Forum des vingtenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vingtenaires

Après le blog, voici le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un forum ? J'arrive !

Aller en bas 
+6
Nina
Spacior
patrick
boulou
bruce
Arnaud
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut il beatifier Sainte Cecilia ?
Oui mais avant on la brule
Un forum ? J'arrive ! Vote_lcap0%Un forum ? J'arrive ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais avant on la brule
Un forum ? J'arrive ! Vote_lcap33%Un forum ? J'arrive ! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Tous des dopés d'façon !
Un forum ? J'arrive ! Vote_lcap33%Un forum ? J'arrive ! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
My politics are none of your business
Un forum ? J'arrive ! Vote_lcap17%Un forum ? J'arrive ! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pourquoi pas l'abbé Pierre tant qu'on y est ?
Un forum ? J'arrive ! Vote_lcap17%Un forum ? J'arrive ! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans, j'habite à Paris (en theorie) mais en ce moment je suis en mission à Abbeville (punition divine pour mes crimes passés). J'ai eu des histoires foireuses comme tout le monde, des moins foireuses, des un peu foireuses mais pas trop, des avec un nappage de foirure, des fruits secs et de la guimauve, bref un peu de tout et pas mal de n'importe quoi.

Maintenant je suis grand, j'ai une coupine, une vraie, un aquarium et une becane (en depit de mes efforts je ne suis pas encore prêt pour le "une femme, un labrador et une Volvo break" mais j'y travaille).

Je connais le blog des vingtenaires depuis 2 ans et j y passe par periodes. Cela me permet de ne jamais être au dernier jus et de toujours poser des questions à coté de la plaque. En depit de cela je suis bien elevé et ne met pas mes coudes sur la table pour manger. Vous pouvez donc me frequenter blogguement parlant sans craindre pour votre education.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
bruce
Voisin



Nombre de messages : 562
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:46

Opopope!!!

ce sera a nous de dire si on peut te frequenter!!!

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:48

j m etais dit qu avec mon sourire à 100 balles ça allait marcher.

J avais oublié que ça marche pas le sourire sur le oueb...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
boulou
Invité régulier
boulou


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

Mais siiii Smile Ca marche pas avec Bruce mais avec moi c'est bon !!

Bienvenuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Nouveau
patrick


Nombre de messages : 81
Localisation : Côte d'usure
Date d'inscription : 03/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Salut Arnaud,

Quel sont tes crimes passé pour que tu sois a Abbeville?? Enfin j'écris ça mais si tu n'as pas envie de te confesser ne te sens pas obliger.

100 balles le sourrie c'est incroyabe que le cours jusqu'ou le cours du sourrire va monter. C'est pour ça que lorsque je prends un cuba libre à 12 euros en semaine le barman me tire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevroses.over-blog.com
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:07

ben pour 15 t as le sourire.

Mais plus le cuba libre.

Tout fout le camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:09

Ouelcome.
Moi je veux bien échanger La Garenne Colombes pour Abbeville si tu veux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

Sans dec' ?

parce que moi la Garenne Colombes ça m irait plus...

Je ne suis pas sur que mon manager soit tres porté sur ce type cependant (ne pensez pas que j ai un personnal trainer, je suis consultant).

T es picârd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:15

Arnaud a écrit:
Sans dec' ?

parce que moi la Garenne Colombes ça m irait plus...

Je ne suis pas sur que mon manager soit tres porté sur ce type cependant (ne pensez pas que j ai un personnal trainer, je suis consultant).

T es picârd ?
Du tout, je suis d'un peu partout en ce moment.

Afin que tu me trouves plus clair, je suis consultant comme toi et je vois l'Ile de France comme un aimant très très très fort dont je tente de me défaire en permanance. Je préfère 100 fois la vie en Province.

Et puis Abbeville il y a la mer pas loin, et Amiens pas trop trop loin non plus, et pas énormement loin de Paris non plus, ça m'irait bien.

Tu bosses chez quel client là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

c est marrant moi c est l inverse !

J ai roulé ma bosse un peu partout (etudes à Clermont, stages de 6 mois en Italie puis en Angleterre) et j ai fini par revenir à Paris, de moi meme, pour enfin poser mes valoches quelque part.

Du coup en repartir ne me fait pas rire.

Pour la mer tu serais déçu, on est au fond de la baie de Somme et depuis 2 mois je ne l ai toujours pas vue, à chaque fois marée basse. Quant à Amiens je trouve ça pas top.

Je suis chez Val et Eau (j evite de citer les clients)

Toi la Garennes Colombes ça fait tres fortement penser à PSA ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:29

Premier post et déjà, je devrais te mettre un carton jaune pour non respect d'un fonctionnement d'un forum. C quoi ce sondage qui n'a rien à voir avec le schmiblick?? Bon, comme je suis une gentille, je ne ferme pas le sujet et je te punis pas mais tention hein!! Wink

Sinon, welcome home cheers cheers cheers cheers

Et la Garenne, c mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:29

Arnaud a écrit:
c est marrant moi c est l inverse !

J ai roulé ma bosse un peu partout (etudes à Clermont, stages de 6 mois en Italie puis en Angleterre) et j ai fini par revenir à Paris, de moi meme, pour enfin poser mes valoches quelque part.

Du coup en repartir ne me fait pas rire.

Pour la mer tu serais déçu, on est au fond de la baie de Somme et depuis 2 mois je ne l ai toujours pas vue, à chaque fois marée basse. Quant à Amiens je trouve ça pas top.

Je suis chez Val et Eau (j evite de citer les clients)

Toi la Garennes Colombes ça fait tres fortement penser à PSA ça non ?
Oui tu as tout deviné. Et j'accroche pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, leur politique vis à vis des prestas qui ne sont même pas traité comme des étrangers mais plutôt comme des intrus.

Et chez le client que tu ne cites pas, tu n'as pas trop la pression ? J'y ai déjà bossé (à Créteil), dans mon cas ça allait mais ils ont une réputation épouvantable.

En fait j'aime beaucoup Paris, mais quand je dis Paris ça veut dire "PARIS" et ça exclut tout ce qui est autour. Malheureusement Paris je n'en profite pas pendant mes journées en semaine, je subis l'Ile de France surtout. De plus quand j'étais en province j'ai souvent eu du bol, j'avais dans pas mal de cas des déplacements sur Paname du coup je passais les WE sur Paris en profitant de la vie provinciale en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:32

Nina a écrit:
Et la Garenne, c mignon tout plein
Il y a quelques restos bien sympas, d'ailleurs si tu as des adresses je suis prenneur ! Smile
Je peux en donner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

Je suis allée manger à un pas mal mais je me souviens ni du nom ni de celui de la rue... C ma soeur qui y vit à la Garenne, pas moi. Ceci étant, je retiens jamais le nom des rues
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:36

Nina a écrit:
Je suis allée manger à un pas mal mais je me souviens ni du nom ni de celui de la rue... C ma soeur qui y vit à la Garenne, pas moi. Ceci étant, je retiens jamais le nom des rues
OKi.
C'est une des des villes de proches banlieues où il reste dans anciens pavillons dans des petites rues étroites qui doivent dater du début du siècle.
En fait le coin n'est pas mal, c'est surtout d'y aller tous les matins et d'en rentrer tous les soirs qui est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:39

merde, je suis pas là depuis une heure que je fais deja des conneries.

SOURIRE A 100 BALLES, SOURIRE A 100 BALLES, SOURIRE A 100 BALLES, SOURIRE A 100 BALLES

Ca marche ?

Je retiens pour la prochaine fois, desolé.

Niveau boulot ça va, ils ont je te le confirme une reputation atroce mais le site d'Abbeville est vraiment cool. Quant à ta vision de Paris je comprend tout à fait. C'est pour ça que j ai pris un appart DANS Paris quand je suis revenu (j ai grandi à Saint Maur, en banlieue).

Apres leur appreciation des prestas je m en contrefous, tu vois de tout. Chez Bosch j avais acces au parking, au CE, au panier de Noël, le client suivant j avais acces à rien, ici j ai pas acces mais tout le monde me demande tout le temps si j ai pas besoin d un truc, s ils peuvent l aider etc.

Les gens sont super cools, je dois reconnaitre. Culturellement et personnellement je ne m y retrouve pas du tout mais pour les autochtones rien à dire, vraiment. Chapeau meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:46

Arnaud a écrit:
merde, je suis pas là depuis une heure que je fais deja des conneries.

SOURIRE A 100 BALLES, SOURIRE A 100 BALLES, SOURIRE A 100 BALLES, SOURIRE A 100 BALLES

Ca marche ?

Je retiens pour la prochaine fois, desolé.

Niveau boulot ça va, ils ont je te le confirme une reputation atroce mais le site d'Abbeville est vraiment cool. Quant à ta vision de Paris je comprend tout à fait. C'est pour ça que j ai pris un appart DANS Paris quand je suis revenu (j ai grandi à Saint Maur, en banlieue).

Apres leur appreciation des prestas je m en contrefous, tu vois de tout. Chez Bosch j avais acces au parking, au CE, au panier de Noël, le client suivant j avais acces à rien, ici j ai pas acces mais tout le monde me demande tout le temps si j ai pas besoin d un truc, s ils peuvent l aider etc.

Les gens sont super cools, je dois reconnaitre. Culturellement et personnellement je ne m y retrouve pas du tout mais pour les autochtones rien à dire, vraiment. Chapeau meme.
Je n'ai jamais vécu dans Paris même et je pense que c'est une autre vie que celle de la banlieue. Mais je ne me vois pas raquer pour rester dans une région alors que je me suis déjà plu ailleurs.

Pour l'appréciation des prestas, de base je m'en fous aussi (par contre chez V. par expérience ils ne sont pas difficiles de ce point de vue là) mais quand la politique est poussée au point de mettre tous les prestas dans des bâtiments à part, à 400 mètres de ceux où il y a les gens avec lesquels tu bosses, et où du coup tes collègues ne sont que des adresses mail et des numéros de téléphone, ça le fait moyen.

Sinon la mentalité dans le nord j'aime beaucoup, et ça ne m'étonne pas que malgré les décalages elle te plaise. Les gens sont simples, accueillants et sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:55

pour en revenir au coté coquet de la Garenne j avais passé une reunion de qualif là bas. T as des petites masionnées qui cohabitent avec des batiments vitrés tout neufs, c est assez decalé comme truc.

Hélas du coté de chez P. les petites maisons sont appellées être englouties par la megalopole. Et c es vrai que c est une vraie purge de circuler là bas ou meme d y acceder en trasports (depuis la Defense y a une trotte à pinces...).

Sinon pour le traitement des prestas je en savais pas. ce que j avais vus là bas étaient intégrés aux plateaux.

Peut être qu une fois parti ils les ont refouttus dehors dans leur enclos !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Guiom
Copain
Guiom


Nombre de messages : 495
Age : 44
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 06/06/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:12

Hop, de retour d'une petite sieste bien méritée dans une mignonne forêt du Val d'Oise (c'était en revenant d'un chantier, je passais dans la forêt, j'entends qu'on m'appelle par mon prénom, du coup, je ralentis, je tourne à droite...C'était un sentier calme et désert qui m'appelait, j'ai pas pu dire non !), j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !

cheers

Je vois que tu t'es vite intégré. Et zou, un ingé de plus ? Very Happy

Mais parle-nous un peu de la riante ville de Maubeuge...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:34

Amubeuge c est la seule intruse de la liste en fait, mais je trouvais ça sonnait bien...

Un ingé de plus, je te le confirme.

Pour l integration j avais pas mal suivi les aventures des vingtenaires jusqu a il y a un an (apres j ai demenagé, trouvé du boulot, pas eu internet etc etc donc deconnetcté des blogs des autres en general et du mien en particulier) donc je ne m aventure pas tout à fait en terrain inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Spacior
Invité régulier
Spacior


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : IDF pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46

Arnaud a écrit:
pour en revenir au coté coquet de la Garenne j avais passé une reunion de qualif là bas. T as des petites masionnées qui cohabitent avec des batiments vitrés tout neufs, c est assez decalé comme truc.

Hélas du coté de chez P. les petites maisons sont appellées être englouties par la megalopole. Et c es vrai que c est une vraie purge de circuler là bas ou meme d y acceder en trasports (depuis la Defense y a une trotte à pinces...).
Et je te parle même pas des bâtiments en travaux où en entrant j'ai sans le faire exprès fait un assourdissant vacarme dans ce que des mecs en avaient fait une salle de pière lol. Tu te sens bizaremment un peu "pas super à l'aise" quand 50 personnes à genoux en train de prier tournent tous la tête en même temps vers toi lol.

Le reste des épisodes de mes péripéties à la Garenne ce sera pour plus tard, sinon je vais me faire engueler pour avoir pourri ta pésentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:53

Ah parce que tout ce qui sort de ma presentation n pas droit de cité dans ce topic ?

Purée je vais aller lire les conditions generales d utilisations sinon je sens que je vais encore en faire de belles...

Nina, on a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Sinon pas mal le sondage les copains !

Pour l instant on a trois pyromanes, deux athés et un cachotier.

Du beau linge....
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 1303
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/12/2006

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:02

Ben, normalement, non, ici, on se présente. Non parce que si qq'un fait un topic sur Ceclia, on va lui dire que ça a déjà été fait alors que la personne ne peut honnêtement pas trouver où. Donc je serais une vilaine modo, ton post, il était supprimé.

Sinon, la cachotière, c moi. Pas que je cache mes idées politiques mais vraiment rien à foutre de Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtenaires.over-blog.com
Arnaud
Nouveau
Arnaud


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris, Abbeville, Maubeuge...
Date d'inscription : 30/07/2007

Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

deduction, tu es une gentille modo

Merciiiii Niiiiina
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudenvadrouille.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un forum ? J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum ? J'arrive !   Un forum ? J'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum ? J'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vingtenaires :: Le forum :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: