restaurant japonais, juste sushis-sahsimis-& cie mais bon c'est pas mal.
Je vais esssayer le tien, le Toritcho, vu que c'est aps très loin de Taissei
bruce
Voisin

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

franchement, l'autre est plus interessant, c'est ma cantine depuis bientot 10 ans, la carte est enorme et y a beaucoup de decouvertes a faire!
Sofia
Nouveau
Sofia

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:36

ok je vais tester à l'occas
c'est bête j'ai fait un stage de deux mois rue gaillon juste à côté mais jamais été là
clems07
Nouveau
clems07

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:17

Tres bonne idée ce sujet bouffe!

A ce propos, j'attends avec impatiente l'adresse du resto évoquer vendredi soir lors de la réunion des vingtenaires... à savoir un resto dans un bar de metaleux ou on peut déguster d'énormes tranches de bidoche genre cotes de boeufs argentines d'1kg avec de la sauce Tequila!
Van
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:19

un truc de métaleux ? euh, le gibus ? (me semble pas qu'on puisse bouffer labas ...)
Saint Sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

[quote="Sofia"]
Citation :

Ah non ça c'est pas moi... Il meurt ???
.

Bienvenue au club de ceux qu'ont pas lu le bouquin mais qui maintenant savent comment ça se termine, et ça grâce à qui??
Van
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

Non mais il meurt pas hein !!!

(ouais je fake comme ca quand vous le lirez vous verrez qu'il meurt !!! ou pas !)
Sofia
Nouveau
Sofia

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

@ bruce : je teste ton resto demain ! (celui de montpa dsl ..) Very Happy
@les autres : c'est pas croyable on commence un topic sur un resto et on me le flingue avec Harry Potter Evil or Very Mad

Toujours pas vu le film btw.
Pas si sûr qu'il meurt Twisted Evil
britney25_elliot@yahoo.fr
Copain

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:19

moi je l'ai lu et je sais

mais comme je suis super pas spoileuse comme meuf, je dirai rien Smile

elephant elephant
Nina
Admin
Nina

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:35

La nana du Curieux a pas lu le bouquin, sûr. Après, elle a une chance sur 2 d'avoir deviné juste.
Tyty
Copain
Tyty

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:48

Je note les adresse de restau Jap Bruce. CElui rue St augustin doit être le plus proche de chez moi Smile

Pour harry Potter, moi aussi je l'ai lu !!! Et à la fin ben le bateau il coule en fait !

ok je sors =>[]

Non je ne dirais rien sur le livre à ceux qui ne l'ont pas lu !
bruce
Voisin

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:06

allez y!!!

envoyez les cheques pour quej e pourrisse pas la fin d'harry potter!!!

cat cat cat elephant
Tyty
Copain
Tyty

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14

Tu joue avec le Feu Bruce ... Boulou ne te le pardonnera jamais si tu lui pourris la fin de HP
Sofia
Nouveau
Sofia

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

Bon Bruce je teste ton resto ce soir avec des amis dnc j'espère que ça sera bon sinon je n'aurais pas le droit de choisir le resto avant longtemps !

Un feedback en rentrant maybe
bonne soirée

PS : ma nouvelle tactique antidéprime : n'appeler que les amis célibataires et bannir les autres. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curieux Spaghetti Bar   Curieux Spaghetti Bar Icon_minitime

Curieux Spaghetti Bar
Page 1 sur 1